Evect.fr

Riolo compare l'ASSE a du Canada Dry

Publié le par Tibo 100 commentaires
Riolo compare l'ASSE a du Canada DryDaniel Riolo ne retient rien de positif de la prestation des Verts dans la capitale et on peut le comprendre. Sur son blog, le journaliste de RMC a comparé les Verts à du Canada Dry et n'a pas manqué de dézinguer plusieurs joueurs de l'effectif ainsi que l'état d'esprit global des Verts :

"Venons-en au match face aux Verts. On le sait, même sans ses stars, Neymar et Mbappé, au Parc, le PSG est facile. 4-0, le score peut même sembler sévère. Gasset avait aligné une défense à cinq, mais ça n’a servi à rien. Son équipe n’a rien présenté de bon. Certes, la première période sera jugée positive, mais c’est plus parce que Paris était moyen. L’état d’esprit global des Verts a globalement ressemblé à de la résignation. Dans ces cas là, on sort toujours des excuses moisies. "Le peno du 2/0 nous a flingué" ! Bah oui, ok. Mais cette grotesque façon de défendre, de bourrin, alors que Cavani n’allait même pas pouvoir reprendre le ballon, on en parle ? 

Pour le reste, à part Khazri, c’est faible. Diony court mais affiche un QI foot et une technique, très limités. M’Vila joue à deux à l’heure, Salibur est avant tout un athlète. Cette équipe de Sainté est plutôt clinquante sur le papier, mais depuis le début de saison, pour ceux qui se souviennent de cette boisson, elle ressemble plus à du Canada Dry ! 

Si le PSG avait joué la première période comme la seconde, Sainté pouvait même revenir dans le Forez avec une grosse valise. A ce titre, on doit noter la bonne entrée du jeune Diaby. Dynamique, percutant, juste, il a beaucoup apporté. Ce joueur est un peu brouillon techniquement, mais très frais ! Il est assurément à féliciter pour son match."

Tags :

100 commentaires
stopgaltier - Sun 16 Sep à 14h08
IL A RAISON !!!! MAINTENANT BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!!!!!!! 
Voir la suite des commentaires
Zokora - Sun 16 Sep à 13h12
Moi je compare riolo à mourinho..Les deux ont perdu le mojo.
fouad ben - Sun 16 Sep à 13h02
Il a raison le seul jiueur qui etait au niveau c etait khazri il etait bien seul et je rajouterait m villa c ar il a fait des transversals alors que selenaes faible avec ses passe en retrait il devrait s inspiré de m villa pour transpercé mes lignes il ralentit le jeux selenaes diony devrait plus jouer avec kmp ils ont pas le niveaux c est simple on rajoute silva qui couvre tout les orjeux il etait a la ramasse se mec sa fait beaucoup moi je mettrait khazri en 9et demie j enleve diony il nous boyffe la baraque se mec il est faible techniquement trop faible pour un attaquant ou je prefere beric lui il est dans la surface l autre il est toujours mal placer il sent pas le jeux toujours en retard se diony on ira pas loin avec se mec il faut remetre beric o si non le bateaux va couler
packa - Sun 16 Sep à 11h17
il a malheureusement raison, mais il n'est pas très tendre aussi avec paris ; j'ai lu l'interview en entier
HIL43 - Sun 16 Sep à 10h03
Je ne comprends pas pourquoi Diony et pas Beric. Beric fait une super entrée contre Amiens qui aurait du nous amener la victoire. Il garde le ballon en appui et fait jouer les autres puis il est présent à la finition. Pour le coup Gasset s’obstine dans son mauvais choix.
yark - Sun 16 Sep à 09h31
Sans apprécier le personnage, l'on ne peut néanmoins qu'être d'accord avec son analyse assez révélatrice de nos Faiblesses, où L'ASSE à été totalement Absente dans le coeur du JEU, où nos VERTS se sont contentés de faire tourner le Ballon au Milieu par des redoublements de passes courtes inutiles qui ralentissent le JEU sans créer le moindre Danger sur le BUT adverse, où AREOLA à passé une soirée relativement tranquille où il n'à éffectué que 3 arrêts en 90MN de temps de JEU, c'est à dire trés peu.
Unsupporter - Sun 16 Sep à 09h09
Ce n'est pas la peine de criser sur le niveau de nos gars. En dehors du fait que paris est systématiquement aidé par l'arbitrage, ils ont des gars qui ont de la technique (mais aucunes classes!).
Chez nous le problème c'est uniquement le buteur. J'ai trouvé nos gars très bien. Après, avec 2 buts d'avances en début de mi-temps, ils peuvent se lâcher en face. Schneider a tué le match.
Dans cette équipe, il ne manque qu'un finisseur. Mais en L1 on est pas les seuls avec ce problème.
lafayette33 - Sun 16 Sep à 09h02
Ce qui est dommage c'est qu'on avait des jeunes de talent avec St Maximin et Bamba on les a laissé partir et on prolonge des nuls comme KMP qui marque un but tous les 3 ans et RPG qui aurait pu remplacer Debuchy pareil, on dit qu'on veut intégrer les jeunes et on les voit jamais mais on fout cette buse de KMP à chaque match et à chaque match il n'apporte rien
/76/ - Sun 16 Sep à 07h33
si se genre de propos peut vexer les joueurs et les pousser vers la victoire samedi prochain tant mieux.
papyvert71 - Sun 16 Sep à 07h07
Qui est ce monsieur Riolo ?????????????????,,        ALLEZ les VERTS
robrig - Sun 16 Sep à 07h03
On reproche a cabella de trop en faire .. et ben là on a été servi ils n'en ont pas trop fait et pas de blessés ... que du bonheur.. mdrr!
le point du jour - Sun 16 Sep à 04h18
Il a raison
Tactiquement le psg etait mauvais en premiere mi temps, voila tout.
Les verts ne fonds pas assez d'efforts physique, car dans leur tete il ne souhaitent pas se fatiguer ni de la  victoire  
Thedge - Sun 16 Sep à 00h50
Constat dur mais avec des de vérités aussi. Les verts n'étaient pas à la hauteur lors de ce match, c'est clair, mais la première mi-temps a montré des signes positifs et c'est peut-être "grâce à des parisiens moins bien" mais aussi grâce à de bons stéphanois, non ? Après je me demande si le mental est là, puisque dès le 2e but l'équipe s'est totalement effondrée, comme résignée. Ensuite on peut se poser pas mal de questions sur cette équipe, sur le papier c'est bien mais c'est encore loin d'être au point et il manque probablement de talent, de solidarité et d'envie.
Je suis par contre pas d'accord avec son analyse sur le jeune Moussa Diaby. Moi aussi je trouve qu'il a du potentiel, mais énormément de déchets aussi, il aurait pu crucifier les verts bien plus tôt et sans de tels joueurs à ses côtés pas sûr que ça prestation aurait été si bien vue par Daniel Rigolo, qui l'aurait ne l'aurait sans doute pas loupé si le jeune parisien portait le maillot vert vu ses ratés.
YoannRpz92 - Sun 16 Sep à 00h24
Je pense à une saison galère 
Je préfère voir jouer les jeunes et de finir 8 ème avec du jeux.
Des jeunes joueurs qui progressent pour pouvoir faire une saison prochaine avec de grandes ambitions.
Et bien sûr pour la fierté de voir des jeunes formé au club.



Ces joueurs actuels n'ont aucune envie.
C'est triste à dire mais avec un public remonté contre eux la ils se bougent enfin le cul. Ces millionnaires sans ambitions, mis à part celle de toucher leurs chèques à la fin du mois.
Elle est passé où la phrase 
" Mouiller le maillot " 




vertderage42 - Sat 15 Sep à 23h54
Si on suit le slogan de Canada Dry ," l'ASSE c'est comme une grosse équipe, ça ressemble à une grosse équipe mais ce n'est pas une grosse équipe !"  . Quand on voit le jeu (pardon l'absence de fond de jeu) on ne peut que lui donner raison !  Hier , peu d'équipe en aurait pris 4 contre ce Paris qui jouait façon courant alternatif (sans Neymar et Mbappé et les autres s'économisait en vue de Liverpoool) . L'ASSE a eu des occasions en 1ère mi-temps mais n'a pas su les concrétiser (pour cela la base c'est de  cadrer si vous voyez ce que je veux dire !!!). Je suis désolé pour Diony (ce n'est pas de sa faute mais celle des recruteurs qui se sont plantés, mais la marche "Ligue 1" est trop haute pour lui , en tout cas en "9"), il faut aligner d'urgence Béric qui lui est capable de planter des buts !!!!! Depuis plusieurs saisons on se fait "pas plaisir"  (je suis poli !) en regardant cette équipe, il va falloir qu'ils se sortent les doigts du c.. rapidement (c'est moins poli) !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire