Evect.fr

Ricky : " Le supporters sont incroyables "

Publié le par Etienne 12 commentaires
Dans une interview pour le site officiel de l'ASSE, la dernière recrue stéphanoise, Ricky Van Wolfswinkel, s'est confiée à propos de son intégration dans le club. Il a, entre autre, tenu à remercier ses coéquipiers, et saluer la ferveur des supporters :

« Mon intégration a été facile. C’est un super club, avec de très bons joueurs de football. Ils m’ont mis à l’aise sur et en dehors du terrain. Et puis les supporters sont incroyables. Je n’ai pas vu beaucoup de clubs avec un tel soutien à domicile comme à l’extérieur »


Dans le même temps, le Hollandais est également revenu sur sa performance face au FC Metz


« Je suis heureux d'avoir été décisif. Tous les joueurs veulent débuter les rencontres. Lorsque ce n’est pas le cas, on doit donner le maximum lors de son entrée en jeu. Je suis content d’avoir offert cette passe décisive à Max-Alain. Ce but nous offre la victoire. »



12 commentaires
bayard - Mon 27 Oct à 22h07
cela confirme mon idée du fait d'un peu plus de nombre dans la surface adverse favorise le jeu efficace.
Les verts deviennent couillus maintenant sur tous les fronts. Ricky a l'esprit vif, heureusement que le coatch le fait travailler au jeu français, et l'habitude avec ses partenaires, concourent a cet état de fait.
Voir la suite des commentaires
sebcbien - Mon 27 Oct à 22h03
On pleure deux fois à Saint-Etienne, quand on arrive et quand on repart.
Mr Van Wolfswinkel sera bientôt la coqueluche de Geoffroy Guichard!
JL73 - Mon 27 Oct à 20h39
J'espère qu'on dira bientôt la même chose de toi ricky, c'est tout le mal que je te souhaite
junior42 - Mon 27 Oct à 19h29
"Parfois, nous manquons de réussite. Cela se joue souvent à une petite touche de balle, celle qui peut être décisive" Même lui remarque que certain joueur font trop de touche de balle quand on aura compris sa, la on deviendra encore plus dangereux !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire