Evect.fr

Riolo, des analyses médiocres qui lui permettent d'exister

Publié le par Florian 42 commentaires
Alors qu'on pensait avoir touché le fin fond du trou lors de la dernière analyse footballistique de Daniel Riolo, le journaliste de RMC (bien que journaliste soit un grand mot) a une nouvelle fois montré son ignorance du monde du football aujourd'hui même. Alors que bons nombres de "spécialistes" dont son ami Pierre Ménès avait placé Stéphane Ruffier dans l'équipe type de la Ligue 1 de ce début de saison, Daniel Riolo s'est amusé à placer Ruffier dans son équipe type des flops de la phase aller. 
Nul doute que le pseudo journaliste a retenu la lourde défaite des Verts au Parc des Princes (5-0) où Stéphane Ruffier avait commis une erreur en ratant complètement son contrôle et en marquant contre son camp.
Nous sommes donc tentés de lui rappeler que la Ruff' est le gardien de la meilleure défense de France, et a été auteur de 12 clean sheet depuis la première journée de championnat. 

Son équipe flop : Ruffier, Puel, Thiago Silva, Bodmer, Digne, Digard, Kondogbia, Matuidi, Barrios, N'Gog, Cavani

Vous savez ce qu'est le plus drôle la dedans ? C'est que ce même Daniel Riolo avait également placé Stéphane Ruffier comme gardien remplaçant de son équipe type (derrière Mandanda).
Polémiste plus que journaliste...
42 commentaires
BAKI59 - Mon 27 Aug à 23h18 - Modifié Mon 27 Aug à 23h21
oui il fait son beurre sur ça sauf pour le psg et lyon ! 
nicolas vertavie - Sat 27 Dec à 13h32
rocheteau laisse la place aux autres tu prends tout le lit
rocheteau - Sat 27 Dec à 02h48
Oh, bien sûr, certains vont dire : « Il avait annoncé qu’il n’écrirait plus sa prose sur cette page verte ... ».
Oui, mais voilà, je ne peux fermer ma « gueule » et ne pas écrire ce que je ressens profondément ! C’est pourquoi je refais surface par quelques apparitions écrites.
Et notamment à cette occasion-ci, chers commentateurs, celle pour vous parler de mon étonnement, à l’instar de « greenform54 », de vous voir alimenter, toujours et toujours, à chaque fois, ces sujets imposés par EVECT sur ces deux êtres répugnants, ces deux « guignols » irrespectueux, malhonnêtes, « salisseurs » de la respectabilité de nos joueurs, notre staff, notre club, autant dire « cracheurs » de venin anti-stéphanois. Bien entendu, venin, poison issus de cerveaux atrophiés mais truffés obstinément d’une quantité volumineuse certaine de méchanceté, de sadisme, d’animosité, qui sont d’hideux ingrédients mis au service de mal-à-propos envers nos « Verts »
Pourtant, aucun de nous ne les supporte, ne les considère, ne les respecte, ne les approuve, ... mis à part quelques piteux freluquets, quelques traîtres pitoyables pour des raisons justifiables à leurs yeux mais dissimulées sournoisement aux nôtres.
Car il faut lire nos propos avec lesquels nous nous lâchons, nous nous abattons sur ces deux ignobles créatures comme sur des chiens qui bavent la rage. Là, ne perdons-nous pas notre énergie, notre temps ? Ne participons-nous pas à la dégradation, à l’effritement de notre passion égratignée par ces quelques instants consacrés à une écriture malsaine, inserviable, exutoire, ...
Bien sûr, nos comportements se révèlent de par le fait de ne pas pouvoir s’empêcher de nous laisser embarquer, pour ces sujets stupides, démagogiques, qui ne servent à rien, par la seule volonté d’EVECT de nous y voir plonger pour assurer la pérennité de leur site.
EVECT, ne porte-t-il pas là la responsabilité de notre acharnement sur ces deux imbéciles, ces fêlés du cerveau. En opérant de cette manière, EVECT se sert de nous pour venir grossir leur audimat avec des sujets aussi misérables, ...
Pourtant, EVECT prouve à de multiples occasions, bien le contraire.
Pourquoi s’obstinent-ils alors à nous déverser ces « merdes » d’articles qui puent la médiocrité de ces deux oiseaux de malheur qu’on voudrait voir disparaître ?
En effet, si ces êtres sans saveur, sans artifice, ... disparaissaient du paysage médiatique et principalement de celui du foot et plus particulièrement de tous nos sites Verts, d’un seul coup, ne serions-nous pas plus heureux ?
Mais EVECT, me semble-t-il, n’en fera rien et surtout tant que personne ne s’opposera à leur façon de faire néfaste à notre simple plaisir.
Alors, deux options s’offrent à nous dont une évoquée par « greenform54 » et appuyée par un de mes commentaires et une tout autre qui viendra s’imposer en cas de surdité de la part d'EVECT.
Ces deux options sont :
- réussir à imposer notre choix de ne plus voir ces articles sur la toile verte et ce, par un boycott, s’il le faut, car le site n’existe que grâce à notre présence et nos écritures
- ou bien, se résigner ou partir si EVECT gagne ce bras de fer.
Jusque-là, mis à part deux soutiens, nul autre d’entre vous n’a pris position envers notre proposition ou n’a toutefois conseillé autre chose.
C’est pourquoi, surpris de ces inactions, je me permets de vous mettre ma réflexion afin de voir naître en vous un positionnement clair et net envers ces deux énergumènes infréquentables, et aussi et surtout, un petit mot d'EVECT, l’instigateur de cette situation, qui ne cesse de nous irradier de tous les méfaits de ces deux oiseaux de mauvais augure.
Au terme de ce feuilleton, nous pourrons alors réserver notre plume qu’à bien d’autres partages, bien d’autres échanges d’idées, d’opinions, de sentiments sur nos fantastiques Verts qui nous permettent de prendre bien du plaisir à les voir jouer, à les lire, à les raconter, ...
Donc, si vous le désirez, exprimez votre avis sur la question. En effet, nous faisons tous partie du « Peuple Vert », ce peuple que renie tant ce « gros plein de conneries » de Canal+ et ce soi-disant écrivain déchu et interdit de territoire stéphanois.
Oui, nous faisons tous partie de cette tribu, de ce territoire (même si on n’y habite pas) mis à part quelques « quenelles » parasites et d’autres « cons » dont on se passerait bien.
Alors que le Peuple Vert s’élève et dise, uni, ce qu’il pense légitimement de cela !!!
fan83 - Fri 26 Dec à 22h44
Son fond commerce, les réseaux sociaux. Ça situe la crédibilité du polémiste......
Une de ses meilleures prestations la saison dernière: "je me demande ce que fait un Bayal en L1.......".

Encore un qui ne supporte pas le succès populaire de l'ASSE, des frustrés éternels. Avec son pôte Menes ils sont les Laurel et Hardy du paf. Continuez à nous divertir les gars....
Chris - Fri 26 Dec à 22h26
De toute façon on le sait désormais les journalistes en manque de "buzz" clash sainté menés, riolo, le monde... Voilà ils n'apprécient pas st-Étienne ma ville et/ou le club . Après il y a de bons journalistes objectifs mais ça devient rare
tajabone - Fri 26 Dec à 21h40
Riolo ne procède que par provocations de bas niveau, sans argument. Il recherche surtout les réactions outragées des supporters qu'il provoque. Son but n'est pas de faire un travail de journaliste mais de faire parler de lui. Son équipe de flops a finalement belle allure.
vertefibre - Fri 26 Dec à 20h50
riolo et ménes gros suceurs de qataris, c'est pas bien la prostitution volontaire.
vertsnormand - Fri 26 Dec à 20h42
il es 000000000000000000000000000000000 riolo! point a la ligne!!!!!!!!!!!n en parlons plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bast42 - Fri 26 Dec à 19h29
riolo vient dans les cages pour voir si tu fais mieux, mais celle de la cfa pas ligue 1 sinon sa va être catastrophique mais la au moins menez verra des buts
anti-OLas26 - Fri 26 Dec à 19h28
ah merde il fait du journalisme, je savais pas je pensais qu'on lui demandé son avis comme ça sur un micro trottoir, et on l'a prévenu de son poste, je pense qu'il faudrait le faire cela serai bien, il passerai moins pour un con
evect76 - Fri 26 Dec à 19h16
Menes et Riolo, c'est le duo de choc ! C'est les groscul et ptitebite des merdias sportifs. Manque plus qu'à trouver des nuls qui joueraient le role des deux burnes de service même si ces deux là sont déjà très forts dans ce domaine.
magicstef42 - Fri 26 Dec à 19h07
Certains hommes naissent médiocres, d'autres le deviennent, et à d'autres encore, la médiocrité s' est imposée !! voila tout est dit sur lui !!:)
acab42 - Fri 26 Dec à 18h57
alala quel triste homme juste le clown de l'emission j'écoutait rmc il y a quelques années j'ai tout stopper juste pour plus l'entendre .
comme dit plus bas tu appel le standart si cest pas pour sucer un de léquipe ou pour contredire tel un footix tu passera jamais .
et vu son phisyque ingrat qu'est ce qu'il peut comprendre au sport ce mec ?
ses analyse se résume a ce qu'il a pu voir ici ou la mais il n'as aucune réflexion personnel il a été voir les placement de joueur sur wikipédia le pauvre .
tu va au pmu pour te dire t'entends des mecs avec 15 blanc dans le nez sortir des trucs plus inteligent que lui t'as qu'a voir le niveau !
le pire c'est qu'il n'as toujours pas compris qu'il a la place du clown dans ces emissions il croit qu'on le fait venir pour son talent ^^ oui talent de clown mon gars sa marche comme ca la télé et la radio aujourd'hui .
et mettre ruffier dans le flop de cette saison c'est juste l'apogée de sa médiocrité .
qu'on se le dise riolo n'est ni journaliste , ni consultant , juste un clown , pas tres drole malheuresement ... sur rmc t'as deux trois consultant qui tiennent la route parce qu'il vive le foot pas comme ce gros tas de merde .
bergessio - Fri 26 Dec à 18h10
Le pire de tous ça ! aucun des 2 n'a jamais un sportif heu de haut niveau ! pas dans le Rugby ,Hand , Baskette encore moins le foot et ça se permet de dire que de la M......e , ni un mot ou un commentaire sur le schéma tactique 4 4 3 ou 3 52 que tel joueur serait mieux à se poste ! faudrait que l'ASSE recrute un milieu ! mais rien de rien c'est naze leurs coms
sebcbien - Fri 26 Dec à 18h00
Riolo, ménès une vraie mentalité de lyonnais, agris, rabats-joie, imbus, condescendants, méprisants, et dans la faute..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire