Evect.fr

Revoilà la répression de Thiriez

Publié le par Thomas 0 commentaire
Le cher président de la Ligue se frotte les mains. Les supporters Stéphanois et Niçois lui ont offert la possibilité de revenir à la charge sur les groupes de supporters et notamment l'organisation des déplacements : "Ce qui s'est passé à Nice démontre qu'en matière de hooliganisme nous ne sommes jamais à l'abri. Il y a encore en France des crétins pour qui les matches de football ne servent en réalité qu'à exprimer leur violence. (Mr Thiriez vise par là les stéphanois mais oublie de préciser que les derniers incidents de ces "crétins" en déplacement on eu lieu à Grenoble ... en janvier 2010) Ils font le plus grand tort à leur club, peut-être dans l'objectif d'en affaiblir les dirigeants et de s'octroyer davantage de pouvoir. La Ligue ne les laissera jamais faire. C'est pour cela que j'ai demandé une nouvelle réunion au ministère de l'intérieur pour une intensification de l'arsenal répressif. La répression ne gêne pas les honnêtes gens. Il n'est pas acceptable que quelques individus empêchent le foot d'être une fête." http://www.envertetcontretous.fr/images/content/upload/ASSE-thiriez--2093515561.jpg
0 commentaire
Samuel David - Tue 26 Nov à 17h39
Vous voulez de l'ambiance dans notre Stade vous voulez des tifos pour le décorer mais vous crachez sur les Ultra , meme si c'est pas super , j'les comprend tout a fait , se faire caillasser dans le bus c'est normal peut être ? Que on vous traite comme un chien a l'entrée du stade c'est Normal Peut etre Non je croit pas donc Arrêté car sans ces types la Sainté n'aurait pas ce Public juste EXCEPTIONNEL et ne serait pas Pareil , Tout simplement . Liberté au Ultra , Un Ultra n'est pas un Criminel
Voir la suite des commentaires
GoodRastaMan - Tue 26 Nov à 15h43
"Mr Thiriez vise par là les stéphanois mais oublie de préciser que les derniers incidents de ces "crétins" en déplacement on eu lieu à Grenoble ... en janvier 2010"
Surement pas..
On a la mémoire courte sur EVECT apparament.


http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/brest/ville/football-violents-incidents-samedi-soir-en-marge-de-brest-saint-etienne-20-01-2013-1977157.php
AllGreen - Tue 26 Nov à 13h20
Lol ça me dégoute, TOUT LE MONDE SAIT QUE NICE EST UN DÉPLACEMENT DÉLICAT BORDEL! Alors oui prenez des mesures pour ces déplacements là, empêchez les gars de la BSN d'avoir accès aux tribunes à cotés des parcages par exemple. Mais augmenter encore les répressions ne servira à rien, ça nous énerve plus qu'autre chose. On se croirait en cours, ou plus on fait les imbéciles plus les profs donnent d'heures de retenus, sans comprendre que ça ne nous calme pas, loin de là..
durand - Tue 26 Nov à 11h23
thiriez grand copain d'Aulas, c'est sûr qu'il va s'en prendre facilement à l'ASSE. Je ne pense pas qu'une répression dure puisse règler le problème, ce serait plutôt le contraire. Cela va finir par exacerber les esprits. quand je pense qu'on interdit la fessée à un enfant !! Cet imbécile prône une répression à tout va à des "crétins" voilà comment il traite un certain public qui paye ses abonnements, ses déplacements pour suivre son équipe. Les présidents de clubs sont pris en étau, entre la Fédération et leurs supporters.
Éricduvar - Tue 26 Nov à 11h15
La voix de la raison avec celles des prez verts. La violence n'a pas sa place dans les stades. Et les violents doivent en être bannis.
quenelverte - Tue 26 Nov à 11h05
Des propos on ne peut plus adaptés à des faits inacceptables. Point Barre.
spiderbam - Tue 26 Nov à 09h26
"M. Thiriez vise par là les stéphanois" => c'est TON interprétation !
Il ne vise aucun public en particulier, il a juste vu de graves incidents à l'alliance riviera, c'est normal qu'il communique là dessus !

Ces mots sont à la hauteur des incidents qui ont eu lieu, mais pourquoi est-ce qu'il stigmatiserait les stéphanois ?? Arrêtez de jouer sans cesse les victimes !
hastasiempre - Tue 26 Nov à 09h24
J'étais pas à Nice ... mais bon .... 3 bourre-pifs et quelques projectiles .... ça semblait pas être Bagdad non plus. Par contre, chaque pet de travers devient un mélodrame. Enfin bon, répressionnez, répressionnez qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Sont quand même bons ... quelques dizaines de supporters feraient vaciller le foot .... et mon cul ??? c'est du poulet Fredo ??
sebcbien - Tue 26 Nov à 09h23
On peut supposer qu'en sous main la répression est téléguidée depuis lyoon..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire