Evect.fr

Ricky offre un premier titre à son club

Publié le par Tibo 29 commentaires
Ricky van Wolfswinkel confirme son excellente saison sous les couleurs du Vitess Arnhem, auteur de 18 buts et de 5 passes décisives en championnart, l'ancien attaquant des Verts a offert le premier titre de son histoire à sa formation. En finale de la Coupe des Pays-Bas, le Vitess Arnhem a disposé de l'AZ Alkmaar sur le score de deux à zéro.

Les deux buts sont l'oeuvre de l'attaquant Néerlandais, devant 45 000 spectateurs. 

Ricky van Wolfswinkel Goal HD - AZ Alkmaar 0... par Football--Live
0-2 Ricky van Wolfswinkel Goal AZ Alkmaar 0-2... par diyan-delev

Tags : ,

29 commentaires
MisterZorg - Mon 01 May à 19h23
Un joueur avec de belles qualités sans doute pas assez valorisées à Sainté, mais combien d'occaz loupées et de matchs piteux qu la majorité ici ont déploré ???

 Il faut essayer d être objectif: il s'impose cette année avec Arnhem dans un championnat moyen, ce qui n'a pas été le cas du tout avec le Betis Seville en LIga où c'est bcp plus relevé
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 01 May à 19h06
Ricky était bon mais comme beaucoup de joueurs avec du potentiels qui sont passés entre les mains de Galtier il n'a pu exprimé toutes ses qualités car il était mal positionné et le jeu ne leur correspondait se fut la même chose pour Esseric qui s'éclate à Nice
Dayka - Mon 01 May à 17h43
La preuve que meme si notre championnat n'est pas comparable, ce joueur devait s'adapter plus longtemps chez nous . Je ne le trouvais pas mauvais , seulement toujours seul à se démerder devant comme maintenant avec Beric ou Soderlund
RAPHASSE85 - Mon 01 May à 16h44
"gneu gneu c pas la faute à Galtier si nos attaquants ne sont pas bons et qu'ils tournent à 5 buts par saison gneu gneu" 

Encore une fois, les pros Galtier ont perdu une raison de prendre conscience sur les réelles qualités tactiques de notre coach, 1 attaquant sur 2 qui part du club devient subitement meilleur, ça devient une (sale) habitude, et on se demande bien pourquoi. 
J'ai été l'un des rares à le défendre et à dire qu'il n'était ni mis dans les bonnes dispositions, ni correctement utilisé, on m'a souvent craché à la gueule, et force est de constater qu'aujourd'hui il fait taire les critiques après être parti, étrangement.
Topgreen - Mon 01 May à 16h10
Cela confirme ce que j'ai toujours pensé de lui. Pas un mauvais mais pas les bons joueurs ou/et le bon système de jeu. Il n'était pas fait pour un rôle de pivot. On joue sur les qualités d'un joueur, pas sur les qualités d'un système (ou alors on recrute des joueurs qui ont le profil du système)
salmo.salar - Mon 01 May à 16h06
Pas du tout assez puissant et physique pour la L1, il ne tenait pas sur ses quilles dès le moindre contact, dommage...
corbeauvert - Mon 01 May à 15h30
Ce mec c'était un tout bon sifflé par les soit disant supporters de l' ASS qui ne sont que supporters de leur nombril .De toute façon tant que ces gens n' auront pas compris que aucun attaquant de pointe ne pourra évoluer aux côtés de l' égoïste HAMOUMA. Le pauvre Beric( avec tous les efforts qu' il a fait pour revenir suite à l' attentat resté impuni de FERRi )en fait les frais encore cette saison. Une passe que je n'ose appeler décisive, dimanche dernier et c'est tout pour la saison 2016/2017,ce mec il faut le virer à coups de pieds au cul.
ricky77100 - Mon 01 May à 15h09
j ai toujours dit que ce joueur pouvait s imposer chez nous techniquement il est au dessus mais quant tu as pas de ballon tu ne peux pas marquer...
vert-du-77 - Mon 01 May à 15h08
lui et eysseric était très critiqué ici ,pourtant ils flambent ailleurs... on a l'équipe qu'on mérite n'est ce pas les détracteurs?
ANO - Mon 01 May à 15h05
Commentaire supprime
FM - Mon 01 May à 14h52
Ricky, un joueur qui avait "du ballon"...trop léger pour notre L1 aux yeux de Galoche....remplacé la saison suivante par Nolan Roux, (me semble t il ?)  ou par Erding ?  bref, remplacé sur des choix pertinents de Galoche.
sicilien58 - Mon 01 May à 14h32
But contre de la bonne quenelles, 2-0 la folie en Tribune, quelle soiree...j'en redemande 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire