Evect.fr

Revelli analyse l'ASSE et l'OM

Publié le par Tibo 8 commentaires
Les deux clubs les plus titres du football Français, s'affronteront dimanche dans le chaudron dans un match au sommet, une rencontre attendue ! Hervé Revelli, l'ancien vert a livré son analyse avant la rencontre, dans les colonnes de La Provence. « À l’ASSE, ils sont plusieurs attaquants à pouvoir faire la différence, alors que l’OM a un buteur au sens propre, Gignac. À Saint-Etienne, on s’est diversifié, il n’y a pas de Skoblar, de Papin ou de Revelli. L’avantage, c’est que l’adversaire ne se focalise pas sur un seul joueur. À l’OM, si Gignac est neutralisé, l’équipe va avoir des difficultés. À Sainté, on peut bloquer Brandao, le danger viendra de Tabanou ou Hamouma. L’inconvénient, c’est que l’ASSE ne possède pas d’avant-centre dangereux qui monopolise deux adversaires à sa surveillance. L’OM, c’est d’abord Gignac, puis les autres. À Saint-Étienne, c’est tout de suite les autres. Cela peut expliquer les difficultés à marquer à Toulouse par exemple. En certaines situations, il faut le spécialiste qui prend ses responsabilités et va marquer. Le vrai buteur, il ne lui faut pas 36000 occasions. À Geoffroy-Guichard on y arrive car on est porté vers l’avant, on est généreux. Mais sur terrain adverse, non. À Toulouse, on était frigorifié des deux côtés. »
8 commentaires
bergessio - Tue 11 Feb à 13h21
Vétéran , je pense que erding ne reçoit peu de ballon venant de tabanou et hamouna donc très peu de but marquer, l'année dernière c'est aubam qui alimenter les attaquants comme brandao
Voir la suite des commentaires
vertefibre - Tue 11 Feb à 13h07
Bien vu REVELLI , c'est une analyse parfaite.
bayard - Tue 11 Feb à 12h47
on peut pas tout avoir, d'un coup tout de suite, ou alors tu es dans un pays qui est a la fois joueur et aimant le football et qui ne le srtaxe pas comme 'lespage ou l'angleterre. tu joue le real, la juve ou london shelse. on aurait en temps et en heure peut etre une nouvelle perle comme aubame, mais faut il pour autant , attendfe assis en vieux pépé que ça vienne??? certainement pas, il faut saisir les opportunité stephanoise la ou elles viennent. chaques clubs a ses atouts qui sont differents les unes des autres.
par contre avec ses accointances; j'espere que enervé revelli, pourra retribuer un morceau de pelouse neuve!
avec rugby de programmé, et gros impots location et autre pour assurer le train de vie des elu(es.
veteran GA - Tue 11 Feb à 12h24
c'est sur avec un véritable avant centre, nous serions nettement mieux placé pour l'année prochaine il faut absolument que le club mette tout en oeuvre pour nous dénicher la perle rare quitte a mettre le paquet.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire