Evect.fr

Revelli va quitter l'ASF Andrézieux

Publié le par Faustine 13 commentaires
Arrivé l'été dernier, Romain Revelli ne sera plus l'entraîneur d'Andrézieux la saison prochaine. L'ASF vient d'annoncer par le biais d'un communiqué sur son site officiel que l'ancien adjoint de Christophe Galtier quittera son poste le 19 mai prochain, à l'issue de la dernière journée de National 2 : "Suite à plusieurs échanges, l’ASF Andrézieux-Bouthéon et Romain REVELLI ont décidé, d’un commun accord, de ne pas poursuivre ensemble la saison prochaine, Ce changement prendra effet après la dernière rencontre de championnat de N2 à Montceau Les Mines ce samedi 19 mai. L’ASF souhaite remercier Romain REVELLI pour son investissement sans faille, sa rigueur et son professionnalisme qui a permis au club de passer encore cette année un cap sportivement."

Pour rappel, l'autre club du Forez qui avait pour objectif d'accéder au National cette saison continuera d'évoluer en N2 la saison prochaine.
Revelli va quitter l'ASF Andrézieux

Tags :

13 commentaires
Panthère verte - Tue 15 May à 15h50
C'est fou comme revelli arrive à se brouiller avec tout le monde. Il était l'étoile montante du staff stéphanois avant de se faire dégager comme un malpropre honni par tout le monde. Et là après une fin de saison frustrante mais une saison intéressante il part rapidement aussi. Surprenant
zedfuoi - Tue 15 May à 14h53
Futur coach de l ASSE alors...
sv - Tue 15 May à 14h51
On parle de Marcon coach de haut lyonnais en R1 ....
dam - Tue 15 May à 14h41
Tiens Julien une place pour toi 
panth42 - Tue 15 May à 14h27
3eme .ils ont lâché en fin de championnat
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire