Evect.fr

Relation tendue entre Roux et Galtier ?

Publié le par Tibo 65 commentaires
Les relations entre Christophe Galtier et Nolan Roux seraient particulièrement difficiles selon les informations de Bernard Lions, journaliste de l'Equipe. Dans l'édition du jour, il raconte que l'entraîneur des Verts a longtemps tenté d'expliquer à l'attaquant natif de Compiègne comment il souhaitait le voir jouer, en vain...

Désormais, les deux hommes ne se parleraient plus, se contentant simplement de se dire bonjour. Roux enchaîne actuellement les rencontres, bénéficiant des blessures à répétition d'Alexander Soderlund et de Robert Beric. En l'absence d'un recrutement d'un nouveau numéro 9, Nolan Roux n'est actuellement en concurrence qu'avec lui-même. Relation tendue entre Roux et Galtier ?


Tags :

65 commentaires
Magicdu45 - Sat 04 Feb à 22h57
Médiatiquement il dénonce.
Si ça ne pique pas les joueurs concernés, si ça ne leur fait pas enlever les doigts, s'ils ne se révoltent pas en montrant qu'on peut tous compter sur ce qu'on attend d'eux lors effectivement ce ne sont pas des pros à part entière

angevert42 - Sat 04 Feb à 17h26
Si beric ou soderlund ne revienne pas, la fin de saison va être compliqué entre les 2 et pour l'équipe aussi..
yark - Sat 04 Feb à 16h34
Soyons indulgent et Honnête, ROUX n'est pas le plus Mauvais, l'on pourrait en écrire davantage sur les prestations Médiocres de certains de ses coéquipiers dont les performances sont indignes de JOUEURS PROS.
Tails - Sat 04 Feb à 16h05
Info à prendre avec des pincettes, Lions il voit souvent trouble...
jojovert - Sat 04 Feb à 14h48
le probleme c est pas les avants  c est plutot ceux qui doivent donner le ballon aux avants  ils sont où ?
jojovert - Sat 04 Feb à 14h46
Le probleme c est que malgre le salary cap  les verts sont bien payés quand on voit la majorité des clubs en france  moyenne 30 000 €    donc les notres avec leur 90 000 de bloqué ils sont top  d ailleurs la preuve  Corgnet et clement  .....!!!!
durand - Sat 04 Feb à 13h40
le club achète des joueurs avec ses moyens financiers, Galtier doit l'accepter, alors pourquoi cracher son venin sur certains joueurs ? comme Roux, et tant d'autres avant. 
roux a été le meilleur buteur l'an passé, aucun autre joueur de l'ASSE lui a passé devant.. Berric, a très vite été blessé et je doute fort qu'il revienne cette saison, voire même si le foot n'est pas terminé pour lui.
Hamouma passe 2 à 3 mois hors des terrains.
KMP quoiqu'il fasse ne subit pas les foudres de Galtier alors que l'on sait que ce joueur manque de lucidité devant les buts, il ne lève rarement la tête et préfère donner le ballon à son adversaire.
ses réflexions mettent les joueurs mal à l'aise et à la veille d'un derby ce n'est pas très sain pour la cohésion de l'équipe.
patrice41 - Sat 04 Feb à 13h17
c est galtier qui devrait ce remettre en question
fredo42 - Sat 04 Feb à 13h08
mais roux on le connait ..nul nul nul !!
mich7388 - Sat 04 Feb à 12h36
je fais le meme constat que vous.
mich7388 - Sat 04 Feb à 12h35
je ne comprend pas la plupart  des commentaires. ça fait 4 ou 5 ans qu'il ,nous place dans les 6 premiers.ils nous a donnés une coupe. n'oubliez pas qu'il fait avec les moyens du bord. et que d'acheter des joueurs pas chère ,il y a un risque. les dirigeants on des oursins dans les poches ,le problème il est là. donnez lui des  ronaldo ,des naymar ,des suarez , etc ,il est championt de france et  vous fait une bonne LDC.il a quand meme des résultats avec une équipe de branques.
mich7388 - Sat 04 Feb à 12h27
allez entrainer et vous verrez. moi je dis que ROUX n'est pas bon. déjà a lille il a fait quoi?. IL touche pas beaucoup de  ballons,mais  il dois ce montrer. y a pas d'appelle dans sont jeux . y a rien. les matchs que j'ai regardé ,il a été mauvais. par contre  il y une mauvaise ambiance au club.s'est pas galtier qui balance ,s'est la presse qui en parle ,les fuites viennent de là.
kalidor - Sat 04 Feb à 12h15
Article au conditionnel, avec aucunes infos pour confirmer les dires.. Bref, c'est un article pour attirer le pelot, c'est tout.
LeVraiPanov - Sat 04 Feb à 12h10
Merci l'Equipe de nous pondre un article de la sorte pile poil avant le derby ! Histoire que tout le monde soit bien serein ! Une fois n'est pas coutume hein ? 
Codutilityfr - Sat 04 Feb à 12h01
il y a de quoi , le club a chercher à le donner n'importe ou pour recruté Delort
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire