Evect.fr

Riolo annonce la dernière saison de Galtier

Publié le par Tibo 62 commentaires
Au cours de son analyse de la 22ème journée de Ligue 1 sur son blog, Daniel Riolo n'a pas laissé planer le doute concernant l'avenir de Christophe Galtier dans le Forez. Le consultant de RMC affiche une grande assurance en annonçant qu'il s'agit de la dernière saison de Galtier à Saint-Etienne.

"Sainté a perdu l’occasion de venir tout près du podium, ce qui au vu du jeu proposé eut été un hold-up. Mais ce qui est peut-être bien plus fâcheux, c’est la liste noire de Galtié. Ces noms sortis dans la presse ne vont pas manquer de troubler la vie du vestiaire. La fin d’une saison, qui sera aussi, la dernière de Galtier, sera peut-être compliquée."

Tags : ,

62 commentaires
RIX680 - Mon 25 Jan à 17h41
On cherche à déstabiliser l'ASSE car elle dérange.
Voir la suite des commentaires
FM - Mon 25 Jan à 17h38
S' il l' annonce tous les ans sur le départ, il finira par avoir raison. Ceci dit, Je ne tomberai pas en déprime, le jour de son réel départ. Je reconnais tout ce que Galtier a apporté, mais actuellement, je m' interroge sur son projet. Voilà maintenant 2 ou 3 saisons que j' attends les circonstances pour que Galtier développe du jeu et des résultats ( les deux n' étant pas forcément compatibles )  je ne vois rien venir...bien au contraire, les résultats  s' échappent avec un jeu inexistant. je me dis que celà ne pourra pas durer.
Sphynx - Mon 25 Jan à 17h27 - Modifié Mon 25 Jan à 17h27
ah ces journaleux, toujours à vouloir faire le buzz ou vendre du papier...pfff ! ALV !
patagreen - Mon 25 Jan à 17h20
galette n'a jamais donné de nom !! c'est les journaleux qui se paluchent à trouver les noms !!
papyvert - Mon 25 Jan à 16h46
comment lui faire fermer sa gueule à ce con ? tout simplement de gagner contre Paris. Riolo rigolot journaliste de mes deux.
bayard - Mon 25 Jan à 16h31
l'asse est tres bien classée, meme pas la peine de relever, ce genre de connerie, eructée, n'est faites que pour attirer du lecteur ,  meme si la majorité des supporters, proches  savent que tout va bien, ambiance, resultat .
Renardvert - Mon 25 Jan à 16h23
En disant à chaque saison , c est la dernière de galtier,un jour ça sera vrai pauvre con de riolo( mon traducteur écrit rigolo mdr) . C est comme le mec qui dit depuis 20 journées que Troyes va gagner son premier match, et bin ce week-end il a eu raison.
LEVRAIVERT77 - Mon 25 Jan à 16h16
Quand BAYAL c'est retrouvé au placard ce n'était pas vrai ?
moilevert - Mon 25 Jan à 16h13
pu tain! ca c est un journaliste ,il merite le prix du meilleur journaliste ,moi je vote pour lui
Teysseyre - Mon 25 Jan à 16h04
C'est une honte de dire ça sur galtier
vous dite qu'il a fait une liste noir honteux apart faire chier st etienne j'avoue qu'il joue pas bien mai je sais qu'il finiron dans les 5premier alors arrêter de dire des salades sur st etienne on ai fidèle à st etienne ou pas qu'on les lesse tranquille .vive st etienne allez les verts on vous adores on vous laisse jamais tomber
reivax - Mon 25 Jan à 15h42
il a une boule de cristal l'ami Riolo ??? Madame Irma ??? 

Riolo journaliste parigot tête de veau... son avis est sans intérêt

petruschess - Mon 25 Jan à 15h41
Voilà notre nouveau Nostradamus puissance 42.
ALV
vertdu34 - Mon 25 Jan à 15h33 - Modifié Mon 25 Jan à 15h34
je vois tellement de commentaires négatifs , c est insupportable , pas digne de vrais supporters, on dirait les marseillais avec deschamps , honte à vous !!  et comme dirait dutronc : je retourne ma veste ..comme vous !!!  vive l asse, vive galtier
angevert42 - Mon 25 Jan à 15h31
Il aime bien sortir des évidences l'ami rigolo, de plus il doit  être heureux avec leur fameuse liste noire y peut venir vomir son "amour" pour notre club il a de quoi remplir de blog en carton pour exister. Enf...ré !
langevert77 - Mon 25 Jan à 15h30
riolo / menes = meme combat : descendre l'asse . eux qui ne sont fan que de paris, l'OL L'OM ou encore monaco c'est a dire que des equipes a grios budgets, qui otn les moyens de prendre des joueurs que l'asse ne pourra jamais se payer. la critique est facile mais je voudrais bien voir ses personnes a la place de galtier ..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire