Evect.fr

Revelli n'a pas directement repris contact avec Galtier

Publié le par Florian 13 commentaires
Revelli n'a pas directement repris contact avec Galtier
Comme l'évoquait Romain Revelli, lui et Christophe Galtier ne se sont pas quittés en très bons termes pour des raisons entièrement sportives. Dans son entretien accordé au Progrès, il reconnaît ne pas avoir directement repris contact avec lui.

"Repris contact ? Pas directement. Le temps fait son œuvre. On va se reparler, avec grand plaisir. Je n’oublie pas que c’est lui qui m’a donné ma chance. Ces trucs de dingue qu’on a pu faire. Comme ce voyage improvisé à Milan pour superviser l’Inter, qu’on affrontait en Ligue Europa. Il m’avait passé un coup de fil un soir et on était parti en voiture, tous les trois, avec Alain Blachon, pour les superviser contre Naples. Quant à l'histoire de l'ETF, je ne suis pas un fou. Je travaillais avec Christophe, dans un club de Ligue 1 dont je suis issu. Mon salaire avait évolué. Je me suis libéré de l'ASSE le 5 juillet et ensuite, j'ai fait savoir que j'étais libre. Evian, après avoir fait signer Susic, qui ne connaissait pas la Ligue 2, a sauté sur l'occasion pour me faire venir. J'ai fait une erreur car je n'étais pas renseigné sur le coach, l'état du club. Susic est un mec super sur le plan humain mais on voyait pas le boulot pareil."

Tags :

13 commentaires
Lubodinho - Sun 08 Oct à 08h52
Je me rappelle d'une suspension de Galtier. Revelli dirigeait l'équipe sur le banc. Les communications étaient sans doute brouillées dans le stade ce soir là car l'ASSE n'a jamais aussi bien joué depuis Jean Snella !
Fab4201 - Sat 07 Oct à 19h15
Haha croustillante l'anecdocte ou ils partent en voiture a milan pour superviser sur un coup de tete comme sa ! Je pense pas que sa arrive souvent ce genre de choses en tant qu'entraineur
yark - Sat 07 Oct à 17h49
REVELLI qui à clos sa carrière de Joueur au PUY EN VELAY alors en CFA2 et à lamentablement échoué au poste d'entraîneur comme à EVIAN TG, avec la rétrogradation sportive des Clubs qu'il était censé faire évoluer.
Crapouilloux - Sat 07 Oct à 17h23
Revelli est un "petit" coach de province sans ambition et arrivé à la force du poignet sans avoir connu lui-même le haut niveau....bon vent à lui...mais il ne nous intéresse pas vraiment ce mec.
Mouais42 - Sat 07 Oct à 16h41
On a affronté l inter en ligue Europa? Whaoouuu j'ai complètement occulté ce fait...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire