Evect.fr

Revelli ne pleurera pas Brandao

Publié le par Tibo 29 commentaires
Dans les colonnes de ButFootballClub, Hervé Revelli meilleur buteur de l'histoire de l'AS Saint-Etienne livre ses impressions sur le très probable départ de Brandao à Sheffield Wednesday, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne le regrettera pas... « A l’époque, si j’avais inscrit entre six et dix buts en Ligue 1, on m’aurait traité de chèvre. Dans le foot d’aujourd’hui, j’ai l’impression qu’un attaquant qui marque 10 ou 12 buts devient “formidable”. Moi, il fallait que je marque mes 20-22 buts pour ne pas être taxé de bon à rien ! Maintenant, s’ils sont contents du rendement de Brandao, ce n’est pas un souci ! »
29 commentaires
vertpartouttoujours - Wed 16 Jul à 15h44
Je croyais Hervé Revelli intelligent et ben non encore une buse pleureuse !!!
Tazman26 - Wed 16 Jul à 15h34
En même temps c'est plus les même défenses qu'à l'époque, et plus le même football, quand on voit le nombre de 0-0 et 1-0 dans le championnat de France, peu de joueurs marquent 20 buts!
Nainconnu - Wed 16 Jul à 15h15
Il n'a pas tout à fait tord , Revelli . Bien que Brandao nous ait été très précieux sur certains match , il est quand même très irrégulier ....Aujourd'hui beaucoup se complaisent dans la médiocrité , il n'y a qu'a voir le nombre de groupies qui adulent la chèvre Janot , c'est révélateur .
vertefibre - Wed 16 Jul à 13h41
Chacun son style, mais pour peser sur une défense, et user des défenseurs en ligue 1, BRANDAO dans ce domaine n'avait pas d'égal, je pense qu'il est difficile de comparer REVELLI et BRANDAO, c'était pas la même époque, de plus REVELLI avait la chance d'avoir de sacré joueur à coté de lui. En tout cas BRANDAO a les STATS avec lui , sur deux ans, avec lui c'est 1,9 point par match, sans lui c'est seulement 1,2 point, sans commentaire.
forever - Wed 16 Jul à 13h35
De toutes façons un attaquant qui marque plus de 20 buts aujourd'hui ne reste pas à Saint-Etienne et fait ses valises pour l'Angleterre.
Donc ce n'est même pas souhaitable;
De là à enrôler Hoarau pour remplacer Brandao et en marquer 2 ou 3 ce n'est pas souhaitable non plus
magicstef42 - Wed 16 Jul à 13h14
désolé pour REVELLI mais le refrain que C ETAIT MIEUX AVANT ET QUE J ETAIS LE MEILLEUR c est limite des déclarations de vieux cons !!!le foot a changé bonhomme et on demande pas la meme chose aux joueurs actuels !!! j ai pas de lecon a lui donné loin de moi cette idée mais je trouve limite ces déclarations surtout envers BRANDAO qui a tjrs oui tjrs mouillé le MAILLOT !!! il a tjrs eu une attitude et une mentalité sans reproche envers le club et l équipe !!!
donc encore MERCI !!! merci MONSIEUR BRANDAO pour le professionnalisme qu il a apporté a SAINTE et bonne continuation a lui !!!
mezenc43 - Wed 16 Jul à 12h07
Hervé Revelli a marqué beaucoup de buts pendant la période 1968/1973, ensuite il a davantage joué en pivot et je me souviens bien qu'il était critiqué car il marquait beaucoup moins! Le but qu'il manque de la tête en finale seul face à Maier devrait le rendre plus modeste!! Et à l'époque c'est vrai tout le monde marquait des buts sauf les arrières latéraux et le gardien!!
mezenc43 - Wed 16 Jul à 12h01
Moi je pense qu'on pourrait plutôt comparer Brandao à Patrick Revelli qui ne marquait pas beaucoup mais qui se battait comme un malade et qui courait dans tous les sens!!!
le point du jour - Wed 16 Jul à 10h18
le gros boulet, c'est bien hervé revelli a l'heure actuelle, par contre!.
honteux, ses propos, heureusement, l'immence majorité des supporters, a soutenu, et soutiens toujours, l'artiosant de la coupe de sainté, l'autre saison.
branda, c'est qu'elqu'un qui est relié au ciel, hervé, j'en ai pas revé, lui est relié au sol, un coup d'electricité chiatique sans doute.

VIVE BRANDAOOOOOOOO FOR EVER
FM - Wed 16 Jul à 10h09
Ah ! Hérvé ! beaucoup de buts avec une tête à hauteur des genoux...aujourd'hui, il se ferait décapiter..Son meilleur "coup" en coupe de France, et d' avoir crié "laisse" dans le dos d'un défenseur adverse...qui a laissé passer pour Revelli ...bref, une autre époque ou Skoblar et Salif Keita marquaient 5 ou 6 buts par match pour finir tous deux avec un total de 45 buts par an...Une autre époque !
Gillesr1 - Wed 16 Jul à 09h53
Tout à fait vrai....et n'oublions pas que c'est Brandao qui nous permet de gagner la finale de la coupe de la ligue....sur un match, il peut être inexistant, comme très décisif (bon, cette année c'était plutot la 1ere proposition)
pbo63 - Wed 16 Jul à 09h29
C'est plus le même championnat aussi ! çà sert à rien de vouloir comparer l'incomparable... Je me demande ce qu'aurait donné Hervé Revelli dans ce championnat très fermé où la première priorité est de ne pas prendre de but !?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire