Gradel annonce son départ .. quand rien n'est encore fait !

Mercato | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Le quotidien ivoirien Fraternité Matin a publié hier soir sur son site internet une interview du récent vainqueur du trophée de meilleur joueur ivoirien : le stéphanois Max-Alain Gradel !

Auteur d'une saison fantastique avec le maillot vert (17 buts, 3 passes décisives en L1), le natif d'Abidjan était rapidement envoyé hors du Forez par les amateurs de football lors de ce mercato. 
La direction stéphanoise a fixé publiquement son prix : 10 millions d'€. Mais les offres peinent à venir, Dominique Rocheteau a indiqué il y a deux jours à RMC que personne ne se bousculait pour s'attacher les services du joueur de 27 ans et Bernard Caiazzo a lui aussi déclaré, sur L'Equipe21 qu'aucune offre sérieuse n'était à déclarer. Le président a même annoncé qu'il resterait stéphanois si aucune offre importante n'arrivait. Il semblerait qu'un club russe ait toutefois proposé 7M€, mais ce n'est pas assez. Pourtant du côté du joueur, la situation est claire : il ne fera plus parti de l'effectif de Christophe Galtier la saison prochaine ! Et c'est sûr et certain alors que "rien n'est encore fait"... :

"Je vais être franc avec vous. Je vais effectivement partir. Je pars de Saint Étienne pour une autre destination, déclare le numéro 7 stéphanois. Mais, souffrez que je n'en dise pas plus. Puisque, rien n'est encore fait..."

MadMax signe donc là encore une déclaration étrange et montre une nouvelle fois son envie de départ.
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down