Evect.fr

Ricky le globetrotteur

Publié le par Thomas 39 commentaires
Pour L'Equipe, l'attaquant stéphanois Ricky van Wolfswinkel a retracé son parcours, du Pays-Bas jusqu'à la France, en passant par le Portugal et l'Angleterre. Le néerlandais prêté par Norwich développe également son attrait pour les États-Unis où "tout est plus grand".
Une vidéo sympa d'une homme qui ne fera probablement pas de vieux os dans le Forez.


39 commentaires
jer2704 - Tue 19 May à 19h49
C'est dommage, mais il n'entre pas dans le plan de jeu de galette.
Voir la suite des commentaires
vert glas - Tue 19 May à 19h35
c'est un jeu à terre, en 1-2 et passes courtes qu'il lui aurait fallu, non les passes pour cosmonautes de Sall et consort.
Panthère verte - Tue 19 May à 19h18
J'aurais aimé le voir à la place de Corgnet. Erding fait de bons appels jamais servis, et RVW est le seul à vouloir et pouvoir mettre la balle dans l'espace tout en restant en mouvement. Je pense que ce duo aurait pu faire des flammèches. Surtout que RVW se faisait déboiter dans tous les sens par les charnières adverses
patagreen - Tue 19 May à 19h07
et je trouve que les arbitres n'ont pas été tendre avec lui !!
kop nord - Tue 19 May à 18h54
c'est un joueur qui me plaisait beaucoup ! c'est dommage car il a une qualité technique différente du reste de l'équipe et qu'aucun joueur de chez nous possède...il a un style très particulier et je reste convaincu que c'était un plus pour nous ! malheureusement nous n'avons les joueurs qu'il faut pour jouer a ses cotés...c'est vraiment dommage !
bidgy - Tue 19 May à 18h47
si hamouma et gradel ne joue pas que pour leur gueule il en serait a 15 20 buts pas tres costaud mais tres adroit techniquement mais fallait lui donner le ballon dans de bonnes conditions assurément meilleur qu erding
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire