Evect.fr

Reprise de l'entraînement ouverte au public

Publié le par Florian 40 commentaires
Ce matin, l'AS Saint-Étienne retrouve le chemin de l'entraînement à l'Étrat avant s'envoler en Espagne pour participer à un stage de préparation avant la rencontre face au Nîmes Olympique. Deux séances ouvertes au public auront ainsi lieu à 11h et 15h30.Reprise de l'entraînement ouverte au public
40 commentaires
Lubo0403 - Sat 30 Dec à 14h41
Moi je dis que quand on est quasi relegable, on ne va pas à Maurice. On reste à Sainte et on se fait mal dans le froid et l’humidité. Les symboles, c’est très important et ça sert aussi à donner un signal aux joueurs : il va falloir qu’ils se fassent mal pour sauver le club. Au lieu de ça, on fait comme si de rien n’était, comme l’an passé et on va se tripoter le ballon au soleil. Que je n’en voit pas un seul danser sur les balcons !!!!
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Sat 30 Dec à 11h37
le monde appartient a ceux qui se lève tôt l'horaire de l'entrainement 11h le temps de commencer 11h30 ! la belle vie !
zikos de vendée - Sat 30 Dec à 11h20
Concernant Diony il est évident que le dezinguer ou l'insulter ne sert à rien... Moi aussi je me retape des matchs..
Mon avis sur ce joueur n'est toutefois pas élogieux à ce jour, en atteste ses stats ainsi que ses prestations...Déjà en " un contre un " je l'ai rarement, voir jamais,  vu "...faire la diff ' aussi cela ne relève pas de la confiance..."Individuellement limité" verdict sans appel à ce jour... 0 buts en 16 matchs tels sont ses stats.. N'a ni malchance, ni maladresse c'est dire.. Il a eu largement le temps de se refaire et aussi de montrer un éventuel potentiel ( 16 matchs)... Je n'en veut pas à ce joueur mais quand on est coach, c'est banquette avec de telles stats.. Il y a un moment où il faut accepter le fait,  et ce à l'examen de son bilan que ce joueur est un échec... En foot on se base sur des stats, les siennes sont proches du néant.. Un entraîneur ne peu s'en contenter... L'espoir qu'il se réveille est mince... Soit il est faible, soit....il dormait (!!!???) ha bon..
Buvette vin cho - Sat 30 Dec à 10h18
Moi je sais pourquoi ils vont tous en Espagne.._._._._C  pour ramener Tannane
Buvette vin cho - Sat 30 Dec à 10h17
Et la Défense elle sera toujours ouverte aux attaquants adverses en 2018 ?
fc42f - Sat 30 Dec à 10h04
Hier j'ai regardé sur Onzeo le match contre Amiens .Et j'ai surtout observé le jeu de Diony .Il percute ,obtient 2 penalties mais surtout et le commentateur voit comme moi que sans malchance il doit marquer 1 but voir 3 et faire une passe décisive! La réussite avec lui et il lance sa saison avec un moral au zénith!. Alors ceux qui l'insultent et ceux qui critiquent celui qui était pour le recruter enregistrez les matchs , analysez et parlez après! La confiance j'ai entendu ce mot x fois dans la bouche du nouveau sélectionneur du 15 de France!
Mouais42 - Sat 30 Dec à 10h03
Entraînement à 11h.... Mouais.. ... le coach va faire son discours intronisation et op fini! À la douche!!! Niveau productivité je pense pas qu'on soit au Max.. .
Kriss - Sat 30 Dec à 09h52
Rien n’empêche de rester objectif,moi aussi je ne rate aucun match mais les réflections de ce type n’aide pas à motiver nos joueurs. Certes notre club est en crise mais je continuerai à les encourager car c’est dans mon sang. Par contre j’estIme que le plus grosses erreurs viennent de notre direction et là je serais beaucoup moins clement.
Playervert - Sat 30 Dec à 09h42
Diony a-t-il pris qq kilos ?
Roya42 - Sat 30 Dec à 09h40
Ouvert un public c'est un grand mot je me suis déjà fait niquer plusieurs fois à faire la route paris Saint Étienne pour voir l'entraînement et arrivé à letrat après 5h de route l'entraînement été à huis clos et avait changé à la dernière minutes... Gestion de merde dans le club le plus populaire de France et qui a sans aucun doute les meilleurs supporters de France c'est navrant romeyer et caiazo on fait leurs temps maintenant il faut du changement 
Panthère42 - Sat 30 Dec à 09h14
Punaise, ils travaillent ( si on peut dire) un week end, attention on est payé à 100%. je rigole pour la fin de ma phrase. Les mollets vont être durs ce matin. ;)))))))
jofran - Sat 30 Dec à 09h10
1er entrainement à 11h ??? Il sert à quoi ? 

On ne sent pas dans ce club la prise de conscience nécessaire au succès du projet maintien ! Les gars sortent de 2 mois calamiteux succédant à 3 mois très moyens, ils ne doivent plus être ménagés désormais. 

Cela dit, on va pouvoir juger de la motivation des uns et des autres, même si je persiste à penser que le huis clos devrait être la règle pour les entrainements des pros, et l'ouverture au public l'exception. Là c'est portes ouvertes pour les fêtes, mais il n'est plus temps de faire la fête !!!

D'ailleurs, comment cela se passe-t-il dans les clubs plus performants ?
dan42 - Sat 30 Dec à 08h54
les chèvres sont de retour au pré !!! et 2 fois dans la même journée attention à ne pas trop nous les fatiguer nos branquignols.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire