Evect.fr

Reims, le match le plus compliqué de cette fin de saison pour Ponsard

Publié le par Tibo 15 commentaires
Reims, le match le plus compliqué de cette fin de saison pour PonsardAdrien Ponsard se montre particulièrement prudent avant la rencontre de dimanche au stade Auguste-Delaune, estimant même qu'il s'agit de la rencontre la plus compliquée de cette fin de saison pour les joueurs de l'AS Saint-Etienne. L'ancien joueur de l'ASSE rêve en tout cas de voir "Sainté" décrocher la C1 :

"Tout le monde revient en forme au bon moment. Les feux sont au vert mais je m’attends à un match compliqué à Reims. Je pense que ce sera le match le plus compliqué de cette fin de saison. Un nul, ce serait pas mal surtout que Lyon n’a pas encore gagné contre Angers, une équipe difficile à jouer. Pareil pour Marseille à Guingamp. Il faut qu’on garde le cap, qu’on surfe sur notre dynamique. Les mecs doivent tout donner.

Franchement, ça en vaut la peine. La Ligue des champions à « Sainté », ce serait magnifique, et il n’y aura peut-être même pas à passer par les tours préliminaires en finissant troisième."

Source : But!

Tags : ,

15 commentaires
LEVRAIVERT77 - Thu 18 Apr à 11h43
Pour ce match mette un CABELA ou KAHZRI dans la zone de ROMAO qui est pour moi l'assise du premier rideau défensif et de la première relance . Et ne pas craquer avant lui .
Voir la suite des commentaires
pierro0742 - Thu 18 Apr à 10h32
Pour les renforts arrivés au mercato c'est rarement pour des équipes qui "marchent " bien ! Donc normal de vouloir sauver les meubles ! Par contre là des équipes qui ont perdus contre le Super PSG vont descendre parce que ces messieurs qui sont déjà champions et élimines de la Ligue des Champions n'en ont plus rien a faire ... et trainent a l'infirmerie par confort ... bref on peut en parler toute la journée.. lol  
pierro0742 - Thu 18 Apr à 10h26
Pour ta cuture Diable666 Adrien Ponsard a disputé 47 rencontres de Division 2 pour sept buts inscrits. Il est champion de France de division 2 en 1999 avec l'AS Saint-Étienne est a donc contribué a la remontée des Verts en D1 ! aucun match en D1 pour Ponsard ! Tout ça dit avec amitié sportive lol 
pierro0742 - Thu 18 Apr à 09h27
un seul objectif la troisième place ! Donc gagner à Reims ! PSG fausse totalement le championnat il faut quand meme le dire ! Contre cette équipe fantomatique nous aurions gagné a Geoffroy Guichard ! Allez Les Verts !!! faut se mettre minables  chaque match pour aller chercher la victoire !
pierro0742 - Thu 18 Apr à 09h27
Lui nous a fais vibrer et marqué un nombre incalculables de Buts précieux pour le club , avec un salaire bien inférieur à un certain Diony ! 
kop nord - Thu 18 Apr à 08h54
non mais v'là les références du club quand tu as les analyses de Ponsard,de Chaveyriat ou l'autre guiche de Balbir....pffffff ! heureusement qu'il nous le Sphinx...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire