Evect.fr

Revelli veut voir Beric

Publié le par Tibo 70 commentaires
Revelli veut voir BericAncien attaquant des Verts, auteur de plus de 80 buts sous la mythique tunique stéphanoise, Patrick Revelli est forcément un observateur attentif de l'attaque de l'ASSE. ButFootballClub rapporte les propos du natif de Mimet sur le plateau du Club ASSE et ce dernier souhaite voir Beric à la pointe du dispositif de Jean-Louis Gasset :

« Robert Beric a joué vingt minutes à Lyon et il n’a pas touché un ballon. Il n’est pas en confiance. Ce garçon, avant qu’il se blesse, c’était un buteur. On avait retrouvé enfin un buteur à l’ASSE. Depuis sa blessure, il met du temps à revenir. On l’a prêté, on l’a fait revenir. Je me mets à sa place : ce n’est pas évident du tout. Un attaquant a besoin de marquer et de trouver de la confiance. Et pour retrouver de la confiance, il faut jouer d’entrée, et pas un match ou deux. Il faut partir sur cinq ou six matches. »

Très discret dans le jeu mardi soir, l'international Slovène a prouvé une fois de plus qu'il ne fallait pas qu'un ballon traîne dans la surface lorsqu'il était sur le terrain. Mais cela reste bien insuffisant, car le reste de sa prestation est tout simplement catastrophique. 

Tags : , ,

70 commentaires
Crapouilloux - Fri 30 Nov à 09h13
Beric, Diony, Hamouma, Nordin, Salibur......pas un de bon
packa - Thu 29 Nov à 19h13
moi je l'ai assez vu       dehors
tocard73 - Thu 29 Nov à 18h57
Il a prit tous les ballons de la tête, mais personne a coté de lui pour les récupérer.....
FM - Thu 29 Nov à 15h37
çayest  !   Béric a marqué son but le plus merdique et d' aucun s' enflamme.  Béric à simplement le cul bordé de nouilles, mes potes, la chance des naifs, la bonne étoile des communiants.  c' est pas un renard des surfaces, c' est la fouine des taupières ;;;
Halo26 - Thu 29 Nov à 15h13
Chez certains supporters ici un attaquant qui ne marque pas est nul...
Un gardien qui prend un but est nul...
Il est beaucoup plus facile d’avoir des réactions simplistes que d’avoir une analyse poussée mais quand même !
Et ces meme personnes s’étonnent de voir ces joueurs exploser ailleurs...
Chaque joueur a ses qualités et ses défauts, le football est un sport collectif, le tout est d’en avoir conscience et que chacun dans l’équipe le sache afin de créer une entente huilée.
Bobo2642 - Thu 29 Nov à 14h35
Il avait une bonne entente avec Roux, qui sur le côté faisait de belles choses sur certains matchs. Il n'est pas exploité comme il faudrait malheureusement, dommage ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un tueur de ce type devant...
tajabone - Thu 29 Nov à 14h33
Il faut repartir d'une page blanche pour construire l'attaque des Verts du futur. S'appuyer sur les jeunes qui ont du talent en étant patient car il va leur falloir apprendre le haut niveau. De toutes façons, incorporer 2 ou 3 jeunes des U19 ou U17 ne peut être pire que ce qu'on voit actuellement devant le but. Comme toutes ces dernières années, la saison est déjà très mal partie si Gasset s'entête à ne rien changer devant.
papyvert71 - Thu 29 Nov à 14h30
Bonjour  % avec vous devant BERIC - HAMOUMA + K-M-PAQUET un beau trio en attaque si le soutient suit , je vous le dit tout net je suis de plus en pus déçu par Mr Gasset  gestion instable du groupe

ALLEZ les VERTS 
leréverbère - Thu 29 Nov à 14h20
J'ai en mémoire certains de vos gestes et de vos nombreux buts, cher Hervé Revelli, et vous êtes donc bien aimable et bien indulgent à l'égard d'un joueur moyen.

Nordin montra sur son retourné et une ou deux frappes contrées ce que l'on peut attendre d'un avant-centre. Et que l'on attend en vain de vous, Monsieur Béric. Vous avez pourtant le soutien inconditionnel d'une grande partie du public.
hindobulo - Thu 29 Nov à 14h20
Mais vous nous fatiguez avec votre Beric ! Ce joueur est nul de chez nul. Même en Jupiler Pro League, le groupe B de La Ligue 2 française, il était à la rue, à la ramasse total ! A fortiori en Ligue Conforama.
Renardvert - Thu 29 Nov à 14h20
Au final celui qui centre le plus à sainté est ........kmp. D ailleurs personne n a parlé du caviar qu il donne à hamouna qui rate sa frappe à bout portant face aux nîmois. Pour dire comme ça craint et que beric même si il jouait aurait pas grand chose à ce mettre sous la dent. Pour centrer c est pas compliqué, tout nos joueur ont la tête dans le guidon, kmp c est faible pour lever le ballon et Silva c est pas précis mais au moins ils essaient. Car hamouma, cabella ou le jeune nordin c est l exploit individuel qui prime. Et la palme va à salibur, encore un surcotté des supporters. Lors d un interview de supporters guimgampais, il était clairement dit que ce mec est le plus brouillon qui puisse être, que toujours ont croient qu il fait une différence mais......non. Et ils avaient raison ces supporters guimgampais, ce salibur centre jamais et brouille tout, même ses frappes. Comme deux fois lors du derby sur des centres en retrait. 
lafayette33 - Thu 29 Nov à 14h09
Pour qu'un avant centre marque faut qu'on lui donne des ballons et Béric c'est un avant centre, contre Nimes il risquait pas d'en avoir vu le match de merde qu'on fait nos attaquants Hamouma, Salibur, Nordin et vu le peu de montées de KMP et Polomat, dès que Cabella et Kahzry sont entrés c'était déjà beaucoup mieux mais c'est sur que maintenant dans le football moderne on privilégie les attaquants du style M'Bappé ou Aubame
FM - Thu 29 Nov à 14h01
Mais des ailiers qui centrent et un buteur dans la surface qui reprend pour marquer...mais c' est fini tout ça ! bien fini !   Combien de buts marqués sur corners, avec quel pourcentage ?  on marque sur 4 %  des corners tirés en notre faveur, reprenez les stats .  Je me souviens d' un match à 35 centres , aucun de repris , parce qu'il faut être présent à la réception des centres, sans être hors jeu bien sûr. Un but sur reprise directe de la tête ou pas, sur le centre d' un ailier ça devient très rare, dans tous les championnats, même et surtout en Angleterre. 
kansascity42 - Thu 29 Nov à 13h35
Beric bien servi = but. C'est aussi con que ça. 
Mais faut qu'il soit bien servi et surtout : sur le terrain. 
vert glas - Thu 29 Nov à 13h31
Tant que les ailiers seront aussi incroyablement mauvais, Béric sera fantomatique. Même Gerd Muller ne ferait rien à St Té. 

Tout commence en attaque avec des gars qui savent centrer et déborder et accessoirement marquer et un gars qui sait donner vite son ballon comme meneur (Platini, Chiesa, Giresse ou Pelé) en profondeur au centre du terrain. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire