Evect.fr

Red Star - Saint-Etienne : Un boycott efficace ?

Publié le par Tibo 4 commentaires
En faisant le choix de délocaliser la rencontre de Coupe de France au Stade Jean-Bouin, la direction du Red Star s'est mise à dos ses supporters les plus fidèles, qui suivront la rencontre sur un écran géant depuis Saint-Ouen.  Un Boycott qui sera assurément, très suivi du côté des habitués du Stade Bauer. L'inconnue réside au niveau des opportunistes, qui découvriraient subitement une passion pour le club du 9-3...  Mais aussi les curieux, et les supporters de l'AS Saint-Etienne, très nombreux en région Parisienne. 
Néanmoins, à 5 jours de ce rendez-vous, il reste des places dans toutes les catégories, sauf la catégorie 4, la moins onéreuse (10€), qui ne représente que 5 blocs sur plus de 70 ! 

Se dirige t-on vers un flop pour les dirigeants Audoniens ? 
 
4 commentaires
simploliv - Fri 06 Feb à 06h01
ils nous cassent les burnes avec leur stade radioactif ou meme un clodo ne voudrait pas y poser son carton...
Je soutiens à fond l'anti foot business, mais la c'etait juste suicidaire d'envoyer une ligue 1 dans ce trou à rat et je me rejouis que le match ai lieu à Jean Bouin !
Voir la suite des commentaires
Tigibus - Thu 05 Feb à 18h46
Mon Dieu, les dirigeants du Red Star doivent être morts de peur devant une telle menace !!!
Kzimir - Thu 05 Feb à 14h36
La pelouse est pourrie en plus ( c'est un stade dédié au rugby )
le point du jour - Thu 05 Feb à 14h10
Nous nous sommes bien vert, mais certainement que des gens supporters des red, porteront un tee shirt rouge sous le maillot vert pour rentrer. ILs ont étéprevenus, finement par antoine kambouaré: il ni a pas un seul spectateur stephanois (autrement dit, si un lençois pense chanter du ch'tit, il ne serat pas entendu AU MILIEU DE LA FOULE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire