Evect.fr

Rien de concret pour Romain Thomas

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le défenseur central du SCO d'Angers annoncé dans le viseur notamment de l'AS Saint-Etienne, vient de prolonger son contrat jusqu'en 2019. Une prolongation qui signe très probablement la fin des spéculations autour de lui, d'autant plus qu'il le reconnaît lui-même, il n'a rien eu de concret. 

"Je lis certaines choses dans la presse et ça fait plaisir de voir les noms de certains clubs qui peuvent s’intéresser à moi ou à d’autres collègues. C’est valorisant par rapport au travail que j’ai pu et qu’on a pu faire l’an dernier. De toute façon, je n’ai rien eu de concret sous les yeux ! Il faut relativiser, profiter. Et il y a tellement de choses à prendre en compte. J’ai fait une saison pleine en Ligue 1 mais je dois confirmer. À l’heure actuelle, je suis à 100 % avec Angers, sinon je n’aurais pas prolongé, d’autant qu’un bon petit groupe se dessine au Sco aujourd’hui."

Source : Ouest France

Tags : ,

12 commentaires
moravchik - Mon 11 Jul à 14h08
comprends pas il bon ce gars ?
dam - Mon 11 Jul à 10h57
Tant mieux il est plus que moyen
Savoie42 - Mon 11 Jul à 10h12
Je pensais bien que si Thomas avait prolongé au SCO c'est que la rumeur était infondée... pour un joueur comme lui l'ASS ne se refuse pas. Dommage, je l'ai vu jouer 4 ou 5 fois, je l'ai toujours trouvé bon. Comme Mangani d'ailleurs.
FM - Mon 11 Jul à 10h07
On perdrait moins de temps, si on nous disait " Ou" il y a du concret
FM - Mon 11 Jul à 10h05
Les portugais ont battu les Français, de la mème manière que les français ont battu les allemands, ...Défendre, et jouer en contre.  Le 4/4/2 de Galette ne tiendra pas longtemps avant qu'il ne repasse à son jeu inspiré (?) des ces dernières années
Mouais42 - Mon 11 Jul à 09h11
Hs: vu que la France a perdu,  pogba sera à l'entraînement aujourd'hui ?
vert glas - Mon 11 Jul à 08h40
Bien,maintenant que l'Euro sponsors est terminé , on va reparler de l'essentiel : les Verts. Ils savent désormais comment faire pour gagner : jouer les épiciers. 😂et ça  C'est le truc à Galette, alors PSG ton règne est fini, les Verts seront championsavec 1 attaque à 38 buts et défense à 0 but sur 38 matchs, allez St Aven je crois en tou et CHRISHER  aussi , à nous le titre de champion de l'épicerie L1. d'ailleurs notre entraînement le prouve, on est pas capable de marquer 1 but entre nous lors des rencontre effectuer à l'Etrat ; c'est donc qu'on a les meilleurs défenseurs du monde (ça c'est être positif) pour les négatifs de seraient : on a les plus mauvais attaquants du monde😂 voilà Mme et Mr nous serons champion pour la .11ème fois. 😨😂😊
lubomir - Mon 11 Jul à 08h29
bj le Portugal..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire