Evect.fr

Retrouvailles entre Clément et Eysseric : "une belle histoire"

Publié le par Thomas 7 commentaires
Avant de discuter avec Valentin Eysseric pour le faire venir dans le Forez, Christophe Galtier avait parlé avec Jérémy Clément et Loic Perrin. Le niçois s'était en effet fait remarquer à Saint-Etienne en brisant la cheville du milieu de terrain début 2013. Mais du côté de la "victime" et du capitaine, rien ne s'opposait à la venue du milieu offensif. Clément est revenu sur cette situation cocasse en conférence de presse hier, et il a l'air de le prendre avec le sourir :

"C'est rarissime et sympa à la fois. Il n'y a que le sport pour donner lieu à de belles histoires comme ça. Il y a deux ans, je subissais une grave blessure, aujourd'hui on est coéquipiers. C'est marrant. Il n'y a pas de souci. Comme je l'ai toujours dit, Valentin a commis un geste maladroit. Cela aurait pu m'arriver aussi de faire mal à quelqu'un. Cela fait partie du jeu. Quand il est venu me voir à l'hôpital, j'ai senti un garçon très peiné et vraiment gentil. Ce n'est pas un méchant garçon ou un méchant joueur. J'ai accueilli Valentin chaleureusement. Je pense qu'il a fait le deuil de cet épisode de sa carrière. Il faut aller de l'avant."

Source : Le Progrès.

Tags : ,

7 commentaires
fredo42 - Thu 27 Aug à 16h20
Bravo à tous les deux !! dans ce football de dingo ..il reste encore des gens bien ....
Voir la suite des commentaires
blavert - Thu 27 Aug à 15h42
Cool !! 
ce soir passe décisive d'Eysseric pour but de Clément
patouna - Thu 27 Aug à 14h19
Un bel esprit !
zedfuoi - Thu 27 Aug à 13h11
Un grand Monsieur ce Clément. Bravo !
KrystoF - Thu 27 Aug à 12h34
bravo Jeremy tu as une tres belle mentalité. mais ca je le savais deja.
K3vii - Thu 27 Aug à 12h22
Je suis persuadé qu'Eysseric peut passer un palier en jouant avec Clément. Il y avait un blocage qu'ils vont pouvoir gommer ensemble. Il était jeune, a coupé un joueur dans son élan (aucun mauvais jeu de mot...), le traumatisme concerne les deux joueurs.  
sainté83 - Thu 27 Aug à 12h19
cool !! 
ce soir passe decisive de Clement pour but d'Esseryc  
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire