Evect.fr

Revelli : "Le club fait tout pour être accessible"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Depuis cette saison, Hervé Revelli est devenu le lien entre le club et ses supporters. Le joueur emblématique de l'AS Saint-Etienne organise notamment des réunions avant les rencontres des verts à l'extérieur, comme ce fut le cas à Bordeaux, à Paris plus récemment. L'objectif étant de dialogue avec les supporters se déplaçant pour encourager les verts. Une initiative qu'a expliqué le meilleur buteur de l'histoire du club dans le programme officiel du match.

"L'ASSE a toujours entretenu un contact particulier, chaleureux, avec ses supporters. Dans les années 70, nous étions aimés pour nos performances mais aussi pour notre proximité avec le public. Nous ne vivions pas dans une bulle, nous étions des Stéphanois, parmi d'autres Stéphanois. Dialogue avec des supporters, c'est une manière de montrer que le club fait tout pour être accessible et rester proche des préoccupations de tous ceux qui font des sacrifices pour le soutenir. Dans un contexte socio-économique difficile, les supporters attendent du club qu'il défende des valeurs humaines. la solidarité et le partage sont dans l'ADN de l'ASSE."

Tags :

8 commentaires
jojovert - Wed 21 Sep à 09h38
il devrait plus parler avec les prefets qui interdisent tous les deplacement  à lyon parcage limité pourquoi ? en novembre deplacement interdit à metz meme les voitutres immatriculées 42 sont interdites dans la ville de metz  pourquoi ? quelle dialogue peut on avoir  car se regarder le nombril et dire qu on est les plus beaux cela ne sert pas à grand chose papy revelli reveille toi !!!!
vertmisel - Tue 20 Sep à 17h37
Il a appris sa leçon par coeur Hervé   !!!
2gplm85 - Tue 20 Sep à 17h30
Ruffier doit seulement se concentrer sur ses matchs, c'est le principal.
louloulebretonvert - Tue 20 Sep à 17h17
lol vert glas bien de ton avis moi
vert glas - Tue 20 Sep à 16h35
Le dialogue et l'accessibilité c'est valable pour Ruffier 😂 ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire