Evect.fr

Reportage : Les premiers effets de Subotic

Publié le par Tibo 34 commentaires

Tags : ,

34 commentaires
fabio42 - Tue 13 Feb à 16h41
2 titres de champion d'allemagne, 1 coupe d'Allemagne, 1 finale de LDC tout cela en étant titulaire avec le BVB, dans un championnat archi dominé par le grand Bayern...
Et les mecs trouvent le moyen de faire un reportage pareil sur Subotic ?? vous étiez dans une grotte ces 10 dernières années ou vous êtes vraiment trop con pour comprendre quelques chose au foot ?? 
vertefibre - Tue 13 Feb à 09h07
même en bas du classement Sainté fait toujours de l'ombre, car toujours trop populaire.
asdu26 - Mon 12 Feb à 23h07
Reportage pitoyable de la part de Canal et de ce journaliste qui ne doit pas connaitre grand chose à ce sport... De toute évidence, et c'est un énième confirmation, que cette chaîne, comme certaines radios d'ailleurs, devient pro paris et Marseille. Et c'est peut-être pour ça que la chaîne cryptée perd énormément d'abonnés et vont voir ailleurs..(bein ... )
Perso, on a une défense qui n'a rien à envier au soit disant cadors du championnat et reste de la Ligue 1

ALV
steph83 - Mon 12 Feb à 18h42
Qui a vu le pseudo reportage dans le cfc sur les supporters?? La première phrase de mathoux me choque.. "faut il les écouter ou les combattre??" On a vraiment l impression d être des criminels !!
cyberheljvert - Mon 12 Feb à 16h20
je suis choqué par ce reportage mais en même temps très heureux  de l'arrivée de nos recrues qui se sont adaptés rapidement . la défense de Sainté c'est du solide et commence à faire peur .Chers supporters après la pluie le beau temps .
Deboutlesfans - Mon 12 Feb à 14h38
Le foot vu par les tocards de la capitale: un joueur se juge a son coût au recrutement, ses frasques dans les medias ou à ses pubs pour shampoing.
C'est la star académie de la connerie,tous les jours sur nos écrans.
Et on s'étonne que le niveau des enfants baissent?...
😨😨😨
CHC - Mon 12 Feb à 13h56
En lisant vos commentaires je me suis dit que c'était sûrement exagéré, mais pas du tout ! Il se fait défoncer tout le long du reportage pour qu'à la fin ils disent qu'on ne perd plus, grâce à lui. Incroyable d'avoir fait un tel reportage 😱😱😱
RICO38 - Mon 12 Feb à 13h40
Canal +, c'est devenu pourri et le CFC va avec. La culture, faut aller la chercher ailleurs !
Dayka - Mon 12 Feb à 13h34
Reportage de M.... qui dure 2 min 04 au lieu de 92 min
Boratinho - Mon 12 Feb à 13h04
Je viens de regarder le reportage en voyant tout vos commentaires. Sincèrement canal a abusé on voit vraiment encore une fois qu ils se foutent ouvertement des stéphanois alors déjà qu au CFC on parle a peine de nous ou alors pour nous casser du sucre sur le dos si maintenant on fais des reportages sur nous ou nos joueurs simplement pour tailler c est juste indigne d une chaîne d information mais bon on sait qu y a juste les petro dollars qui les intéresse. Par contre mention spéciale à M.Menes qui est le seul pour une fois à avoir di hier que Marseille n avais pas forcément relâché ses efforts mais que c était plutôt sainte qui avait bien jouer le coup en maîtrisant les offensives marseillaises!
tocard73 - Mon 12 Feb à 13h00
C'est quoi cette mascarade de reportage? C'est Aulas qui l'a réalisé ou quoi?
O2flamme - Mon 12 Feb à 12h41
Clairement d'après ce reportage, il est mauvais, donc la defense vas mieux.... c'est l'effet subo !
Vraiment je comprends pas
cunlhaontz - Mon 12 Feb à 12h41
J'attends le reportage montrant que Janko est meilleur que Debuchy.
cunlhaontz - Mon 12 Feb à 12h39 - Modifié Mon 12 Feb à 13h43
Avec les remplaçants de Subotic, on se serait pris une valise.
Super heureux d'avoir un mauvais défenseur comme Subotic !
Hasek - Mon 12 Feb à 12h23
En fait, n'importe quel défenseur de ligue 1 aurait pu donné l'impression d'être moyen contre l'Armada offensive marseillaise après seulement deux matchs aux cotés de nouveaux coéquipiers et dans un nouveau championnat depuis 15 jours. Canal = escrocs
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire