Evect.fr

Renard prolonge avec le Maroc jusqu'en 2022 !

Publié le par Tibo 59 commentaires
Selon le quotidien Al Massae, le sélectionneur du Maroc : Hervé Renard a prolongé son contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) jusqu'en 2022. Une prolongation signée après la fin de la Coupe d'Afrique 2017. Si le nom du natif d'Aix-les-Bains revient depuis quelques jours dans le Forez, son contrat représente un frein sérieux. 

On notera que l'ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire est un fan des Verts. Pas certain que cela soit suffisant pour que les dirigeants se penchent plus sérieusement sur cette piste qui pour l'heure, n'est qu'au stade de rumeur. Renard prolonge avec le Maroc jusqu'en 2022 !


Tags :

59 commentaires
MIG80 - Tue 06 Jun à 21h22
quand je vois que certains sont contents de ne pas avoir Renard à l'ASSE !!  Et vous serez les premeirs à le regretter quand nous serons 15e , des matchs à huit clos à ne plus en finir et la descente en perspective !!! Vous préférez Girard, Makelele, Dmonenech ??? a rire je suis sur qu'avec un meneur d'homme comme Renard, les joueurs auraient tout donné sur le terrain parce que l'année prochaine vu l'équipe qui se profile c'est plutot avec des joueurs combatifs que l'on aura des résultats !!
Magicdu45 - Tue 06 Jun à 16h58
Au moins une bonne nouvelle!!!

hindobulo - Tue 06 Jun à 13h31
Vasseur : NON. Préférence à Chateauroux !
Y'a-t-il un coach qui veuille entraîner l'ASSE ?
Indy_Asse - Tue 06 Jun à 12h33
2022, prolongation de 5 ans... du grand mendes la aussi, doit y avoir qq champions du monde a la fédé marocaine
blavert - Tue 06 Jun à 12h09
On est bien partie pour une saison plus qu'ennuyeuse  je le sens ,car vraiment avec tous les problèmes à régler ça va pas être du gâteau à gérer toutes les erreurs accumulées depuis 2 -3 saisons . l'arrivée tardif de l'En traîneur ne va pas arranger les affaires car après le gros du boulot va commencer Prêter ,Vendre ,acheter  en sachant que les finances ne sont pas au beau fixe . donc il faut s'attendre à une saison de transition ,à moins que nos présidents nous trouvent un investisseur  qui pourrait dégager une belle somme d'argent afin de remettre notre club parmi le top 5 . Prions mais j'y crois pas trop ;
RIX680 - Tue 06 Jun à 11h03
Personnellement, la venue d'Antonetti ne me dérangerait pas du tout.
RIX680 - Tue 06 Jun à 11h01
Désolé, c'est Gillot à Auxerre, ma mémoire me trahi.
RIX680 - Tue 06 Jun à 11h00
Il me semble que Girard a signé à Auxerre.
dam - Tue 06 Jun à 10h48
Super et profite des marocaines 
nicogar92 - Tue 06 Jun à 10h48
Celestini NON
Puel NON 
Renard NON

A un moment, le seul choix qu'on pourra faire ça sera entre Girard et Antonetti... 
42sang - Tue 06 Jun à 10h29
Ça s'est une bonne nouvelle  !!
angevert42 - Tue 06 Jun à 09h45
Les dirigeants se donnent jusqu'au 15 juin donc on est plus au stade des rumeurs faut cibler une personne et vite !
durand - Tue 06 Jun à 09h30
L'entraineur besogneux qu'il faut à l'ASSE, pas trop gourmand finalcièrement qui aimerait avoir les pleins pouvoirs, il est trouvé ! faut faire revenir Galtier!!
tajabone - Tue 06 Jun à 09h17
Plutôt qu'un grand nom dont on sait que c'est surtout sa carrière et l'argent qui l'intéressent, il vaudrait mieux un gars modeste et besogneux, qui a envie de structurer le club, sa formation et de recréer l'esprit des Verts avec des joueurs de devoir qui ont l'âme verte;..
atojava - Tue 06 Jun à 09h08
vous connaissaient ?
et pendant sa chute il dit
jusqu'ici tout va bien
jusqu'ici tout va bien .....:)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire