Evect.fr

Rendement quasi nul pour Maxou

Publié le par Florian 12 commentaires
Inefficace dans le jeu aérien, Max Alain Gradel est souvent destiné à aller tirer les corners et souvent, malheureusement sans grande réussite...
Comme l'informe Poteaux Carrés, l'international ivoiren est celui qui a frappé le plus de coups de pieds de coin depuis le début de la saison avec un total de 58. Il devance le toulousain Wissam Ben Yeder (57) et le marseillais Florian Thauvin avec 55 réalisations. 

Comme quoi Maxou passe la plupart de son temps au piquet ! 
12 commentaires
KICK ASS - Mon 29 Dec à 19h13
Pour ceux qui peuvent voir nos verts à l'entrainement, y-a-t-il des joueurs qui font des séances supplémentaires pour des spécifiques coups francs?en mode Platoch quoi... Si c'est non ça craint quand même.
KICK ASS - Mon 29 Dec à 19h10
le plus grand chasseur de pigeons? Max Alain Gradel!!
jolebreton - Mon 29 Dec à 13h31
il faut vraiment ètre aveugle pour ne pas se rendre compte qu'il est nul.
maladresse,perso, il se prend pour messi, il veut dribler lui aussi ah oui mais a chaque foie il perd tous ses ballons comme ça,mais pour qui se prend t'il,
non nul de chez nul
jolebreton - Mon 29 Dec à 13h29
eh ben il faut vraiment etre aveugle pour savoir qu'il est nul
patagreen - Mon 29 Dec à 12h17
ça te fou le babaud comme ils tirent les corners ! même si ils se sont améliorés ! alv !!
newt42 - Mon 29 Dec à 11h13
Et encore je trouve que sur les derniers matchs on les tire beaucoup mieux depuis le derby !!! Avant et même la saison dernière c'était nul !
mimi10 - Mon 29 Dec à 10h10
je trouve que dans l'ensemble, les corners sont plutot bien tirés par gradel, mais plutot un manque d'agressivité, d'envie de marquer dans les 6 mètres, aussi la critique est facile pour ce comm mais remenber : qui tire le corner sur le but de bayal dans le derby....
insecto - Mon 29 Dec à 09h48
Même avis. Le seul qui sait les tirer est Mollo. Mais comme il ne joue presque jamais...De même pour les coups francs. Le dernier coup franc de Gradel, c'est juste 20 mètres au dessus de la transversale. Navrant.
R - Mon 29 Dec à 09h17
@Chamboultoi_42 : l'article ne le dit peut être pas, mais le problème est bien que les corners sont mal tirés la plupart du temps. Que ce soit Maxou ou Hamouma, On voit trop souvent des corners pas levés, qui sont facilement dégagés par le défenseur avant même le 1er poteau.
veteran GA - Mon 29 Dec à 09h04
désolé mais ce n'est pas l'avis de tout le monde...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire