Evect.fr

Rep tacle Van Wolfswinckel

Publié le par Tibo 45 commentaires
Johnny Rep s'est exprimé dans l'Equipe aujourd'hui, évoquant diverses sujets et adressant un petit tacle à l'attaquant Néerlandais de l'AS Saint-Etienne : Ricky Van Wolfswinckel.  "Je ne comprends pas pour Ricky Van Wolfswinckel. Encore que, lui, Saint-Etienne ne l'a pas acheté, contrairement à Norwich. Comment peut-on acheter un joueur comme ça à 8M€ ? Je suis même surpris que les verts l'aient fait venir en prêt. Qui l'a vu jouer ? Si vous me dites que Saint-Etienne l'a recruté en souvenir d'un match de préparation qu'il avait fait contre lui avec le Sporting Portugal il y a deux ans, là, non plus je ne comprends pas."

Le principal intéressé devrait apprécier !
45 commentaires
Meroubleu - Tue 03 Feb à 14h19
Mr Rep,...je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps,et ensuite nous pourrons critiquer ....7 buts depuis le mois de septembre....c'est bien pour une première année ........
Tigibus - Mon 02 Feb à 16h31
Ben Johnny, faut intégrer la cellule de recrutement de l'ASSE...
Allez, sors-toi les doigts du fion plutôt que de critiquer ! ;)
Crapouilloux - Mon 02 Feb à 14h43
Il a raison ce mec ne vaut rien.....des Ricky, il y en a dans tous les clubs de ligue 1 voire ligue 2 !
Encore une erreur de recrutement de Mr Galtier !
red bull - Mon 02 Feb à 08h59
bien dit johnny.
footfan42 - Mon 02 Feb à 04h34
vos commentaire prouve votre bouffonerie le pret de ricky est payant bande de sans cervelles
bayard - Sun 01 Feb à 23h02
c'est pas ça qui va l'aider, mais plutot , un buldozer en soutien.
On a que des poids, plumes, tu souffles dessus, ils s'envolent les mecs!! y avait bien bayal, mais il est bléssé.
il faut arrter de se faire des films aussi avec le mercato, ça suffit! que se soit du coté des joueurs, du coté entraineurs, qui pensent que ça peut perturber ses joueurs, des journalistes .... Il faut vite, trs vite retrouver un plan de bataille, et l'engagement de la cage de ruffier, jusqu'a la cage adversaire, bordel de mine"
blavert - Sun 01 Feb à 22h07
Malgré sa bonne volonté et son genre sympa il est incontestable de ne pas conserver Ricky tampis pour ce sympathique garçon ,mais sa légèreté et son manque d'agressivité font que le joueur nous pénalise ,donc pour moi hors de question de levé l'option d'achat je rejoins amplement Johnny REP dans ses analyses
Christian Mantione - Sun 01 Feb à 21h25
Galtier a du nez la dessus pour le faire venir.
Aelle42 - Sun 01 Feb à 20h21
En fait QUI l'a fait venir à Sainté ?
G42 - Sun 01 Feb à 20h21
Ricky, y a que ce deux guignols de BC et RORO qui savent pourquoi ils ont recruté cette bille !
bergessio - Sun 01 Feb à 20h20
je déprime les amis ....
vertefibre - Sun 01 Feb à 20h14
C'est bien mon petit Johnny mais quand tu as dit çà, tu nous fais pas du bien , alors si tu connais un bon petit hollandais qui veut venir pour pas cher dans le forez fait nous signe rapidement çà urge.
newt42 - Sun 01 Feb à 20h12
Aurions nous été meilleur avec les absents ?pas sur ! moi hormis le derby et certains bouts de match à gauche et à droite et bien je m'emmerde en regardant jouer l'asse ! désolé mais c'est simplement la vérité ! et je me répète mais seul Ruffier me semble la meilleure recrue depuis longtemps !et sans lui cela aurait été pire !! et on va le perdre, et oui .. Notre progression depuis trois dans ce championnat de seconde zone est en grande du à la faiblesse de celui ci et pas comme le disent nos dirigeants grâce à de bons choix de joueurs ! c'est totalement faux ! Que prennons nous comme joueurs (en grande partie) depuis trois ans ? que des seconds couteaux ! et au bout d'un moment ça a ses limites ! On a pas d'argent on a pas çi on a pas ça ouaih ben c'est bien ! mais à ça rythme dans quatre mois on aura plus rien ! et on y va tout droit !
jolebreton - Sun 01 Feb à 19h49
il est temps de se rendre compte qu'il est nul il fallait avoir de la boue dans les yeux pour ne pas le remarqué.il n'est seulement que nul mais archi nul.
quand je pense que galtier le laisse joué tout le match de aujourd'hui, il fallait gardé brandao ça n'aurait pas été pire. la faute a galtier qui a voulu a tout prix le faire venir. que de gachis et l'autre là landryb gono machin chouette il faisait quoi là sur un terain de foot celui là il y a a rire lol avec un nul pareil . brison lol bouffé mais bouffé complement bouffé ne savait plus trop ou il était rendu dont il était dépassé par les évennements.
que de maladroits c'est pas croyable.si les verts ont tenu jusqu'ici dans les quatre places du championnat c'est grace a ruffier,et a desdefenseur qui ont inscrit quelque buts puiisque les attaquants ne sont pas capable de le faire
galtier a critiqué erding mais il devrait se laver les yeux car il y en a d'autre qui sont pire
evect76 - Sun 01 Feb à 19h31
Personne ne comprend pourquoi on est allé chercher un joueur qui n'a rien fait pendant un an. Le joueur a certes des qualités, et même si Galtier a voulu faire un pari, c'est incomprehensible de tout miser sur ce joueur en sachant qu'on tente un coup de poker.

Comme Erding est à la ramasse, et personne d'autres capable d'être un veritable buteur capable de palier les carences offensives, et voila pourquoi l'attaque des Verts est inefficace.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire