Evect.fr

Réunion importante à l'Etrat demain

Publié le par Tibo 37 commentaires
Une réunion doit se tenir demain au centre de formation de l'Etrat, entre les principaux décideurs Ligériens, c'est ce qu'annonce ButFootballClub. Une information qui vient corroborer les informations du Progrès, qui annonçait la semaine dernière que Christophe Galtier prolongerait cette semaine et que plusieurs réunions importantes, pour préparer la prochaine saison, pour travailler sur le recrutement mais également sur la formation se tiendraient durant la dite semaine ! 
37 commentaires
MarcelPATULACCI - Tue 09 Jun à 12h30
certains vont etre content d'apprendre que je m’apprête a déposé une plainte contre crapuilloux comme cela evct devra fournir son adresse IP aux autorités compétentes. alors evidement il va faire son beau derriere son ordi. mais d'ici quelques temps il ne la ramenera plus. maintes fois je lui ai demandé un rendez vous afin de lui montrer qu'il ne m'impressionne guère mais il a toujours refusé. donc je vais etre surement banni de ce site, donc pour les vrais supporter des verts merci a tous et a bientot 
Crapouilloux - Tue 09 Jun à 11h54
Réunion pour trouver quel joueur encore gratuit ou prêt on pourrait avoir.....Briand, Y.Sanogo, Baal, Thuram, Mvuemba......que des blacks en fin de vie pro.....
bayard - Tue 09 Jun à 03h06
tiens le site est pollué par lubi,ou qu'oi??
le point du jour - Tue 09 Jun à 02h57
tu plaisantes , ou bien ? Lubodinho 
asse12 - Mon 08 Jun à 23h48
@ le point du jour
tu ne pourrais pas ecrire sans faire 50 fautes a chaque ligne?
merci
le point du jour - Mon 08 Jun à 22h19
on est pas mal noté pour les infras, sportive de jeunes, mais il faut transformer l'essai, dans le coté efficace, qui doit rymer avec ASSE. C'est a dire attirer de bons jeunes prometeurs, les faire progresser, et ne pas se contenter des jeuens locaux.
Bien evidemment, en toute humilité, je reconnais, autant la passion de travailler sur ce champs immence de liberté et de rêve, mais aussi de la tache ardue et collective du truc.
Tous les espoirs stephanois sont permis :-)
Mouais42 - Mon 08 Jun à 21h24
c'est la soirée à Lubotruc je vois!!! mdrr!!

Défoulez vous les gars! il le mérite cette quenelle! je vous soutiens!
bidgy - Mon 08 Jun à 21h12
lubodina la gagneuse a encore sorti sa connerie comment tu as fais pour etre si con accepterais tu de te faire cloner car un con pareil on est pas pres d en retouver un autre je suis solidaire avec raphasse et marcel et on t emmerde
LEVRAIVERT77 - Mon 08 Jun à 21h10
RAPHASSE85 Bonsoir moi je te parle de BASTIA quand tu n'as pas LEMOINE et tu ne met pas CORGNET les seul joueurs avec COHADE capable de faire le jeu c'est que tu veux pas gagner.
salmo.salar - Mon 08 Jun à 20h36
Aucun suspense, Galette devra encore faire avec les fonds de culottes courtes de nos deux cancres sur le chemin des écoliers...
LEVRAIVERT77 - Mon 08 Jun à 20h20
Une reunion pour viser plus haut sans le match de BASTIA ont auraient fini a la place de ASM. Le voulait ont pas sur alors faire mieux mais avec beaucoup de moyens financiers.L'echec sait les jeunes. Mais attention a la comparaison de l'OL. Qui met des sommes enormes pour les recruter. Des jeunes qui ont etablient leur license avec l'extrait naissance de leur petit frere.
patagreen - Mon 08 Jun à 20h02
ça va chauffer dur à l'étrat dans les têtes !! bonne réunion et surtout allez les verts !!!!
Lubodinho - Mon 08 Jun à 19h08
Il se murmure que les dirigeants de l'AS Saint-Etienne comptent annoncer mardi la fermeture de l'Etrat et l' externalisation de la formation à Lyon. Les analystes soutiennent qu'un tel changement d'orientation entraînerait de réelles économies d'échelle tout en profitant du savoir-faire rhodanien. A l'exception d'une frange la plus arriérée des supporters, la nouvelle est plutôt bien accueillie par le peuple vert. 68 % des supporters stéphanois se disent favorables à l'idée et espèrent des retombées rapides, selon un sondage Louis Harris Interactive.
curcovic - Mon 08 Jun à 18h47
Imaginons que Christophe n'obtient pas ce qu'il désire? il s'en va ? il reste tout de même cette année? Personnellement j'aurai préféré que cette réunion ai lieu avant !
yark - Mon 08 Jun à 18h44
L'ASSE et son STAFF grand pourvoyeur de Blaireaux, fort peu Chers il est vrai, qui sont en échec Sportif.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire