Evect.fr

Renard : "Nolan est parti à cause de moi"

Publié le par Thomas 32 commentaires
Hervé Renard, le remplaçant de René Girard sur le banc du LOSC, est le premier responsable du départ de Nolan Roux à destination de Saint-Etienne. Celui qui a gagné deux fois la Coupe d'Afriques des Nations avec deux pays différents désirait faire de Jordan Ayew le titulaire à la pointe de l'attaque de son équipe et donc se débarrasser de Roux. Mais ça c'était avant que le fils d'Abedi Pelé ne signe à Aston Villa pour 14M€ comme il l'indique dans L'Equipe du jour :

"Vraisemblablement, Nolan est parti à cause de moi. Je lui ai tenu un discours en faisant fausse route. Je me suis trompé d'objectif. Je ne regrette pas d'avoir été franc avec le joueur. Nolan est un garçon bien. Il est normal qu'il ait été dans un autre état d'esprit. Le fait de s'enlever l'un des plus gros salaires du club rejoint aussi l'aspect économique. Mais pour Jordan, j'ai été mauvais. Même très mauvais. Je n'ai pas mis assez la pression. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas employé la bonne formule. Je ne suis pas arrivé à mes fins."

Et l'ASSE en a profité en sautant sur l'occasion de recruter l'attaquant de 27 ans pour seulement 2 millions d'€. Espérons que l'avenir donne de gros remords aux lillois.

Tags :

32 commentaires
Vertbouteille - Thu 30 Jul à 14h32
Au moins c'est un discours franc ! Si peu avouent leurs erreurs ! 

so42nk - Thu 30 Jul à 12h54
Quand je vois qu'Ayew s'est vendu 14 m et que nous avons lâché aubam pour 13m, je me dis que nos négociateurs en herbe de présidents, sont vraiment à la ramasse. 
recruteur42150 - Thu 30 Jul à 12h53
renard un entraineur qui aime que l'argent regardez tous les clubs et séléctions national qu'a entrainé renard pour qu'a la fin il fait le vireur de joueur et pour qua la fin lille 15 eme apres il va partir au cameroun apres a reims vous conaissez la suite !
/76/ - Thu 30 Jul à 12h32
renard est un chasseur de prime, et il n'a pas d'état d' âme. Des comme lui en en connait.... Il a fait la fric, et a fait sochaux pour le fric, etc. Et a lille il fera pareille.
bayard - Thu 30 Jul à 11h58
un  nouveau coatch qui arrive, doit faire du neuf, forcément ça perturbe, c'est pour ça, qu'il n'est jamais bon de changer tout le temps de coatch
Vert - Thu 30 Jul à 11h27
Renard aimerait entrainer l'Asse, Renard aime les Verts, Renard fait faire une bonne affaire à l'Asse car Renard est avant tout un cheval de troie pro stéphanois
durand - Thu 30 Jul à 11h26
ce pauvre Renard, pas très rusé! en vexant l'un, pour garder l'autre, il  a perdu les deux!! L'esprit club n'existe plus, si les occasions se présentent les joueurs partent. 
vertefibre - Thu 30 Jul à 11h13
des risques faut en prendre ,  y compris dans le style exotique, comme le prêt de ricky l'an dernier, si on regarde de prêt, RVW n'a pas été si nul que cela, ce prêt a été a deux doigts de marcher, par contre si doit y avoir risque cela doit être sur un prêt et pas un achat.
Pierre13 - Thu 30 Jul à 10h38
Des erreurs tout le monde en fait mr renard..nobody's perfect!!...on appelle ça aussi prendre des risques...l'OM en a pris un avec diaby et si jamais ça marche on pourra s'en mordre les doigts parce qu'au milieu je nous trouve très limite...paraît il qu'on s'est renseigné pour gourcuff c'est déjà pas si mal..des joueurs libres de ce calibre,même si c'est risqué,je crois qu'il faut tenter le coup..d'autant que gourcuff se retrouve malgré ses blessures récurrentes,avec les meilleurs Stats de l'OL!!..quant à diaby..a 100% il a tout simplement un Pogba dans chaque jambe..Guy Roux dans la Provence d'hier estime que s'il retrouve ses moyens il sera a l'euro en juin..repositionner au milieu,bien gérer par le staff médical,et dans un championnat nettement moins viril que la premier league,c'est con mais ça pourrait bien marcher..récupérer les 2 joueurs auraient été certes très risqué,mais au moins un ça aurait du se tenter..
bergessio - Thu 30 Jul à 10h38
donc il résume N Roux soulager d'avoir fait partir  un gros salaire !! ha bon donc  il instaurer un salary cap à la RORO !!quoi comme  il ont pris exemple non ...  Merci pour Nolan car  bien entendu contre lille  il va tout faire pour  leur marqué des buts 
batigoal42 - Thu 30 Jul à 10h02 - Modifié Thu 30 Jul à 11h35
 niveau athlétique roux est meilleur que ricky, niveau amorti et appel de balle roux est meilleur qu'erding. en le prenant on gagnait forcément un meilleur attaquant que se qu'on avait.
dam - Thu 30 Jul à 09h59 - Modifié Thu 30 Jul à 09h59
tant mieux le probléme c'est qu'il tombe sur entraineur avec un style de jeu improductif et hyper defensif comme toi  ah si on avait pu prendre gouvernnec cette année ca aurai eu de la gueule marre de ce jeu stéréotypé
menes42 - Thu 30 Jul à 09h58
Je l'aime bien ce Renard. C'est honnête de le reconnaitre en tout cas. Peu l'aurait fait.
KidPaddle - Thu 30 Jul à 09h55
Donc en fait l'objectif était de faire partir Nolan à condition de recruter Ayew si je lis bien entre les lignes... Well done Hervé ;)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire