Evect.fr

Reims était invaincu à domicile !

Publié le par Tibo 25 commentaires
Saint-Etienne est la première formation, toutes compétitions confondues, à s'imposer au stade Auguste-Delaune en 2019 ! Voilà de quoi mettre un peu plus en relief la performance des joueurs de Jean-Louis Gasset. Le Stade Rennais ou encore l'Olympique de Marseille s'y sont inclinés. Lille ou encore Nice n'ont pris que le point du match nul.


Tags :

25 commentaires
fredo42 - Mon 22 Apr à 15h51
j'étais à REIMS ..et du parcage on a vu une belle équipe de sainté , tout en maîtrise , jamais affolée , avec l'expérience de perrin , debuchy , m'vila  , ruffier...vraiment en controle pendant 96 mn . et les remois hé bien , c'est gentil , mais sur ce match bien trop faibles...et sans armes .
Voir la suite des commentaires
vert43 - Mon 22 Apr à 14h22
LAMENTABLE DE LA PART D'EVECT de laisser publier des ce genre de publicité par Flormugmelac, pour des sites de culs , vraiment inadmissible !! des des centaines de parutions depuis hier et sur tous les articles !! qu'attendent  Evect et ses modos pour réagir enfin !!
Guy - Mon 22 Apr à 13h42
Gagner à Reims cette saison paraissait relever de l' exploit. Or, les VERTS ont tellement paru maitriser leur sujet que, s'il n'y avait pas eu ces deux hors jeu rémois, d' un petit mètre environ chaque fois, on aurait pu croire que ce fût facile ! Maintenant, il ne va pas falloir gâcher tout ceci contre Toulouse. J'espère que les VERTS seront aussi concentré sur leur sujet et maître du jeu qu'à à Reims.
cssr - Mon 22 Apr à 10h35
QUE TOUT LE MONDE FASSE COMME MOI EN MAJUSCULE ON REFUSE LES TROLLS DE CUL SINON GRÈVE DES COMMENTAIRES, LE SITE EN VIVANT DONC..
kop nord - Mon 22 Apr à 09h19
avant de penser a la 3éme place y a surtout intérêt a protéger notre 4éme place car Rennes a une réelle chance de battre Paris ! 
tajabone - Mon 22 Apr à 09h11
L'équipe a l'air plus sereine et déterminée actuellement et ça fait la différence. L'état d'esprit est souvent ce qui fait qu'une équipe finit bien ou mal le championnat et ces dernières années, les Verts avaient tendance à mal finir les 3 ou 4 derniers matchs. Il y a une possibilité de finir sur le podium cette année et les joueurs l'ont compris.
ANTOON41 - Mon 22 Apr à 08h51
C'est  quoi  ce bordel 
La publication  à 8H38 ET 1mn après un site de cul

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire