Evect.fr

Revelli poursuit son combat pour l'emploi

Publié le par Tibo 11 commentaires
Hervé Revelli continue de se battre pour Saint-Etienne, mais dans un rôle cette fois-ci différent. Il accompagne désormais les chômeurs, pour les aider à retrouver un emploi. Et ça marche, puisque l'ancien attaquant des Verts aaidé 215 personnes l'an passé. Il explique les clés de cette réussite dans une interview accordée à France 3 :

"J'interdis de parler de défaite parce qu'une défaite, pour moi, c'est de ne pas mettre des gens en emploi. Donc, c'est encore plus grave que de ne pas mettre un but. La recette, c'est de connaître beaucoup de chefs d'entreprise. J'ai cette chance-là, car l'AS Saint-Étienne m'a donné cette force. Ces chefs d'entreprise là ont adhéré à ma démarche.
Il y a plusieurs catégories, ceux qui y croient, se battent, c'est plus facile. Et puis il y en a malheureusement, qui laissent tomber un petit peu vite parce qu'ils ont pris tellement de claques, qu'ils n'y arrivent plus. Il faut donc redonner confiance à ces gens là. Il faut faire beaucoup de choses pour les remettre au travail. J'ai des gens qui sont sans emploi depuis 10-15 ans. C'est pour ces gens-là que c'est plus difficile de retrouver un travail."

Tags :

11 commentaires
suppvarois - Thu 06 Apr à 17h12
Dans les années 80,un autre ex joueur ASSE faisait un peu ce genre de noble démarche à St-Etienne...il s'appelait René Ferrier! avec des moyens très limités voire ridicules,il aidait de son mieux les stéphanois en galère...anecdote qui m'a été rapportée par un pote de Sainté qui à l'époque a eu besoin d'un coup de main pour se refaire la cerise...bravo à tous ces gens,célèbres ou anonymes et bien souvent bénévoles qui s'investissent corps et âme pour soulager la misère des plus faibles.
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Thu 06 Apr à 17h01
Respect Hervé pour ton engagement aux côtés de personnes en difficultés , voila à quoi devrait servir nos politiques à servir et non se servir  !!!
lifegreen - Thu 06 Apr à 16h40
BRAVO, le bonhomme ne fait pas que blablater, il se bouge Bravo à lui... çà c'est une Légende
sicilien58 - Thu 06 Apr à 16h24
J'ai découvert votre nouvelle fonction dans le doc sur canal plus le peuple vert...vous êtes un saint homme, votre combat est noble et juste...c'est ce genre de Monsieur que le sicilien aimerais rencontrer...vous servez à quelque chose tout le contraire de rocheteau...
fredo42 - Thu 06 Apr à 16h18
voilà un super homme-joueur MERCI mr REVELLI !! 
vert glas - Thu 06 Apr à 16h04
Monsieur Revelli, vous n'êtes pas grand, mais immense. Respect à vous, Monsieur.
ANO - Thu 06 Apr à 15h19
Commentaire supprime
MisterZorg - Thu 06 Apr à 15h15
Un discours et une action à méditer par nos super candidats à la présidentielle
Monsieur Revelli = des actes, de l'aide , des emplois retrouvés pour bon nombre de galériens
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire