Retour dans le Forez pour Polomat

Pros | Publié le par Tibo | 48 commentaires
L'AS Saint-Etienne devrait enregistrer dans les prochaines heures le retour du latéral gauche Pierre-Yves Polomat (24 ans), selon les informations collectées par RMC Sport. Francis Graille, le président de l'AJ Auxerre aurait décidé de se séparer du joueur, suite à l'altercation avec son coéquipier, Michael Barreto, en plein match. 

Barreto justement devrait voir les dirigeants Bourguignons se montrer plus cléments avec lui, notamment en raison du fait que c'est Polomat qui a porté le premier coup. L'AS Saint-Etienne serait bien embêtée avec cette histoire, qui va engendrer une forte décote du joueur sur le marché des transferts et entraîner un retour prématuré. 
Le joueur ne devrait plus être payé jusqu'au terme de la saison. Son contrat avec Saint-Etienne porte jusqu'en juin 2019 ! 
Article plus récent chevron_right
Les Verts à Saint-Joseph
chevron_left Article plus ancien
Polomat licencié par l'AJ Auxerre ?
48 commentaires
collina
access_time mer. 28 mars à 22h04
si les présidents on des couilles il vont viré ce batards pour comportement anti sportifs leur d'un prêt dans un autre club pour moi c'est une faute grave!!!!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time mer. 28 mars à 16h43
J'ai toujours dit qu'il fallait se séparer de 3 bourrins . Deux sont déjà parti dont un qui a déjà disparu des radars mais reste le troisième qui revient.
  0 réponse
dam
access_time mer. 28 mars à 14h38
Bienvenue toi polo  moi je te soutiens par contre si tu pouvais mettre une droite au roi du karaté boxing qu'on a embauche Ilya deux ans et qui sert à rien tu servira à quelque chose à défaut d'être un footeux 
  0 réponse
yark
access_time mer. 28 mars à 14h34
Que L'ASSE se débarrasse bien vite de ce Joueur inutile qui ne possède aucun talent, sinon celui pour évoluer en National avec ANDREZIEUX la saison prochaine tout au plus.
  1 réponse
vertefibre
access_time mer. 28 mars à 12h59
çà sent le licenciement par l'ASSE, dans le cas ou l'ASSE lui redonne une deuxième et dernière chance, le POLOMAT va devoir en faire des sacrifices pour son club formateur, il n' a pas fini de payer sa dette.
  0 réponse
Zokora
access_time mer. 28 mars à 12h43
J ai donné la rasade à POLO !! 👹👹
  0 réponse
Link
access_time mer. 28 mars à 11h38
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  0 réponse
Jujube
access_time mer. 28 mars à 10h10
Entre joueurs de la même équipe ce n'est pas la première fois que cela arrive, il y a eu des amendes et des mises à pied mais à ma connaissance pas de licenciement.  De plus pour un incident de sang chaud après avoir parlé on passe l'éponge, on ne risque pas de briser la carrière d'un joueur qui jusque là à été très utile à l'AJ Auxerre. Et même en équipe de France: https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/equipe-de-france-bagarre-generale-2323156.html
  1 réponse
GagaGreen
access_time mer. 28 mars à 09h43
Chapeau l'artiste! Je ne me rappelais même plus qu'il était encore en contrat chez nous celui-là....
  0 réponse
jmbecool42
access_time mer. 28 mars à 09h06
comment ça plus payé? je comprends pas... même l'ASSE ne le payera pas alors qu'il est encore sous contrat avec le club... mouais
  0 réponse
Zokora
access_time mer. 28 mars à 08h58
Polomat,Mbengue on a du beau monde à gauche si Gabriel silva se blesse.
  0 réponse
vertonio
access_time mer. 28 mars à 08h42
Hop à la réserve pour la fin de l’anneee
  0 réponse
jofran
access_time mer. 28 mars à 08h40
"L'AS Saint-Etienne serait bien embêtée avec cette histoire, qui va engendrer une forte décote du joueur sur le marché des transferts" ... forte décote ... comment dire ? Ah oui ... mouahahahahahahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
  3 réponses
FM
access_time mer. 28 mars à 08h36
Et si ils avaient été 4 joueurs à s' empoigner, l' AJA se serait passé de 4 joueurs pour la fin de saison ? 
  0 réponse
djensaad
access_time mer. 28 mars à 08h27
bien calés dans le ventre mou de la L2, ce club m....ique joue l'effarouché avec polomat, sachant qu'il n'est que preté.Tant pis s'il s'est avéré un membre important de l'équipe, l'essentiel c'est de faire un exemple, en économisant un salaire qui plus est!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire