Reims, le poil à gratter de la Ligue 1

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Cela fait désormais treize matchs que le Stade de Reims n'a plus perdu en Ligue 1 ! Le club champenois est revenu à la hauteur des verts au classement, à la faveur de cette série surprenante. Désormais, c'est tout un club qui se met à rêver d'Europe à l'image de son entraîneur, David Guion :

"On a rempli notre objectif commun de début de saison, qui était de 45 points. C'est une grosse satisfaction de les avoir obtenus à neuf matches de la fin. Il faut être réaliste dans nos ambitions. Quand on regarde les équipes avec qui on est en concurrence, ce sont des équipes qui avaient annoncé l'objectif d'être européen. Nous, on est le poil à gratter. Ces places se joueront dans le money time."

Le Président du club de Reims veut lui aussi "déranger" le plus longtemps possible en haut du classement, et estime même que cette équipe n'a pas de limite :
"C'est fantastique ! Cette équipe n'a pas de limite, elle le montre semaine après semaine. On est un peu le club dérangeant, parce qu'on est à la lutte avec des clubs qui ont des budgets complètement différents du nôtre. Ce rôle nous convient bien et si on peut continuer à déranger le plus longtemps possible. On va jouer ça avec beaucoup de plaisir."

Reims est en train de devenir le concurrent le plus sérieux pour la 5e place...
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down