Evect.fr

Retour au bercail pour Cétout ?

Publié le par Tibo 6 commentaires
Julien Cétout (26 ans) connaît bien Saint-Etienne et l'Etrat, pour avoir terminé sa formation au club (2004/2005) après une saison à l'INF Clairefontaine. De 2005 à 2008, il a évolué avec la réserve de l'ASSE, avant de partir à Tours. Depuis 2008, il porte les couleurs du Tours FC mais se retrouve cette saison libre de tout contrat après une saison pleine, il a d'ailleurs terminé meilleur arrière droit de Ligue 2 au classement des étoiles France Foot. France Football l'a interrogé, révélant des contacts avec l'AS Saint-Etienne, le SM Caen ou encore le SC Bastia, ce que le joueur n'a pas démenti :  "Il y a aussi eu des contacts avec Guingamp dès le début du mercato, mais ça ne s’est pas fait, finalement. Je n’étais pas le premier choix, il fallait attendre."  explique t-il.

Pour l'heure, le joueur ne se pose pas trop de questions et laisse son agent gérer ses affaires. Plusieurs clubs sont en discussions (dont l'ASSE ?), Julien Cétout est juste impatient de connaître son nouveau club. Pour l'heure, il s'entretient physiquement en solitaire, en suivant le programme de reprise de Tours. 

6 commentaires
coco43 - Mon 07 Jul à 19h24
beaucoup de joueurs proposer mais aucun ne viendra...
alsavert - Fri 27 Jun à 09h51
Donc d abord on nous parle de corchia, wass. Et la cetout?? Heuresement que ce n est que des rumeurs, car je ne suis pas persuader que ce soit une bonne pioche... quelqu un sait ou la blessure de clerc en est? Il me semble qu on a des jeunes aussi, mais bon de la a en faire des titulaires de suite, je ne sais pas..
menes42 - Thu 26 Jun à 13h42
On veut un attaquant et puis Cétout !
bayard - Thu 26 Jun à 13h07
Eh oui, on oublie que bien des joueurs ont evolués en ligue deux avant de connaitre les succés de la ligue un.
curcovic - Thu 26 Jun à 12h48
ok avec toi bast42. Quid de trem?
bast42 - Thu 26 Jun à 11h31
c'est qui , stop on veut un vrai latéral droit sortez un peu le chèque
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire