Evect.fr

Rémy Cabella gravement blessé

Publié le par Faustine 62 commentaires
Touché face à l'Olympiakos, Rémy Cabella connait son diagnostic. L'ancien milieu de terrain des Verts est victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche selon RMC. Le numéro 7 sera éloigné des terrains pendant plusieurs mois... Une triste nouvelle pour lui et son club de Krasnodar.

Sa réaction sur Instagram : "Ça fait mal... Je sais à ce moment là que je ne vais plus faire ce que j’aime le plus au monde pendant un certains temps ! C’est le deuxième moment le plus dur de ma carrière... mais dans la vie il y a des choses bien plus graves qu’une blessure. Je remercie tout le monde du fond du cœur pour vos messages et d’avoir pris des nouvelles. Et je souhaite à mon club et à mon équipe de la réussite vous le méritez je crois en vous ! Je vais revenir encore plus fort et finir la fin de championnat."

Tags :

62 commentaires
Ct42 - Fri 23 Aug à 21h56
Je ne suis pas mécontent de son départ . Néanmoins je lui souhaite un bon rétablissement . Il en serait de même pour n'importe quel joueur, qu'il soit passé chez nous ou non, que je l'aime en tant qie joueur ou non ! 
Ne pas aimer un joueur empêche d'avoir de la compassion pour l'homme ? Certainement pas ! 
Voir la suite des commentaires
JJVERT - Fri 23 Aug à 17h02
quand je vois ces soit disant supporters cracher sur Cabella ,j'ai honte pour mon club et ma ville...ce sont les mêmes ,qui seraient les premiers à signer ,même avec les vilains pour la moitié du salaire de ce type...Cabella a saisi une offre qui lui assure son avenir financier ,il a eu raison,et lui au moins il est franco,il le dit!

Crapouilloux - Fri 23 Aug à 13h38
On ne va quand même pas pleurer ??? Ce mec crie partout qu'il adore le maillot vert, le chaudron, le club, ses valeurs...et dès qu'un club obscur agite une liasse de billets il fait son caca nerveux pour partir là-bas alors qu'il ne savait même pas où est Krasnodar sur la carte !!!
Bon il s'est blessé...pas de bol pour lui et aussi pour le club qui l'a acheté 13 M€....c'est la vie, je ne le plains pas.
ASSEY76 - Fri 23 Aug à 12h42
Autant je suis toujours en colère de l avoir vu quitté le clubs. Mais je lui souhaite un bon rétablissement. Par contre il va falloir du temps pour que il retrouve son meilleur niveau. 
calibre 38 - Fri 23 Aug à 10h11
Dans ce site c'est la politique de la pensée unique, on a le droit de dire ce qu'on veut ce n'est pas parce que notre avis est différent du votre concernant Cabella qu'on ne marche pas droit . Avoir des nouvelles de M'Beng qui se trouve à des milliers de km je serai curieux de voir la réaction de certains. 
Chaudron63 - Fri 23 Aug à 08h22
certains commentaires sont pathétiques ! bon courage à lui
OLIVERT73 - Fri 23 Aug à 08h08
Bon courage à lui, il ne m'a pas ébloui lors de son passage, trop de gris gris inutiles dans son jeu, une demie saison l'an passé même si en se mettant à jouer simple il pourrait devenir un excellent joueur en y alliant de la régularité. Un garçon au demeurant fort sympathique et souriant.
Bon rétablissement REMY et bonne continuation dans ta carrière.
Vert-a-vie - Fri 23 Aug à 07h59
Allez😄, à 10h , un petit tour à l’entraînement voir se que ça donne , bonne journée !
Bouffonvert - Fri 23 Aug à 07h40
M’en fout de ce mec. C’est mon droit. 

vous vous avez tapé sur M’bengue ou Kmp, est-ce que je vous en ai empêché ? 

J’ai le droit de m’en foutre de ce mec, comme vous vous privez pas pour démolir Dionys.   Gardez vos leçons de moral à 2 balles svp. 

PS : c’est incroyable les girouettes sur ce site. Vous vous prenez pour qui, pour forcer les gens à penser comme vous ? Si ce que je dis ne vous plait pas, zappez-moi, et continuez vos simagrées de faux-cul, ce n’est pas moi qui vous forcerez à arrêter vos clowneries. 
vertdemémoire - Fri 23 Aug à 07h28
Ohhhh , mon Rémy sans famille qui s'est estrapané la guibole . Il s'est évanlé de tout son long beauseigne mon petit belou .... Courage mon Rémy  !!!
/76/ - Fri 23 Aug à 07h25
et bien mon gars toi qui était content d'aller jouer chez les soviétes te voila bien. Revient vite te faire soigné en france ....
Burningheads - Fri 23 Aug à 00h02
La tuile pour Rémy . Courage et bon rétablissement . Moi j'ai adoré ce joueur pendant ses deux années chez nous .
Robinhood - Thu 22 Aug à 23h33
Bon rétablissement. Peut être vendu au bon moment, l’avenir nous le dira
bayard - Thu 22 Aug à 22h45
Roooooh 'mymy'   courage  mec. 😯🖐💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚❤❤
riket49 - Thu 22 Aug à 22h26
franchement d taper sur cabela alors qu'il sait fait les croisé c vraiment abusé n'est ce pas bouffonvert cabela après une premiere partie d saison moyenne c lui qui nous porte lors d la deuxième pour pouvoir jouer europa ligue c incontestable par son activité sa présence au milieu et son efficacité franchement pour instant y a pas photo avec lui é boudebouz.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire