Evect.fr

Rien n'est encore fait pour Blondel

Publié le par Tibo 11 commentaires
Nous l'évoquions il y a quelques jours, Eric Blondel, ancien triple Champion du Monde de Kickboxing, adjoint de Luis Fernandez il y a quelques années, qui est actuellement le secrétaire particulier de Bernard Caïazzo est pressenti pour endosser le rôle laissé vacant par Stéphane Tessier. 

Selon Roland Romeyer qui s'est exprimé dans les colonnes du Progrès : "rien ne serait fait". De nouvelles discussions sont programmées avec le staff la semaine prochaine, ce qui pourrait faire avancer plus rapidement ce dossier. Quoi qu'il en soit, pour l'heure, le club se tourne essentiellement sur une solution interne, la principale mène donc au bras droit de Bernard Caïazzo

Tags : , ,

11 commentaires
robrig - Wed 08 Jun à 17h57 - Modifié Wed 08 Jun à 18h10
ça me fait penser au clan des siciliens cette histoire ! prendre un garde du corps comme manager du vestiaire .. ça vas donner dans les brancards!
Voir la suite des commentaires
romain7591 - Wed 08 Jun à 13h21
hello
asse76 - Wed 08 Jun à 13h00
Ça sent le gars qu il faut recaser parce que c'est le copain du patron on ne sait pas où le mettre... ça promet. 
salmo.salar - Wed 08 Jun à 11h49 - Modifié Wed 08 Jun à 11h49
Zozo la lose cherche encore à placer ses pions...
vertmisel - Wed 08 Jun à 11h11 - Modifié Wed 08 Jun à 11h56
@ vertmaisvraivet  Je préfère des gens qui ne se connaissent pas et qui se découvrent pour ensuite amener une vison nouvelle et de nouvelles perspectives pour le club que de voir une continuation du projet en place à travers des personnes que tout rassemble et réunit , la cohésion c'est de bouger les règles établis c'est tout le contraire de la pensée unique  !  Blondel est un proche de Caiazzo qui va découvrir une fonction inconnue pour lui alors que ce poste exige de l'expérience !  C'est une approche tendancieuse qui va faire croire que le club évolue pour le verouiller de l'intérieur  et ainsi le contrôler froidement  !!!
louloulebretonvert - Wed 08 Jun à 11h06
allez fais pas comme  marc éric signe et puis c'est tout
vertdu82 - Wed 08 Jun à 10h32
J'espère qu'ils s'activent aussi et surtout pour nous trouver des joueurs en renfort parce que c'est pas Blondel qui va épauler Perrin en DC...
vertmisel - Wed 08 Jun à 10h07
Le club se " développe " dans l'entre soit  et le copinage je ne vois pas ou se situe son évolution,  il s"enferme dans un vase clos à travers des gens qui ont la même pensée et les même idées  à partager !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire