Renard à l'affût !

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
L'avenir de Galtier est, comme lors de chaque fin de saison (encore plus cette année), incertain. Sera t-il l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne l'année prochaine ? Quoi qu'il en soit, des noms de potentiels remplaçants circulent. Le dernier vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, Hervé Renard, est une possibilité. Celui qui connait donc déjà Max-Alain Gradel et Ismaël Diomandé, les deux internationaux ivoiriens, était dans les travées de Geoffroy-Guichard dimanche dernier après avoir assisté à la déroute Marseillaise le vendredi soir au Vélodrome. Pour le Dauphiné Libéré, il évoque la situation de Galtier et un éventuel retour en Ligue 1 :

"Saint-Étienne, c’est très simple. Il y a un entraîneur à qui il reste un an de contrat. Pour l’instant, il n’y a rien qui puisse évoluer. C’est lui qui détient la clé de son avenir. Tant qu’il n’y aura pas de décision de ce côté-là, il n’y a pas lieu de spéculer. Pour l’instant, il faut patienter. Je ne reviendrai pas (en France) pour revenir. Il faut qu’il y ait quelque chose d’intéressant pour que je discute avec ma fédération et voir s’il est possible que je relève ce challenge."
Article plus récent chevron_right
Le programme d'entrainement de la semaine
chevron_left Article plus ancien
Alerte, l'ASSE recherche des centreurs !
23 commentaires
matt42160
access_time mar. 28 avril à 21h15
ranieri c'est un rêve ... en france on a du mal avec les coachs etranger mais bon j'aimerais tellement
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
newt42
access_time mar. 28 avril à 19h55
Et Ranieri ! what else ! pourquoi pas ! s'il accepte les conditions salariales
  0 réponse
newt42
access_time mar. 28 avril à 18h25
Renard fera jouer les jeunes ! je viens de lire certains coms , mais ......on a personne au centre de formation ! personne !!
  0 réponse
vert glas
access_time mar. 28 avril à 17h34
RENARD n'a pour toute expérience d'entraineur que 1cub anglais de 4eme div,1 club de nationale Français, 1club algérien USM ALGER, et sochaux 11v 8 n 13 d, ainsi qu'un trés court passage au Viet Nam. RENARD est plus un sélectionneur qu'un entraineur; 2 métiers bien différents. Sainté mérite mieux qu'un RENARD si GALTIER s'en allait .
  0 réponse
red bull
access_time mar. 28 avril à 16h02
trés bon entraineur il a quand même gagné deux fois la CAN c'est pas rien.
  0 réponse
evect76
access_time mar. 28 avril à 14h09
Avec Renard comme entraineur, on va changer le logo de la panthere de l'ASSE ?
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 28 avril à 13h38
C'est un entraîneur qui fera jouer les jeunes .Galtier est beaucoup trop timide sur ce sujet
  0 réponse
suppr
access_time mar. 28 avril à 12h54
vide
  0 réponse
jmbecool42
access_time mar. 28 avril à 12h49
je pense que ce mec c'est un battant, et il y aurait une continuité dans le travail de galtier s'il prenait la suite. en tout cas ça me déplairait pas.
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 28 avril à 12h47
si un coatch ne peut pas venir simplement pour observer ses joueurs nationaux, sil ne peut pas venir pour simplement assister a un match
de bon niveau et sympa, si un coatch ne peut pas venir pour aussi tenter sa chance avec l'om, bref, l'un empeche pas l'autre.
Mais une chose est sure, galette c'est bien plus que l'entraineur de l'asse, des pleures et de une énorme , énorme tristesse s'emparera de nous tous le jour ou cela arrivera, et comme je ne veut penser qu'au bonheur de tout le monde, je pense que ce jour la n'est pas venu.
  0 réponse
jmbecool42
access_time mar. 28 avril à 12h07
je pense que ce mec c'est un battant, et il y aurait une continuité dans le travail de galtier s'il prenait la suite. en tout cas ça me déplairait pas.
  0 réponse
FM
access_time mar. 28 avril à 11h54
Je pars, je pars pas..., je t' aime, moi non plus...on va pas faire long feu sur le sujet, ça fait déja 2 saisons que l' on se pose la question,
  0 réponse
evect76
access_time mar. 28 avril à 11h40
Maitre renard par l'odeur alléchée...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire