Evect.fr

Ribéry a giflé Patrick Guillou

Publié le par Tibo 31 commentaires
Ribéry a giflé Patrick Guillou Le Bayern de Munich connaît un début de saison difficile, à son échelle et vient de s'incliner face au leader de la Bundesliga, le Borussia Dortmund (2-3). L'après-match fut encore plus délicat pour Franck Ribéry, qui s'est violemment attaqué à Patrick Guillou, ancien Vert et consultant pour BeIn Sports. L'ex-international français aurait giflé à plusieurs reprises Guillou. Le joueur du Bayern n'aurait pas apprécié certains commentaires durant la rencontre de Guillou, rapporté probablement par sa compagne. 

C'est le journal Bild qui a évoque cette affaire, confirmée par le directeur sportif du Bayern : « Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Patrick Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt. »

Tags : ,

31 commentaires
robrig - Tue 13 Nov à 11h03
Chassez le naturel il revient au galop
Paysagevert - Tue 13 Nov à 08h24
pas etonnant de la part de la "fatma" a ribery; il a touché le gros lot en se mettant avec celle la
papyvert71 - Tue 13 Nov à 06h51
Pauvres andouilles, pauvres cloches     
Crapouilloux - Mon 12 Nov à 21h20
Quand un abruti règle ses comptes avec un idiot que voulez-vous que ça donne ? une histoire de pauvres taches......
Alolubo42 - Mon 12 Nov à 20h56
Ça marionette des guignols est mieux marrante.

😂😂😂
grdse - Mon 12 Nov à 20h36
on se sait pas ce qui s est passé dans cette affaire mais ribery doit avoir ses raisons il a pas fait ca pour le plaisir
Nordine77100 - Mon 12 Nov à 20h01
J'ai connu Patrick Guillou lors d'un de mes voyages et C'est vraiment un super mec avec qui tu peut deconné et qui à vraiment la tête sur les épaules. C'est triste de se dire qu'un mec comme Ribéry n'aura donc jamais grandis dans sa tête..
Macho Grandé - Mon 12 Nov à 19h14 - Modifié Mon 12 Nov à 23h15
Ça va lui coûter cher...

suppvarois - Mon 12 Nov à 18h58
Comprends pas que Guillou n'ait pas riposté...ce ribéry,individu complètement idiot et profondément malsain,est un véritable plaidoyer en faveur de l'euthanasie!
Pifootnet - Mon 12 Nov à 18h50
Je ne sais pas ce qu’à pu dire Guillou et à vrai dire je m’en fout !!! Mais qu’un mec comme Ribéry arrive à le gifler même en sautant c’est du domaine de l’irrationnel pour moi !!!
mezenc43 - Mon 12 Nov à 18h27
Il ressemble à rien ce mongol,il est épais comme une ablette. J'aimerais bien qu'il vienne me faire chier! Et Guillou l'a laissé faire, bizarre!!
Pifou42 - Mon 12 Nov à 18h11
Les excellents vins blancs de Bavière ont finis par lui ramollir complètement le pois chiche qui lui servait de cerveau  ........ 😂😂😂 .....    Prosit ...    🍺🍺🍺 ... 
panth42 - Mon 12 Nov à 17h35
Heureusement que Guillou ne lui en a pas mis une à ce tocard .il ne se serait jamais relevé 
RIX680 - Mon 12 Nov à 17h00
Ribery un fois le foot terminé, ce sera une cloche.
Alolubo42 - Mon 12 Nov à 16h50
Je n'aime pas Ribéry ç est un faite.!! Mais je me souviens que quand j'allais voir les entraînements Guillou avait insulté Antonetti de plusieurs noms d'oiseaux et au bout d'un moment anto lui avait dit tu n'ai qu'une danseuse...ça avait failli viré chocolat..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire