Evect.fr

Ricky a toute la confiance du staff

Publié le par Tibo 9 commentaires
Double buteur face à Qarabag, puis buteur face à Lyon. Ricky Van Wolfswinckel semble doucement mais surement retrouver la confiance devant le but. Christophe Galtier a renouvelé sa confiance en son attaquant avant le match face à Montpellier. " J’ai eu une pensée pour lui après le derby. Tout simplement parce que j ’ai trouvé que les sifflets contre Qarabag étaient durs, injustes alors pourtant qu’il avait marqué deux buts, qu’il avait été malheureux sur une situation, maladroit sur l ’autre. Quand on sait l’importance que joue la confiance chez un joueur, encore plus à ce poste ­là, j ’ai poussé la réflexion, jusqu’à me demander s’il
devait démarrer le derby. Le buteur c’est comme le gardien. On se focalise sur lui. C’est un rôle à part. Je suis content pour Ricky. Il franchit les étapes petit à petit. Dimanche, il a été présent dans la surface. Même s’il n ’a pas tout réussi, il s’est montré combatif, a fait preuve d’intelligence dans le jeu. Il a toute notre confiance même si on sait que son rôle c’est de marquer des buts."
Source : Le Progrès

9 commentaires
Bandit50 - Wed 03 Dec à 22h53
Je persiste ! il ne fera que passer chez nous et repartira à Norwich...ou ailleurs, nous n'avons ni les moyens de le transférer, ni les moyens de payer son salaire, qui je le rappelle est pris en charge par Norwich en partie (il gagne 160 K€ mensuels !)
mezenc43 - Wed 03 Dec à 21h50
laissez le s'adapter.....il a tout pour exploser chez nous!
patagreen - Wed 03 Dec à 18h16
3 buts en une semaine c'est joli !!!! allez ricky !!
Christian Mantione - Wed 03 Dec à 18h13
Soutient à Ricky !!
Maladroit certes (un peu comme Erding) mais il a quelque chose que en plus, un serial killer en devenir !!
Burningheads - Wed 03 Dec à 18h04
Soutien sans faille à Ricky . J'aime ce joueur , collectif , intelligent dans le jeu , ayant une bonne technique .
paulo - Wed 03 Dec à 16h52
c'est un bon ( pas une star internationale ) joueur mais il faut l’utiliser par rapport à ses caractéristiques propres et non en voulant faire de lui le remplaçant de Brandao. un attaquant qui met 3 buts en 1 semaine n'est pas une chèvre loin de là on a connu bien pire
furiana92 - Wed 03 Dec à 16h49
Moi je crois en lui j espere qu il va reussir et faire fermer la gueule de tous les connards qui ont ose siffler un joueur avec le maillot vert.et malheureusement on va en avoir de plus en plus avec se football fric spectacle.on paye on veut du spectacle un public de lyonnais quoi!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire