Evect.fr

Record des absences contre Nice

Publié le par Jacky 15 commentaires
Un record de la saison pourrait être battu ou égalé lors de la réception de l'OGC Nice, celui du nombre de joueurs absents :

En ce début de semaine, on sait avec certitude que Monnet-Paquet, Silva, Subotic, Diony, Cabella, Khazri et Debuchy manqueront à l'appel. Romain Hamouma est incertain et pourrait donc s'ajouter à cette longue liste. 

On peut aujourd’hui penser que Timothée Kolodziejczak sera apte. Seul le déplacement à Caen avait compté sept absences, dont Debuchy et Khazri déjà suspendus. Les Verts avaient obtenu leur plus large succès de la saison (5-0).

Le tableau ci-dessous place en tête des absences pour soucis de santé ou suspension, un trio de défenseurs, Silva, Debuchy et Subotic. Ce secteur de jeu représente 50,5% des indisponibilités et 70% des treize sorties sur blessure qui se sont produites lors de onze matchs différents. Dix-sept matchs cumulés pour suspensions c’est beaucoup. Sur les sept cartons rouges récoltés, trois l’ont été directement et quatre après deux jaunes. A noter que sur les neuf matchs disputés avec au moins un joueur
suspendu l’ASSE n’a été battu qu’une fois (à Rennes) pour six victoires et deux nuls. Pas de quoi être rassurés pour autant !
Record des absences contre Nice

Tags : ,

15 commentaires
Duc - Tue 14 May à 20h32
Silva il est pas en rééducation à Sainté ? 
riket49 - Tue 14 May à 17h05
big kazri plombe clairement notre deuxième partie de saison tant par son manque efficacité que sa scandaleuse surcharge pondérale a c niveau c pas possible avoir autant d kilos en trop on dirait un joueur d dimanche matin ! alv samedi fo bouffé la salade nicoise 
OLIVERT73 - Tue 14 May à 11h26
Faut faire jouer les jeunes attaquants qui auront sûrement plus faim que les DIONY et SALIBUR, j'aimerai revoir GUEYE et pourquoi pas ABI, mon inquiétude viens plus du milieu ou en l'absence de KHAZRI et CABELLA on a pas vraiment de créateur, mais confiance en GASSET, ça va le faire et puis la pression qui pesait sur nos Verts avant MONTPELLIER est bien retombée maintenant que la 3ème place est quasi acquise pour l'OL et quand on avance masqué on réussi de meilleurs résultats.ALV.  
Unsupporter - Tue 14 May à 10h38
Ce que je vois c'est:

-13 sorties sur blessure!
-7 cartons rouges!
Il faut arrêter d'incriminer les joueurs. L'arbitrage est largement en cause. Contre Sainté ils laissent oeuvrer les bourrins. Ces même bourrins, contre paris ou les olympiques, se prennent un carton parce qu'ils ont regardé les vedettes!
Nous avons une équipe avec pas mal de joueurs techniques. Mais depuis le début du championnat on se fait massacrer par l'arbitrage, ou grâce à l'arbitrage!
vertefibre - Tue 14 May à 10h19
on aimerait savoir de quel mal souffre SUBOTIC, il a été blessé à partir du moment ou il perd sa place, après il est aller faire un tour en Allemagne, putain je comprend pas , j'ai du mal à croire à la blessure si ce n'est psychologique. C'est Pareil pour DIONY, il a quoi au juste , à part une blessure psychologique, ces deux là ils ont perdu leur place pour mauvaise performance, mais au lieu de se battre pour regagner sa place , on préfère jouer sa place de titulaire à l'infirmerie, c'est scandaleux j'aimerais avoir les même patron.
yark - Tue 14 May à 09h57
KHAZRI déjà 6 Matches de suspension ce qui est énorme pour un Attaquant, et prouve son irresponsabilité vis à vis de L'ASSE qui doit ainsi se priver de son meilleur Buteur.
jojovert - Tue 14 May à 08h37
et saliba contre nice avec les verts ou dejà parti avec l equipe de france ?
Flavien11 - Tue 14 May à 08h29
6 matchs de suspension dans la saison pour khazri c'est énorme srx
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire