Red Star - Saint-Etienne boycotté par les supporters ?

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Le président du Red Star se retrouve dans une situation bien inconfortable. A vouloir à tout prix faire du bénéfice, il risque de se retrouver dans une enceinte vide de ses supporters les plus fidèles...   Ainsi, le Collectif Red Star Bauer s'est une nouvelle fois exprimé sur le sujet, expliquant sa position : "Nous, on en veut pas. Le Red Star c’est Bauer. Dans certains clubs, les Présidents auraient sondé leurs supporters AVANT toute tentative de négociation avec la FFF. Ici, le communiqué masque mal la bave aux lèvres devant une petite recette.

Si au moins cet argent servait à la rénovation du stade, la pilule serait toujours difficile à digérer mais on la digérerait néanmoins… Qu’est-ce qu’un match hors les murs pour une éternité dans son stade….

Nous sommes des amoureux du Red Star et du Stade Bauer, Monsieur le Président. Et d’autant plus fortes sont nos peines de cœur. Vous êtes un communiquant parait-il… Aussi en tant que communiquant n’avez-vous pas songer que l’image du stade Jean Bouin, le Stade mitoyen du Parc des Princes, n’était pas à des années-lumières de ce qu’est le Red Star ?
Le Red Star est un Club à part, vous le dites vous même… Pourquoi s’efforcer de ressembler aux autres ?

Nous avons notre stade, notre stade pourri oui. Et on l’aime. En prenant le Red Star, vous l’avez pris, vous aussi, lui et ses cent ans d’histoire, lui et sa ville de travers à la politique aléatoire et affairiste, lui et ses supporters relou et grande gueule qui ne vous lâcherons jamais, JAMAIS sur ce point-là :

Le Red Star, c’est Bauer."


Et les supporters historiques du club sont prêts à boycotter la rencontre !
 
Article plus récent chevron_right
ASSE - PSG à 14h30 à l'Etrat
chevron_left Article plus ancien
Flash : Red Star - ASSE à Jean Bouin
keyboard_arrow_down Voir les 23 commentaires keyboard_arrow_down