Evect.fr

Riolo annonce la dernière saison de Galtier

Publié le par Tibo 62 commentaires
Au cours de son analyse de la 22ème journée de Ligue 1 sur son blog, Daniel Riolo n'a pas laissé planer le doute concernant l'avenir de Christophe Galtier dans le Forez. Le consultant de RMC affiche une grande assurance en annonçant qu'il s'agit de la dernière saison de Galtier à Saint-Etienne.

"Sainté a perdu l’occasion de venir tout près du podium, ce qui au vu du jeu proposé eut été un hold-up. Mais ce qui est peut-être bien plus fâcheux, c’est la liste noire de Galtié. Ces noms sortis dans la presse ne vont pas manquer de troubler la vie du vestiaire. La fin d’une saison, qui sera aussi, la dernière de Galtier, sera peut-être compliquée."

Tags : ,

62 commentaires
Didius42 - Tue 26 Jan à 10h35
malheureusement c'est difficile a contredire !
Voir la suite des commentaires
jmbecool42 - Tue 26 Jan à 08h15
pas de fan de riolo, mais je pense que là, il n'a pas tord. galtier fait sa dernière saison, je pense que c'est inévitable
greender - Tue 26 Jan à 04h47
riolo le rigolo (facile desolé) le fils de madame soleil j'espère qu'il se plante  je suis d'accord le recrutement c'est lui mais est ce que c'est ses premiers choix ou a t'il fait avec l'enveloppe de recrutement et le salary cap? on le sait tous c'est un frein pour un recrutement supérieur en qualité , enfin mon optimisme m'oblige a rappelé que nous sommes qualifié en ligue Europa ( pas pour longtemps si on joue de la sorte ) en coupe de France( on est encore la avec une chance incroyable et ruffier en grande forme) et en championnat comme les autre on est la ramasse pas capable d'aligné des victoires ou des bon matchs ( avec un budget limité rapport a l'ol et l'om derrière nous au classement) . galtier fait je le concède des choix parfois étonnant mais avec hamouma beric  et tanane (a voir)  notre cher équipe aurait surement mieux jouer cet hiver il nous manque 9 points par rapport a la saison dernière et les autres clubs combien ? fin février on pourra faire le point  alv !!!!!!!!!!
Crapouilloux - Mon 25 Jan à 23h31
Galtier fait la saison de trop....c'est vrai, mais c'était prévisible...quand on voit le recrutement qu'il a souhaité depuis 2 ans.....(Pogba, Baysse, Corgnet, KMP, Erding, Van Wolfswinkel, Mollo, Roux, Pajot, Assou-Ekotto, Eysseric, Maupay, N'Guémo) très peu de réussite et un niveau de jeu qui ne cesse de se dégrader...
dam - Mon 25 Jan à 20h58
Rigolo tes un gros con mais la j osé espère que tu va avoir raison
bayard - Mon 25 Jan à 20h57
Le samedi est terrible, le dimanche terrifiant, le lundi apporte le soulagement. Tout le reste est une affirmation stupide et malveillante. Le samedi, l'orage se prépare, le dimanche il éclate, le lundi, le calme est revenu. L'homme n'aime pas la liberté, tout le reste est mensonge, il ne sait rien faire de la liberté.
Thomas Bernhard 

santos - Mon 25 Jan à 20h28
vous vous en prenez à Riolo, et sans vouloir soutenir cette hypothèse concernant la dernière saison de Galtier, il faut être objectif, sainté les années précédentes a bénéficié de la présence de très bons joueurs, les auba, zouma ,payet, qu'on a vendus à des prix intéressants,citez moi le nom d'un seul joueur qui sera vendu l'été prochain, susceptible de remplir les caisses, un il a validé ses recrues, deux, on a un fond jeu désespérant, trois il se met à dos tout le vestiaire, quatre, les résultats sont catastrophiques ( - 9 points) , si cela vous intéresse, je pourrais vous citer d'autres événements......... 
ricoco - Mon 25 Jan à 20h24 - Modifié Mon 25 Jan à 20h26
Je persiste, Galtier est limité tactiquement (Galtier c'est Baup en plus chanceux). Les joueurs ne suivent pas (on les comprend, tous derrière et Dieu pour tous) ... Je pense que c'est le bon moment pour qu'il parte (il a encore un peu de crédit à l'extérieur). Après je pense que l'ASSE fait encore rêver beaucoup d'entraîneurs, la ville respire le foot et ses supporters sont exceptionnels. Allez  Rudi Garcia, un ancien de la maison ... (ou on essaye de relancer C Gourcuff).
mafiaman42 - Mon 25 Jan à 19h54
Partir oui mais ou ? Par contre dans le sens inverse je suis sûr qu'un tas d'entraîneur proposeront leurs services à l'ASSE. Malheureusement les noms ne font pas rêver..
jymy42 - Mon 25 Jan à 19h50
ah ben tiens donc XD pour qu'il aille ou? les présidents ne semblent pas vouloir le virer... et pas sur qu'un challenge lui soit proposé!
hindobulo - Mon 25 Jan à 19h15
Bien malin qui pourrait dire que c'est la dernière saison de Galtier à l'ASSE Par contre, une chose est sûre : on ne l'avait jamais vu autant chahuté par les médias. 
/76/ - Mon 25 Jan à 19h03
non il restera, le seule qui pourrait prendre la suite, rudi garcia. Mais pour cela il devra revoir son salaire à la baisse de 50%.
Patrice26600 - Mon 25 Jan à 18h45
C'est un con ce riolo et ça c'est pas nouveau. Par contre sur le match, tu méne 1/0 et tu sort tes deux joueurs offensifs sur trois et tu espère ramener les trois points !!!! Franchement qui y a cru une seconde? La technique de Galtier s'amenuise, alors deux solutions, soit il change les choses, tente de nouvelle tactiques, apporte des nouveautés dans le jeu, soit c'est la fin de son cycle. A l'heure actuel, j'ai plus l'impression que la seule force de Galette et sa sympathie dans le vestiaire et au sein du club, bref un bon rôle de numéro deux. Pendant toutes ces années il a tiré le mieux de ce club mais là franchement il est à cour, et ce n'est pas lui faire insulte de le constater. Il a fait de très grande choses à Sainté mais force est de constater qu'il n'arrive pas à nous faire franchir ce petit palier qu'on a loupé depuis quelques matchs qui était largement à notre portée qui est le podium. 
furiana92 - Mon 25 Jan à 18h13
Riolo espece de guignol! Tu rates pas une occasion pour faire le buzz et malheureusement cela marche
vertdu13 - Mon 25 Jan à 17h44
arretez de nous casser les c.... avec ce RIOLO il est bidon ...
il comprend rien 
on est 6eme ..c'est vrai que le jeu produit est nul a chier mais c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens 
certains ont la memoire courte je prefere etre 6eme ou voir 2eme que releguable en ayant le plus beau jeu de L1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire