Evect.fr

Riolo annonce la dernière saison de Galtier

Publié le par Tibo 62 commentaires
Au cours de son analyse de la 22ème journée de Ligue 1 sur son blog, Daniel Riolo n'a pas laissé planer le doute concernant l'avenir de Christophe Galtier dans le Forez. Le consultant de RMC affiche une grande assurance en annonçant qu'il s'agit de la dernière saison de Galtier à Saint-Etienne.

"Sainté a perdu l’occasion de venir tout près du podium, ce qui au vu du jeu proposé eut été un hold-up. Mais ce qui est peut-être bien plus fâcheux, c’est la liste noire de Galtié. Ces noms sortis dans la presse ne vont pas manquer de troubler la vie du vestiaire. La fin d’une saison, qui sera aussi, la dernière de Galtier, sera peut-être compliquée."

Tags : ,

62 commentaires
kop nord - Mon 25 Jan à 15h24 - Modifié Mon 25 Jan à 15h27
Rigolo avait annoncé comme certitude Mourinho au PSG comme il avait annoncé comme certitude Klopp au Bayern comme il avait annoncé comme certitude que l'OM prendrait 7 points sur les 3 derniers matchs avant la trêve...etc etc ! Rigolo petit chroniqueur a deux balles qui n'a que la radio des ragots et TV 5 pour exister pendant que ceux qu'ils critiquent animent sur Anal + et BEIN...type sans intérêt qui a toute les peines du monde a vendre 3 bouquins lui qui sait tout et au final ne sait rien...une branlette ni plus ni moins !  
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Mon 25 Jan à 15h16
Aimé Jacquet entraîneur des Verts! Retour aux sources dans la Loire! !
sebcbien - Mon 25 Jan à 15h14
Je pense qu'il a raison. 
Galtier sur le fond a raison de vouloir secouer certains joueurs, mais sur la forme il ne faut pas faire comme ça, ça ça être contre productif et braquer tout le vestiaire...
Je suis d'accord, à mon avis Galtier partira en juin 2016..
ANO - Mon 25 Jan à 15h14 - Modifié Mon 25 Jan à 15h17
Commentaire supprime
Ct42 - Mon 25 Jan à 15h11
Un sacré visionnaire le riolo. Nous on le sait depuis juin que c'est sa dernière saison
LEVRAIVERT77 - Mon 25 Jan à 15h07
Mr RIOLO je n'aime pas mais la il a raison. Si on veut du jeu il faut qu'il parte. Pas sur que tous ces joueurs que l'on verrait bien à l'ASSE soit bon avec lui car les joueurs ne jouent plus n'osent plus alors les DE PREVILLE CABOT MOUKANJO et consort ils les feraient déjouer. Un bon il en fait un mauvais. Les blessés entrainement non sait de défende qui est plus fatiguant que d'attaquer mais pour Mr GALTIER plus facile de faire un jeu défensif que d'attaque.
fc42f - Mon 25 Jan à 15h00
Riolo en journaliste véreux s'appuie sur une liste noire qui n'a jamais existée et démentie par le club.Voila comment ce mec construit ses arguments!On peut mesurer le mal que peuvent faire ces journalistes en toute impunité.Je propose de rendre la vie impossible au dénommé Lions de l'équipe que l'on peut voir en train de prendre un café au siège des associés et bien sur le croiser sur les 400 mètres qui mènent au stade!Une manière de lui renvoyer ascenseur!!!
le point du jour - Mon 25 Jan à 14h59
il n'est pas a une connerie pres riolo.

Christophe GALTIER  est a l'asse pour dix ans, je lai dit redit, depuis le debut ou il a posé ses valises.
xavierlr - Mon 25 Jan à 14h59
Après Lyons,... manquait plus que lui. Puta*** de journaleux. ALV
verslavenir - Mon 25 Jan à 14h50
Vas y Riolo, rajoutes en une couche!!
Déjà que le vestiaire ne semble pas très serein, et c'est le moins que l'on puisse dire.
On voudrait achever une bête en souffrance qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
N'est ce pas, enfoiré??!!
Si seulement cela pouvait avoir un effet inverse et regalvaniser nos joueurs et faire fermer la gueule à tous nos détracteurs, ce serait déjà une belle victoire.
Peuple vert!!! Union et résistance.
Et il y aura forcément des jours meilleurs.
paulo - Mon 25 Jan à 14h50
pour Sainté il faut un mec à poigne, avec des ambitions dans le jeu, mais un vrai projet de jeu mis en place depuis la formation (comme c'est malheureusement le cas à Lyon) . Et les coachs abordables et   capables de faire tout cela ça ne court pas les rues . A vos suggestions 
Papiantigone - Mon 25 Jan à 14h47
Riolo ? C'est qui Riolo ?
Link - Mon 25 Jan à 14h45
de toute facon c est a souhaité c est l année de trop, les joueurs se sont installer dans un confort ce n est pas bon il faut qq un qui les bouge et les tienne mieux que galtier qui est bcp trop mou, perso pour le remplacer je me repete mais j adorerai GARANDE
vertU42 - Mon 25 Jan à 14h44
Tricheur ! c'est moi qui est annoncé son départ ! ah , comme tout le monde ? daccord...
Platoche26 - Mon 25 Jan à 14h43
Perso, j'aimerais bien annoncer la dernière saison de Rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire