Evect.fr

Reynet : "C'est frustrant"

Publié le par Tibo 63 commentaires
Fin de match houleuse dans le Chaudron, Baptiste Reynet a confié sa frustration au micro de Margot Dumont. 

"On est énervé, Je préfère ne rien dire de plus. On fait un très bon match, on a été très solidaire. Il y a un gros fait de jeu, qui fait que l'on ne prend pas les trois points, c'est frustrant. On était venu pour faire un match très solide, on le fait et on prend ce penalty. Je ne sais pas si il y a penalty ou pas, mais c'est rageant. C'est extrêmement rageant, il va falloir passer à autre chose, mais ce soir je pense que l'on mérite les trois points."
63 commentaires
R - Mon 17 Oct à 15h45
Les stéphanois peuvent dire la même chose que lui : il y a un gros fait de jeu qui fait qu'on ne gagne pas le match : le pénalty non sifflé en fin de 1ère mitemps. Parce que si il siffle celui la et non pas celui de la fin, on rentre à 1 partout aux vestiaires, et ce n'est plus le même match, et on certainement joué avec moins de tension et eu beaucoup de chance de gagner.
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 17 Oct à 11h04
On a un club qui est dans les 7 plus gros budgets ! un staff qui a été étoffé comme jamais! un public comme on ne vois nul part! un stade magnifique et des structures idéales! on a recruté comme jamais! et RIEN ne change ? OU est le probléme? GALTIER ? je le pense!
robrig - Mon 17 Oct à 08h23
Frustrant peut être ! mais pas illogique ! il suffit de visionner le match en entier REYNET et tu verras que le nul est largement équitable! ce qui n’enlève rien a la médiocrité de certains joueurs stéphanois et au coaching de galtier !
durand - Mon 17 Oct à 08h22
Match mauvais joué par des joueurs mauvais qui eux-mêmes sont entrainés par un coach mauvais et un directeur sportif demandé par Galtier qui ne prouve rien.
constat amer, c'est de pire en pire. 
FM - Mon 17 Oct à 07h21 - Modifié Mon 17 Oct à 07h41
Ce qui me frappe c' est de voir comment les joueurs à vocation offensive annoncés talentueux, deviennent médiocre en jouant avec Galtier, j' avoue que j' attendais plus, beaucoup plus, de Soderlund, Tannane, Dabo, Saivet, .sans parler des échecs précédents, des jeunes issus du centre de formation, des joueurs prétés qu'on n' a pas gardé...La seule exception, reste Aubameyang, exception toute relative, puisqu'il qui s' est révélé bien meilleur qu' on aurait pu le penser.
babo43 - Sun 16 Oct à 23h40
Le contenu du match, pas grand chose a se mettre sous la dent malgré 2-3 bonnes secances... Mais y a quand même, a mes yeux, un GROS GROS problème d'arbitrage en France et pas qu'en notre défaveur... Ça n'excuse rien pour ce match ( y a penalty pour Dijon...) mais ça craint et les arbitres contribuent a faire de notre championnat... De la merde...
Lapache - Sun 16 Oct à 23h11
Encore une fois c'était un match difficile à regarder....mais de là à concentrer toutes vos rancoeurs sur un seul joueur (Tannane) c'est pas du tout constructif.

Pour moi le mal est général. On a certes des joueurs qui manquent cruellement de talent mais en principe ça doit pouvoir se combler avec des pros qui respectent une tactique, or ce n'est pas le cas.J'ai vraiment l'impression que les joueurs qui arrivent à sainté perdent irrémédiablement de la qualité dans leur jeu c'est très bizarre

Et puis je sais qu'on va peut-être pas apprécier mais je pense vraiment que l'on doit tourner la page Galtier. Je ne dit pas que c'est un mauvais coach au contraire, et je n'oublie pas ce qu'il a redonné à Sainté mais on sent qu'il tourne en rond et qu'il n'arrive pas à rafraîchir sa vision de jeu. Mais je suis pas pour faire partir GALTIER juste pour le faire partir, il faut une véritable réflexion sur l'ambition qu'on veut à Sainté et se doter des moyens pour y arriver.

pr l'instant pensons à Qabala
TontonJo - Sun 16 Oct à 21h51
Pas de claquage ni d'ennuis musculaires pendant le match, c'est donc que l'échauffement physique a été corrigé par rapport à la situation antérieure. C'est une première étape. Reste à passer à la seconde : l'échauffement mental pour que nos sénateurs aient envie de jouer dès le coup d'envoi!
vert glas - Sun 16 Oct à 21h43
ASSE : Galtier répond froidement aux polémiques sur le penalty via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/mWWBqJeLwx
vert glas - Sun 16 Oct à 21h39
ASSE - Dijon (1-1) : Les notes des joueurs stéphanois via @Onefootball. Lis l'article complet ici:
http://1.ftb.al/zNTc/Dc56fdMKwx
chopaire - Sun 16 Oct à 21h27
J'ai peur que tannane ne rejoigne la longue liste des joueurs qui ne s'imposent pas à gg mais qui brilleront ailleurs incompréhensible pour moi soderlund est une erreur de casting comme ricky je suis dégoûté sur certains recrutements 
zikos85220 - Sun 16 Oct à 21h07
Des mecs qui reprennent après blessures et sont titulaires... Ils manquent forcément de rythme.. Un attaquant lui quand il revient de blessure il est pas titulaire... 38 ans de foot et à un très bon niveau. Je pige toujours pas.... Arbitre bien sûr nul... Mais ça.. Allez le dire à garibian.. Il vous dira qu'il débute... OK...Mais qu'il fausse le match nan... Y à que ds le foot que les arbitres influent sur les résultats... Pourtant y en a du peuple ds leurs commissions.. On ils joués au foot ? J'en doute... Un peu comme si moi demain je fais le pain ds mon bled à la place du boulanger...l'équipe manquait de rythme c'est flagrant.. Quand tu reprends c'est comme ça.. Voilà pk je pige pas galette.. Aligner des joueurs titulaires qui reprennent.. C'est dangereux... Et ce soir c'est la première cause de ce match plus que moyen... Alv zikos de Vendée 

vert125 - Sun 16 Oct à 21h04 - Modifié Sun 16 Oct à 21h09
INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tannane a recu 4.5. pour ce match.
moi perso je lui aurait donné 1.
il est mal positionné.
les notes ne veulent vraiment rien dire.
si tannane est sur le terrain jeudi il faut le repositionner en 10.
soderlund pareil je lui donne 1.
kmp je lui donne 2.

moi perso j'aurais essayé tannane en 10 avec roux et nordin sur les cotés et enlevé pajot ou clement pour etre plus offensifs.
PEREBILOU - Sun 16 Oct à 20h58
Veretout a essayer  de  faire 1match plein d:envie ,mais aucun partenaire pour developer le jeu au millieu  et de la tout par en sucette ou et le  N10 qui oriente lejeu  , les joueurs de cotes  cuits et absents ,tannane revient jouer au centre sans cesse  et deborde pas 1seul fois 1 equipe qui vient de L2 avec le budget le plus faible de L1 , les verts  on de quoi avoir peur ,les autres n:auronts plus  la trouille de venir  les affronter a domicile  , le fond de jeu  est inexistant  ,a jouer touts les 3jours jamais avec la meme equipe?les verts ne sonts pas pres du tout de trouver 1certaine cohesion  sur le terrain ,Mr Galtier devrait pour cela arreter les frais en Europa ligue ,de toute facon  il ira pas loin  cette annee ,pas la peine de laisser le peu s il yen a de munitions en route
vert glas - Sun 16 Oct à 20h50
C'est extraordinaire les supp verts :

Une nouvelle fois c'est de la faute à l'arbitre. 😂
La réalité est tout autre messieurs, l'équipe est nulle et le coach aussi. 
Meneur de d'homme oui, mais de bourricot : NON. 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire