Record des absences contre Nice

Pros     | Publié le par Jacky | 15 commentaires
Un record de la saison pourrait être battu ou égalé lors de la réception de l'OGC Nice, celui du nombre de joueurs absents :

En ce début de semaine, on sait avec certitude que Monnet-Paquet, Silva, Subotic, Diony, Cabella, Khazri et Debuchy manqueront à l'appel. Romain Hamouma est incertain et pourrait donc s'ajouter à cette longue liste. 

On peut aujourd’hui penser que Timothée Kolodziejczak sera apte. Seul le déplacement à Caen avait compté sept absences, dont Debuchy et Khazri déjà suspendus. Les Verts avaient obtenu leur plus large succès de la saison (5-0).

Le tableau ci-dessous place en tête des absences pour soucis de santé ou suspension, un trio de défenseurs, Silva, Debuchy et Subotic. Ce secteur de jeu représente 50,5% des indisponibilités et 70% des treize sorties sur blessure qui se sont produites lors de onze matchs différents. Dix-sept matchs cumulés pour suspensions c’est beaucoup. Sur les sept cartons rouges récoltés, trois l’ont été directement et quatre après deux jaunes. A noter que sur les neuf matchs disputés avec au moins un joueur
suspendu l’ASSE n’a été battu qu’une fois (à Rennes) pour six victoires et deux nuls. Pas de quoi être rassurés pour autant !

Article plus récent chevron_right
#ASSEOGCN : Les supporters Niçois sont interdits
keyboard_arrow_down Voir les 15 commentaires keyboard_arrow_down