Evect.fr

Revelli dément les contacts avec l'ASSE

Publié le par Faustine 30 commentaires
Annoncé sur la shortlist de l'ASSE pour prendre la tête de l'équipe première après le départ d'Oscar Garcia, Romain Revelli s'est exprimé à travers un communiqué publié sur le site officiel de l'ASF Andrézieux-Bouthéon. L'ancien adjoint de Christophe Galtier a insisté sur le fait qu'il restera l'entraîneur de l'ASF tout en apportant son soutien à Julien Sablé.

"Suite au départ d’Oscar Garcia, je précise que je n’ai eu aucun contact avec le club de l’AS Saint Etienne, je tiens d’ailleurs à souhaiter toute la réussite possible à l’ASSE, au Président Roland ROMEYER, toute son équipe, et à son entraîneur Julien SABLE pour mener à bien leur projet. Je suis et resterai l’entraineur général de l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison. Mon club et les personnes qui le dirigent m’ont fait confiance pour mener à bien un projet sportif ambitieux. Je prends beaucoup de plaisir au quotidien à travailler au sein de l’ASF et avec mon groupe de joueurs que j’ai choisi.Dans le cadre de notre partenariat, je continuerai à soutenir le club de l’ASSE, qui est cher à mon cœur, du mieux possible. L’avenir est en marche pour nos 2 clubs."
Revelli dément les contacts avec l'ASSE

Tags :

30 commentaires
Macho Grandé - Fri 17 Nov à 00h21 - Modifié Fri 17 Nov à 00h29
Anecdotique. Le prince a adoubé son chevalier blanc, il s'appelle Julien Sablé. Ça nous ramène aux années ligue 2, aux années JJ...10 à 15 ans en arrière quoi. Quand on galérait sportivement pour revenir s'inscruster dans la cour des grands et regagner des Derbies grâce à Galette...Back to the future les amis.
Revelli Romain restera invisible, anonyme, oublié...dans l' univers impitoyable du football business. Et pourtant, ne mérite t'il pas mieux ? La vie est injuste, on le sait depuis la nuit des temps.
alexblaise76 - Thu 16 Nov à 21h00
Un appel du pied pour l'année prochaine
lecoeurvert - Thu 16 Nov à 20h22
En attendant moi j'irai voir andrezieu Bouthéon jouer contre l'aj Auxerre , eux ils jouent et pas pour un salaire de ministre, puis ce qui paraît sa joue bien alors tous à andrezieux !
vert84 - Thu 16 Nov à 20h14
Romain dans cet article, Ponce Pilate dans le suivant, c'est étrange, non ?
MARCO042 - Thu 16 Nov à 20h05
Bravo pour ce discours, c'est  EVECT qui a fait l'annonce, le club avait choisi depuis longtemps et attendait la démission d'OG ou son licenciement  dans les matchs qui arrivent. JUJU sera en sursis jusqu'à MONACO.
Vert et tout kmp - Thu 16 Nov à 19h58
Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison...... ça aussi FM c est un petit tacle mais pour l ancien dieu oscar Garcia sur ce coup là. 
FM - Thu 16 Nov à 19h53
" ...avec mon groupe de joueurs que j’ai choisi...."      j' adore cette petite phrase qui tacle sévérement Roro et Wantier.  
Lubodinho - Thu 16 Nov à 19h51
Romeyer se projette. Romain Revelli, c'est pour la remontée en L2 !

En attendant, j'attends impatiemment les scuds de commentaires de l'autre Revelli (Patrick) sur la semaine agitée. Et n'en parlons pas de Repellini ! 
Didgreenforever - Thu 16 Nov à 19h41
C'est qui lui .......
Lubodinho - Thu 16 Nov à 19h32
Romain Revelli : "Ce n’est pas dans mes valeurs de me désengager en cours de saison. "

Traduction : pas maintenant mais en juin !
green traveler - Thu 16 Nov à 19h22
Heureusement que tout le monde veut entraîner St, qu'est ce que ce serait si personne ne voulait coacher l'Asse.  😂
bidgy - Thu 16 Nov à 19h10
roro ne nous respecte plus IL NOUS PREND POUR DES CONS
newt42 - Thu 16 Nov à 19h01
NEXT !!
kop nord - Thu 16 Nov à 19h00
de la paperasse,de l'intox et,de la rumeur de merde on est habitué...
Mouais42 - Thu 16 Nov à 18h58
Et les 60 CV du mois d'août sur le bureau a Rorotte ils ne sont plus d'actualité ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire