Evect.fr

Red Star - Saint-Etienne boycotté par les supporters ?

Publié le par Tibo 23 commentaires
Le président du Red Star se retrouve dans une situation bien inconfortable. A vouloir à tout prix faire du bénéfice, il risque de se retrouver dans une enceinte vide de ses supporters les plus fidèles...   Ainsi, le Collectif Red Star Bauer s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet, expliquant sa position : "Nous, on en veut pas. Le Red Star c’est Bauer. Dans certains clubs, les Présidents auraient sondé leurs supporters AVANT toute tentative de négociation avec la FFF. Ici, le communiqué masque mal la bave aux lèvres devant une petite recette.

Si au moins cet argent servait à la rénovation du stade, la pilule serait toujours difficile à digérer mais on la digérerait néanmoins… Qu’est-ce qu’un match hors les murs pour une éternité dans son stade….

Nous sommes des amoureux du Red Star et du Stade Bauer, Monsieur le Président. Et d’autant plus fortes sont nos peines de cœur. Vous êtes un communiquant parait-il… Aussi en tant que communiquant n’avez-vous pas songer que l’image du stade Jean Bouin, le Stade mitoyen du Parc des Princes, n’était pas à des années-lumières de ce qu’est le Red Star ?
Le Red Star est un Club à part, vous le dites vous même… Pourquoi s’efforcer de ressembler aux autres ?

Nous avons notre stade, notre stade pourri oui. Et on l’aime. En prenant le Red Star, vous l’avez pris, vous aussi, lui et ses cent ans d’histoire, lui et sa ville de travers à la politique aléatoire et affairiste, lui et ses supporters relou et grande gueule qui ne vous lâcherons jamais, JAMAIS sur ce point-là :

Le Red Star, c’est Bauer."


Et les supporters historiques du club sont prêts à boycotter la rencontre !
 

23 commentaires
simploliv - Wed 28 Jan à 19h24
je respecte et soutien les supp du red star. Mais pour avoir personnellement vécu un match dans cette enceinte délabrée, je peux vous assurer qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE de jouer un 1/8 eme finale de coupe de france de cet empleur dans ce trou a rat.
FM - Wed 28 Jan à 17h13
L' histoire de la création du "Red Star" est intimement liée au Parti Communiste. Tout simplement. Parce que "Red Star" c'est bien entendu "L 'Etoile Rouge" ...comme celui de Belgrade ( et d'autres en europe de l' est ) et aussi comme le symbole Communiste. ...Voici voilou pourquoi c'est un club bien particulier, attaché à ses racines...
hastasiempre - Wed 28 Jan à 15h01
Il n'y a que le Red Star, le Red Star, le Red Star
Et uniquement à Bauer, à Bauer, à Bauer.
C'est là qu'est née notre histoire, notre histoire, notre histoire
Il est gravé dans nos coeurs, dans nos coeurs, dans nos coeurs.

Voilà ce qu'on peut entendre dans les travées de Bauer les soirs de match. ;)
Burningheads - Wed 28 Jan à 15h00
Respect ! Le vrai foot c'est ça !
fan83 - Wed 28 Jan à 14h22
la billetterie pour ce match, ca va fonctionner comment et quand ?
Kzimir - Wed 28 Jan à 14h11
C'est vrai que c'est un as de la quenelle le président du Red Star , faire jouer CE club dans le 16eme arrondissement de Paris ... Encore un bon bobo
bayard - Wed 28 Jan à 13h31
bah dit donc, y sont pas faciles . Mais bon, on respectes, on connait pas leur histoire locale.
furiana92 - Wed 28 Jan à 13h05
cela fait plaisir qu il y ait encore des mecs comme eux et comme nous!!!on se sent moins seul!!!!!tous mon soutien aux supp du red star
Mouais42 - Wed 28 Jan à 13h03
ça fera plus de place pour nous :p
kop nord - Wed 28 Jan à 12h55
en guise de soutien on devrait en faire autant !
dan42 - Wed 28 Jan à 12h51
le fric quand tu nous tient !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire