Evect.fr

Riolo a encore un goût amer

Publié le par Tibo 13 commentaires
Le consultant de RMC est revenu sur la dernière journée du championnat de France de Ligue 1, consacrant un paragraphe à l'AS Saint-Etienne, histoire de ressasser le parcours en Europa League...  "Dans cette J19, on a également vu Sainté, bien finir l’année. Au niveau résultat en L1, rien à reprocher à l’ASSE. Pourtant, il y a comme un goût amer. Ce mauvais goût d’Europa League qui ne s’estompe pas. Devant Evian, l’ASSE a mis des buts et c’est tellement rare que ça a fait du bien aux yeux. Car le plus souvent, à défaut de savoir attaquer, l’ASSE défend. Un style très peu emballant, mais qui permet d’exister en L1 derrière le trio PLM."
13 commentaires
sebcbien - Fri 26 Dec à 13h40
rigolo vendu à l'argent du capitalisme qui t'a embauché pour faire le buzz...
continue à te coucher à plein ventre devant les milliardaires arabes du qatar SG ou d'aulas et ses amis.. qui se servent de toi comme d'un outil.. avec l'argent par lequel ils ont vendu ton âme...
vertefibre - Fri 26 Dec à 13h04
RIOLO est de mauvaise foi, ou il ne regarde pas les matchs des verts, à part le premier et le dernier match des poules de l'euopéa ligue, les verts ont fait quatre matchs de haute volée, notamment les deux de l'inter, et à domicile contre Dnipron et Qarabag, mais malheureusement ils n'ont pas eu la réussite pour plein de raisons déjà cités.
muller82 - Fri 26 Dec à 12h39
il nous tire dessus le Riolo, il pourrait parler du parcourt de Lyon en coupe d'Europe,exemplaire non? il préfère parler de l'ASSE que des Lyonnais au cas ou il vexerait AULAS.
vertpartouttoujours - Thu 25 Dec à 15h35
Tiens le con de Noël,c'est riolo bien sur !!!
forever - Thu 25 Dec à 14h28
Rien à ajouter . Riolo a encore raison n'en déplaise à certains supporters qui oublient tout sens des réalités.
On peut aimer son équipe sans être aveugle et lui demander plus sans être un traître.
jymy42 - Thu 25 Dec à 12h02
On ne peut pas lui en vouloir de contaster qu'on a finit dernier dernier de notre poule ... cependant nous aurions du nous qualifier avec les matchs à domicile et avec nos occasions immanquables...
greenfrom54 - Thu 25 Dec à 11h36
Certes l'ASSE a une tres bonne défense mais en championnat comme en C3 le jeu de l'ASSE se porte sur l'avant. Contrairement a de nombreuses équipe, je ne me suis que tres rarement ennuyé devant les prestations des verts. L'ASSE a joué la C3 à fond, alignant à chaque fois des équipes très compétitives. Alors contre le gout amer ( fallait bien critiquer sinon ca n'aurait pas été du Riolo ) il existe le dentifrice, ca vient à bout des haleines les plus répugnantes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire