Evect.fr

Ricky : "On aurait du gagner facilement"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Sur le site de l'UEFA, Ricky Van Wolfswinckel s'est exprimé sur la rencontre, n'hésitant pas à faire son auto-critique. De son côté, Jonathan Brison évoque le parcours à domicile des verts et l'arbitrage du soir.
Ricky van Wolfswinkel :
"On aurait dû gagner facilement. Car on aurait dû marquer plus, moi-même j'aurais dû marquer un deuxième voire un troisième but. Nous avons été malchanceux. (...) Il y aura des regrets surtout si on ne passe pas. Car cela avait été le même genre de match déjà contre Dnipro (0-0) contre qui nous aurions dû gagner. Ce que nous allons essayer de faire au retour pour la dernière journée."

Jonathan Brison :
"L'arbitre s'est trompé, il y a eu des erreurs et cela nous coûte la victoire. Mais s'il n'y a pas de qualification au bout de cette première phase, ce sera à cause de notre parcours à domicile. On n'est pas arrivé à gagner. On peut tout de même se regarder dans un miroir à l'issue de ce match : on a tout donné et nous n'avons rien à nous reprocher."

37 commentaires
Bandit50 - Sat 29 Nov à 10h19
Ce n'est absolument pas de la malchance mon cher Ricky....c'est un manque de talent et d'adresse....ne pas confondre, contre Qarabg, il a eu au moins 5 ou 6 occasions nettes, il en met 2, mais quand je revois sa tête manquée, son râtage digne de Brandao à 2 mètres des buts et sa volée où il enrhume les spectateurs, je me dis qu'il aura rarement autant d'occasion de marquer ce gars.
Soit il n'est pas en confiance (mais il n'a pas de concurrent !) soit c'est un tocard de plus qui sera venu porter ce maillot une seule saison puisqu'il parait que Norwich en veut 6 M€ !!!! là ça devient comique.....
lubomir - Fri 28 Nov à 19h56
950 minute de jeu 3 buts 2 passe decisif je pense qu il a pa mieux en stat ,dans l equipe 1 ere saison , un bagage technique n reste l adaptation physique ligue 1 , je m inquiete pa pour ricky .
JL73 - Fri 28 Nov à 19h45
Je suis sûr que de le siffler, ça va le faire mieux jouer..., gardez vos sifflets pour les adversaires
HERBIN55 - Fri 28 Nov à 18h39
ont arrivera a la fin du championnat et il n'aura toujours rien prouvé
blueberry - Fri 28 Nov à 17h34
Pour espérer Vaincre l'adversaire, il aurait était égal fort Nécessaire de Produire davantage de JEU plutôt que de Balançer de LONGS BALLONS inutiles (comme en championnat de district) et Sauter inutilement le MILIEU DE TERRAIN, car ce JEU est là est forcément improductif et destiné à Favoriser la Défense regroupée adverse, qui n'est alors, fort guère été inquiétée...!
toto - Fri 28 Nov à 17h29
de toute façon le club a toujours dit qu'ils ne mettrons jamais plus de 3 m€ sur un joueur alors adios Ricky pour moi il ai toujours mal placer
vertefibre - Fri 28 Nov à 16h59
Ricky ne se cache pas , il est honnête et c'est pour moi une grande qualité.
evect76 - Fri 28 Nov à 14h50
On peut incriminer l'arbitrage. Mais Brison a raison. Il n'y a pas eu de victoire à domicile. Pour pretendre se qualifier une équipe doit gagner des matchs. or, au final, l'ASSE a fait 5 nuls. C'est insuffisant. Et l'on est dans la continuité des resultats nuls en championnat. Donc l'histoire de ne pas être en réussite, n'explique pas tout. On a un probleme offensif, et puis c'est tout.
rocheteau - Fri 28 Nov à 13h42
Par mon propos, je viens annihiler tout commentaire contre la prestation de nos Verts qui a été en rapport avec ce qu'on attendait d'eux.
C'est flagrant, c'est l'arbitre qui nous a empêché de gagner et de se qualifier pour les 8ièmes de finale plus vite. C'est tout, ne cherchez pas à s'acharner sur nos joueurs et notre entraîneur à ceux qui voudraient le faire. D'ailleurs, je serai au club, je porterai plainte contre l'arbitre et demanderai une enquête sur ses agissements nocifs à la qualité du match et de notre résultat.
Jos - Fri 28 Nov à 13h41
Au moins il se met a marquer, ce qui est sur et certain, c'est qu'il a le sens du but. En "musclant" son jeu, il peut devenir tres interessant
bayard - Fri 28 Nov à 13h35
RICKY A MARQUE DEUX BUTS en fait, mais le deuxieme a été injustement pas accordé, il n'est pas hors jeu, même si l''adversaire se casse la figure tout seul. La supere vidéo qu'est notre tv, le prouve, et c'est quand meme fort de café, qu'on interdise la vidéo, mais quand meme temps dans les stades qu'on repasse les actions! bonnet d'âne, au filou qui a servit d'arbitre.

Personnellement, je suis trés content de ricky
anti-OLas26 - Fri 28 Nov à 13h11
certes ricky a loupé deux belles occasions mais son 2éme but est valable, donc oui on peut lui reproché les occasions mais pas son but qui est valide, et pour ceux qui disent que l'équipe est nulle, l'arbitrage y est pour beaucoup dans le résultat final a 2-1 à la mi-temps ils n'auraient pas joué a onze derrière pour garder ce résultat, et surement que les verts auraient les 3 points aujourd'hui, même avec la meilleure équipe du monde si l'arbitrage n'est pas impartiale tu as du mal a gagner donc faut arrêter d'accabler les joueurs, ils ont fait un bon match et n'ont pas grand chose a se reprocher, et rien n'est perdu faut que qarabag gagne contre l'inter et sainté peut gagner a dnipro
lubomir - Fri 28 Nov à 13h11
dur avec ric, lui est impliquer sur pa mal de but , le peu qu on a mis cette saison , d autre offensif ou meneur ontdes stats frisant le 0 . met 2 buts dimanche ricky et fait taire tes propres supporter , .
KrystoF - Fri 28 Nov à 13h03
Pour Ricky perso si sont deuxième but avait été accordé car pas hors jeu, a cette heure ci tout le monde aurait dit bravo Ricky un doublé...
Maintenant il est vrai aussi qu'il a croqué des buts (surtout une tête toute faite devant le but) ceci dit j'ai encore jamais vu un attaquant qui marque a tous les ballons qu'on lui donne....
Perso le siffler quand il est sortis du terrain j'ai trouvé ça carrément nul j'ai eu l'impression d'être a gerland...

Autre Chose, il faut qu'on m'explique ce que Galette reproche a Mollo ????
A chaque rentrée qu'il fait il enmène a l'équipe avec sa technique de bon centre.

Pour finir je suis pas du genre a attendre un pénalty ou une aide de l'arbitre pour gagner un match mais la franchement c'est du viole.
MarcelPATULACCI - Fri 28 Nov à 12h44
pour marquer il faut savoir cadrer ses reprises et ses tetes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire