Evect.fr

Revelli dénonce l'absence de politique de recrutement devant

Publié le par Tibo 45 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait de nouveau se mettre en quête d'un attaquant cet hiver, une situation qui perdure depuis plusieurs saisons désormais comme le rappelle Patrick Revelli dans les colonnes de l'Equipe : 

"Ces derniers temps, on joue aux poupées russes avec les attaquants. On les emboîte les uns après les autres, rarement tous les deux ensemble, sans ligne conductrice au niveau de la politique de recrutement à ce poste pourtant clé." et Patrick Revelli de présenter une alternative : "l'avant-centre, ils l'ont. C'est Romain Hamouma. C'est lui, la solution, si on veut marquer des buts. Quand il n'est pas blessé..." pas certain que cette option suscite l'enthousiasme dans le Forez. 

On peut remuer le couteau dans la plaie en se disant que pour la somme déboursée, l'ASSE aurait pu attirer Valère Germain cet été ou encore le jeune et prometteur Sébastien HallerRevelli dénonce l'absence de politique de recrutement devant

Tags :

45 commentaires
Sinople1789 - Thu 30 Nov à 19h43
Ah! Le probleme n'est QUE l'attaque! Eh ben alors tant mieux, tant mieux.
Tout va donc pas si mal.
C'est JUSTE un attaquant qui fait defaut....
Voir la suite des commentaires
Thedge - Thu 30 Nov à 15h36
Il a raison sur le fait qu'il y a une mauvaise politique de recrutement au niveau offensif (et pas seulement d'ailleurs). Déjà ils ont pensé à mettre en place une cellule de recrutement seulement depuis cet été alors qu'on est en L1 depuis plus de 10 ans... Je me souviens encore du départ d'Aubameyang, Romeyer nous disait que c'était prévu donc qu'ils allaient recruter en conséquence. Au final ils ont prit Erding dans les derniers jours du mercato, un joueur qui n'a rien à voir avec Aubame. La vérité c'est que les dirigeants sont des menteurs et qu'ils ne savent pas anticiper, ce qui est pourtant leur rôle en tant que présidents du club. Depuis des années ils parlent de progression mais la réalité c'est que notre équipe a régressé. On va droit dans le mur avec ces deux incompétents...
stopgaltier - Thu 30 Nov à 15h14
Wantier, fernandez.... Tout les mange merde de l asse tout ces battards la cassez vous !!!!! Aller au pole emploi bande de minable 
RIX680 - Thu 30 Nov à 14h50
On entend plus rien de illan parti au Brésil pour superviser.
papyvert71 - Thu 30 Nov à 14h45
Bien d'accord avec vous Mr Revelli 
canadaenvert - Thu 30 Nov à 13h56
il faudrait " denoncer la politique de recrutement tout court " .
Quand on voit les talents qu on est aller chercher ou ceux qu on a formé : lacroix , pogba , suderland , m bengué , bamba ect ect ... puis les joyaux qu on a laisser partir : roux , corgnet , clément après blessure , assou ect ect ... c est rare de voir un ancien vert briller , sombrer oui , se blesser encore oui , se plaindre aussi .
Il suffit de regarder les coupes européenne , on y voit matuidi , goulham , aubam ... c est maigre .

pseudo joueurs , pseudo recruteurs : ayez le courage , l honneur de démissionner . 
Jujube - Thu 30 Nov à 13h54
Nos avants de pointe ne valent pas un clou.
bayard - Thu 30 Nov à 13h17
ACHAT DE DEUX TRES BONS ARRIERES PLiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiSEu
bayard - Thu 30 Nov à 13h16
romain, est devenu un tres bon second couteau.
On les a les avants, mais on ne reussira rien, si les pauvres, ne sont pas aides derriere, ils finiront par etre obligé d'aller tout seul maruqer, en sous nombre, car le club naura pas sortis un minimum d'argent pour avoir des joueurs confirmés derriere, genre tremoulinas, pape diackaté, mouhamadou dabo, et ........ excusez moi j'en vois pas d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bayard - Thu 30 Nov à 13h14
De nos jours tous els clubs meme des nuls comme troyes arrivent au moins pour un temps a briller, ;
deuxio, donc il faut arreter a se dire comme nanard, que sur la quantité, il y en aura au moins un qui va émerger rapporter gros. ça fait penser a ses famille, qui pondent des mioches pour faire vivre la vielle mere gagas hopitalisée et qui coute un bras.
green traveler - Thu 30 Nov à 12h47
Hamouma est mort pour le foot, 1 match de joué sur 8, qu'il prenne sa demi-retraite à 150000 par mois ailleurs. 
bast42 - Thu 30 Nov à 12h25
Germain est un joueur de foot donc lasse ne la pas voulu devant on veut des coureurs de 400 metre
sergio4243 - Thu 30 Nov à 12h17
Hamouma est toujours blessé après deux ou trois matchs.On ne peut compter sur lui,il est trop fragile.
lifegreen - Thu 30 Nov à 12h13 - Modifié Thu 30 Nov à 15h37
Ptdr M REVELLI très très bon joueur mais là Hamouma je ne suis pas d'accord ! il est constamment à l'infirmerie ! Payer à rester chez lui ! Le Club est devenu une Maison de repos
Vert et tout kmp - Thu 30 Nov à 11h55
Hooo revelli c est d un bon avant centre que tu parles , pas d un bon joueur de tarot ou de guitare.  Hamouna sa place est a l infirmerie, il y est plus de 50% du temps,  nos dirigeants lui ont offerts une prolongation de contrat pour ça.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire