Retour imminent pour Subotic

Infirmerie | Publié le par Faustine | 57 commentaires
Très sérieusement touché après un contact avec Stéphane Ruffier lors du déplacement à Bordeaux, Neven Subotic a suivi une lente convalescence. 

Après avoir retrouvé les terrains de l'Etrat la semaine dernière, le défenseur central allemand a participé à une partie de la séance collective de ce mardi. Il pourrait prétendre à un retour dans le groupe dans les jours à venir. Une bonne nouvelle pour l'ASSE, décimée en défense depuis le début du mois de décembre. 

Mais l'ancien joueur du BVB retrouvera-t-il une place de titulaire ? Rien n'est moins sûr avec les performances de Timothée Kolodziejczak et le retour en forme de Loïc Perrin.
57 commentaires
vertefibre
access_time mer. 09 janv. à 17h03
et SILVA et HAMPOUMA ils vont réussir à jouer un jour, heureusement que BERIC au final partira pas car on aura bien besoin de ses services.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Alexneville
access_time mer. 09 janv. à 12h11
Si Kolo a la bonne idée de prendre un jaune ce week-end à Guimgamp, il ne sera suspendu que pour la CDF contre Dijon; calcul intelligent à faire selon moi et qui facilitera le retour de Subotic dans l'équipe de départ et lui fera reprendre le rythme en coupe !
  0 réponse
FM
access_time mer. 09 janv. à 07h18
Subotic reste incontournable pour les gros matchs à enjeu....
  0 réponse
kop nord
access_time mer. 09 janv. à 06h36
vous n'auriez pas vu le grand Ô Yark par hasard ? il est fort surprenant de scruter et décortiquer par la négative toutes les news de l'Asse en tant que grand scientifique du football et surtout le voir comme un affamé sur un bout de pain et de n'éprouver aucune jouissance quand à l'élimination des vilains, ce qui est fort regrettable quand on est un aficionados de l'Asse comme lui...
  1 réponse
durand
access_time mer. 09 janv. à 05h50
Voilà une belle occasion de voir les Verts passer devant Montpellier, en espérant qu'ils la saisissent.J'ai lu un article de L.Hess concernant Berric que la direction a écarté du match contre l'Ol de Strasbourg alors que le joueur était présent aux entrainements (le prétexte qu'il ne se blesse pas). Je suis d'accord avec Hess pour dire que c'est honteux d'écarter un tel joueur qui a aussi un bon mental pour le collectif et qui souhaite rester à Sainté, tout ça pour gagner quelques sous en le vendant. ll ne faut pas oublier quand il joue il marque, malgré la grave blessure qu'il a subit à Lyon, il n'a pas perdu le sens du but. Le staff devrait réfléchir avant de s'en séparer, avec les blessures et les suspensions, il serait bien heureux de l'avoir.
  1 réponse
Stephane83600
access_time mer. 09 janv. à 05h34
Bonne nouvelleMais personnellement je le mettrais sur le banc de touche Je le trouve trop lent comme défenseur central de plus en ce moment Perrin et kolo font du bon travail ensemble 💪
  0 réponse
Simplet
access_time mar. 08 janv. à 23h55
Lyon éliminé 😂après 3 poteaux. Ce matin un mec disait que l’arbitre était né à lyon ou un truc comme ça et qu’il était scandaleux qu’il arbitre ce match. Tu as perdu une occasse de te taire grand génie 😂 Excuse toi auprès de cet arbitre gros malin 😂 (je te taquine @besta88)
  1 réponse
bayard
access_time mar. 08 janv. à 23h24
C'est la Saint Raymond ( domeneck) aujourd'hui ☺
  2 réponses
Asse4238
access_time mar. 08 janv. à 23h08
Allez dehors les quenelles mdrrr!!! vive la choucroute
  2 réponses
Paysagevert
access_time mar. 08 janv. à 23h05
Encore une ligue un qui tombe ce soir !!! 
  2 réponses
le point du jour
access_time mar. 08 janv. à 23h01
Les rodaniens ont bus le bouillon.
  1 réponse
vert84
access_time mar. 08 janv. à 22h54
Encore un exploit de Strasbourg à l'extérieur (après Marseille), victoire de Strasbourg 2-1.
  0 réponse
FM
access_time mar. 08 janv. à 22h53
Il est bon ce Mitrovic de Strasbourg qui devait venir chez nous en DC ,
  0 réponse
lachartreuseverte
access_time mar. 08 janv. à 22h27
défaite des poubelles se soir en match en retard chez les canaris , à nous d'en profiter le 16 janvier face aux sardines.
  1 réponse
vert84
access_time mar. 08 janv. à 22h12
But pour Strasbourg qui mène 2-1.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire