Evect.fr

Regattin : "Ce ne sera pas facile pour eux"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Le Toulousain s'est présenté en conférence de presse, affichant sa détermination pour sauver le club et son envie de faire un résultat face à Saint-Etienne, une rencontre qu'il juge décisive pour le Téfécé. Le ton est donné...  "On a faim, on a besoin de points on a absolument besoin de gagner. Je peux vous garantir que ce ne sera pas facile pour eux. C'est une rencontre qui va se jouer au mental. La solidarité, le travail d'équipe... On a un bon groupe, je ne me fais pas de soucis. 
On a fait un très bon match contre Rennes, dans l'état d'esprit. Je pense que c'est notre match référence. Il faut reproduire ce genre de performances et s'appuyer sur ce match là. On sait tous que l'on est dans une situation difficile. Nous n'avons qu'un seul objectif, c'est de sauver le club. Le match de samedi est déterminant pour le maintien. Comme on l'a dit, c'est une très bonne équipe en face, on va tout faire pour gagner, enchaîner des victoires, et faire une série c'est très important dans l'optique du maintien."

7 commentaires
bayard - Fri 27 Feb à 12h48
Qui c'est qui parle? Ah je croyais que c'était l'entraineur stephe .
ah bon, avant, la prochaine rencontre, le tfc, n'avait pas faim, donc? Je pense plutot que c'est la disette chez eux, mais voila, avec le evntre creux, ils risquent de ne pas aller bien loint les toulousains.
fabien26600 - Fri 27 Feb à 12h47
ils sont mort de faim les toulousains, esperons que les verts ne soient pas leurs 4 h bon courage a eux et que les meilleurs gagnent vive les verts
Mouais42 - Fri 27 Feb à 12h18
C'est qui Regattin? connais pas!!! c'est une nouvelle marque de biscuit? Regattin ça vous va bien! lol
bayard - Fri 27 Feb à 12h12
je pense a lens, qui au mieux fait un nul , apres des efforts considérables et le paye en perdant apres. bon , autant que le tfc, choisisse ses matchs possibles, car samedi, l'asse est la favorite. le tfc, s'en sortira aux prochains matchs.
asse4ever - Fri 27 Feb à 12h02
parce que tu penses que ça va être facile pour vous ? bande de guignols. ALLEZ LES VERTTTTTSSSSSSSS.
FM - Fri 27 Feb à 11h49
A l' aller, nous étions dans un mauvais moment, ...et au match retour ils ne seront pas bon à prendre....pffff
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire