Renard : "Nolan est parti à cause de moi"

Pros | Publié le par Thomas | 32 commentaires
Hervé Renard, le remplaçant de René Girard sur le banc du LOSC, est le premier responsable du départ de Nolan Roux à destination de Saint-Etienne. Celui qui a gagné deux fois la Coupe d'Afriques des Nations avec deux pays différents désirait faire de Jordan Ayew le titulaire à la pointe de l'attaque de son équipe et donc se débarrasser de Roux. Mais ça c'était avant que le fils d'Abedi Pelé ne signe à Aston Villa pour 14M€ comme il l'indique dans L'Equipe du jour :

"Vraisemblablement, Nolan est parti à cause de moi. Je lui ai tenu un discours en faisant fausse route. Je me suis trompé d'objectif. Je ne regrette pas d'avoir été franc avec le joueur. Nolan est un garçon bien. Il est normal qu'il ait été dans un autre état d'esprit. Le fait de s'enlever l'un des plus gros salaires du club rejoint aussi l'aspect économique. Mais pour Jordan, j'ai été mauvais. Même très mauvais. Je n'ai pas mis assez la pression. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas employé la bonne formule. Je ne suis pas arrivé à mes fins."

Et l'ASSE en a profité en sautant sur l'occasion de recruter l'attaquant de 27 ans pour seulement 2 millions d'€. Espérons que l'avenir donne de gros remords aux lillois.
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down