Evect.fr

Rendez-vous mardi pour Perrin et les dirigeants

Publié le par Tibo 26 commentaires
Alors que sa sortie dans la presse a fait grand bruit, Loïc Perrin va rencontrer en compagnie de son agent, David Venditelli, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne, mardi 4 avril prochain. Un rendez-vous initialement programmé mardi 28 mars comme le rapporte le Progrès, mais reporté d'une semaine à la demande de l'agent du capitaine des Verts.

Du côté des dirigeants justement, on affirme vouloir prolonger le capitaine emblématique des Verts. La sortie dans la presse serait avant-tout, un stratagème pour mettre la pression avant les discussions sur une prolongation de contrat, qui devrait porter sur deux saisons supplémentaires (soit jusqu'en 2020) ! 

Tags :

26 commentaires
Sandro - Fri 31 Mar à 20h57
C'est le jeu, s'il y en a un qui peut se permettre, c'est bien lui (et Ruffier). Espérons qu'il demande des garanties sur les ambitions la saison prochaine. 
Ce sont d'autres salaires qui nous plombent, comme celui de M'Bengue par exemples
Voir la suite des commentaires
paf - Fri 31 Mar à 20h03
et dire qu'il y en a qui crache sur Perrin........ certains n'ont aucune valeur
mafiaman42 - Fri 31 Mar à 18h32
L'accord du meilleur salaire pour Perrin est une totale hérésie de la part de nos dirigeants, c'était se tirer une balle dans le pied avant l'heure. A part pour flatter l'ego de Perrin.
Ce genre d'apport nous empêcherait par exemple de prendre un top player une saison que l'on rémunérerait en prime a un salaire bien au dessus des autres. Il faudrait systématiquement augmenter Perrin, c'est du n'importe quoi encore une fois !
hindobulo - Fri 31 Mar à 16h35
Au delà de sa petite personne, M. Perrin pourrait-il montrer la même inquiétude pour l'avenir immédiat du club, l'amélioration du jeu proposé ? Rarement on aura vu un capitaine aussi effacé dans toute l'histoire de l'ASSE !
vert glas - Fri 31 Mar à 14h39
1) l’accord du meilleur salaire n’aurait jamais dû exister.
2) Il paraît qu’il est le meilleur DC de France (selon les supp) et bien les Barça, Real, Bayern, Atletico Madrid, Séville, Juve, Chelsea, ManU, Dormund vont ce ruer sur lui est lui proposer 4/500000 Net par mois, il le mérite n’est pas ?pourquoi râle t il, il ne sera pas chômeur, il est le meilleur. À moins qu’il ait conscience qu’en ces clubs l’effectif est très riche et être HS 3/4 mois par saison il perdra sa place de titu et ira sur le banc ou les tribunes.une question : l’Asse est une entreprise pro à consonnance sportive ou une association à but non lucrative ?Un vrai patron dirait à Perrin : tu es gentil mais tes menaces tu les gardes et si tu n’es pas satisfait; part.les cimetières sont emplis de gens indispensables
Verts68-42 - Fri 31 Mar à 14h32
Si Ruffier part, ayons un oeil sur Baptiste Reynet, le gardien du DFCO ! 
freddo42 - Fri 31 Mar à 13h16
eh ben ,on va payer plein pot pour un joueur qui aura 34 -35 ans ,rien ne garantit qu 'il sera encore au top niveau ,amour du maillot mon oeil ,mais du porte feuille certainement ,surtout pour un type qui n 'a pas une seule selection en edf .
evect76 - Fri 31 Mar à 12h47
A defaut de voir Galtier s'en aller, on va voir Perrin s'en aller. Beau gachis si cela arrivait.
louloulebretonvert - Fri 31 Mar à 12h18
 LOLO AVEC  NOUS !  LOLO AVEC  NOUS !!!!!
ANO - Fri 31 Mar à 11h50
Commentaire supprime
PanthereVerte - Fri 31 Mar à 11h25
La vraie crainte que j'ai, c'est que la sortie de Perrin résulte d'une chose: Si Ruffier part, son salaire baisse et il veut le garder à ce niveau.
manifestement, s'il est si inquiet, c'est qu'il doit avoir l'info que Ruffier ne reste pas

ET CA C'EST CLAIREMENT LA PIRE NOUVELLE POSSIBLE
fc42f - Fri 31 Mar à 10h23
Compte tenu de ses pépins physiques à répétition le prolonger d'une saison oui mais deux saisons cela me semble une faute de gestion! Cela le ferait jouer encore les saisons 2018/2019/2020.C'est possible mais en rentrant les 20 dernières minutes et quand même pas au même salaire!
R - Fri 31 Mar à 10h01
Programmé le 28 avril, repoussé d'une semaine, donc le 4 avril ... une erreur de mois et c'était le 28 mars ?

La sortie dans la presse "seront" ...  Soit la phrase n'a aucun sens, soit il y a une grossière erreur de conjugaison.

Relisez-vous avant de publier ;-) 

Buvette vin cho - Fri 31 Mar à 09h55
A la fin de saison  PERRIN  RUFFIER  partirons._.._..Mais  consolez vous on gardera SAIVET M BENGUE 
loengladn - Fri 31 Mar à 09h55
En tout une chose est sure, j'espere que personne ici s'amusera a critiquer dieu qui reste un des meilleurs joueurs du club. Si il part, c'est que l'asse ne le merite pas. D'ailleurs ca me ferait chier qu'il reste si le club, comme on peut s'y attendre, ne se qualifie pas pour l'europe. Perrin a besoin d'un challenge et l'asse n'a pas grand chose a proposer. Quand je vois CACA qui prepare deja le terrain en disant que l'asse n'a pas besoin de qualifier pour une coupe d'europe, on croit rever!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire