Evect.fr

Rechute de Perrin

Publié le par Tibo 110 commentaires
Fallait-il lancer Loïc Perrin à Reims, alors qu'il sortait à peine de blessure ? La question se pose forcément après la rencontre, parce que le capitaine des verts a été victime d'une rechute, quittant ses partenaires à la pause. Il a confirmé qu'il s'agissait bien du même soucis que précédemment.


Tags : ,

110 commentaires
dédé62 - Mon 25 Jan à 13h06
slt les amis je suis triste de voir notre capitaine courage retrouver l'infirmerie,sa reprise a due etre précipité le tout c'est savoir les raisons de sa reprise. par contre j'ai du mal a comprendre pourquoi on a joué a 5 derriere contre le 18 eme, pour paris on joue a 10 derriere??. Je ne veu pas etre négative car j'au vu de l'engagement des joueurs.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 25 Jan à 12h25
ouinnnnnnnnnnnnn  moi je l'avais dis  gare  a la rechute  il a repris trop vite
curko14 - Mon 25 Jan à 12h25
refaire jouer Perrin apres  une blessure sur ce terrain c'etait quasi sur qu'il se re blesse...limite le staff et maintenant il en a pour combien de temps...
blavert - Mon 25 Jan à 12h22
Quand je lis tous vos commentaires ,j'ai l'impression que notre cher christophe va bientôt rendre son tablier ,effectivement je sens Galtier comme perdu , ,une chose est sure c'est qu'en juin prochain il va falloir prendre les bonnes décisions ,se séparer de Galtier ou le Garder ,mais le bocal est au 3/4 plein
Matouse - Mon 25 Jan à 11h40
IL y a un réel problème avec le staff médical, c'est pas normal d’avoir des joueurs qui ce blesses de cette façon
coco64 - Mon 25 Jan à 09h56
faute professionnelle du staff et surtout de Galtier
jojovert - Mon 25 Jan à 09h20
ALORS  là pour comprendre Galtier il fallait etre dans sa tete  aligner 5 défenseurs face à reims  18 eme du championnat sans rampe de lancement pour les avants je tire mon chapeau à cette tactique plus que frileuse une fois de plus  resultat un mauvais nul  car une equipe allant de l avant devant une autre qui joue son maintien  il ne devait pas y avoir photo  que de match raté que de points perdus  la 2eme place cette année est a la portée d au moins 4 clubs  voire 5 du jamais vu depuis longtemps et on ne saisit pas sa chance on joue petit bras  enfin pendant ce temps là  à Sedan petit club de national  il vient de se faire racheter par le prince d arabie saoudite  qui injecte tout de suite 60 millions  d euros  pour la fin de saison  eh oui en nationale entraineur roger lemerre  et nous roro et bc cherche soit disant un acheteur  ils doivent avoir un mauvais conseiller ne pas trouver  un repreneur alors que sedan en national y arrive!!!!!!
Lolo59 - Mon 25 Jan à 08h13
Il faut relativiser...tous ici étions les 1ers à se réjouir du retour de Loic. Relisez vos commentaires... Et maintenant qu'il s'est blessé, on dit qu'il ne fallait pas l'aligner!!! C'est trop facile... Galthier a mis l'équipe la plus compétitive par rapport à ce qu'il lui reste.. Qu'aurions nous dit si il avait mis Loïc sur le banc et que nous aurions perdu?
Je ne lis que des critiques.. Ok,on joue très très mal,on s'ennuie,pas de fond de jeu.....mais on est encore qualifié en EL, en CDF,on a gagné le DERBY et à seulement 3 points des places européennes.. Ca tient du miracle alors encourageons nos joueurs.. C'est à ca que sert le meilleur public de France.. Être là aussi quand ca ne va pas!!! Sinon,il cherche des supporters pas très loin... Ils jouent bien eux....mais sont derrières nous!!! 
furiana92 - Mon 25 Jan à 06h25
Pour moi la blessure est tout simplement une faute professionnelle.Surtout pour un match contre reims, si perrin est limite et bien tu ne prends pas de risque et tu patiente avant de le faire jouer.maintenant il faut savoir a qui incombe la faute car c est pas la premiere foi....cas sall l annee derniere
passionVERT - Mon 25 Jan à 05h51
Je suis d'accord Mafiaman mais au delà du staff médical, c'est surtout le staff sportif qui est à blamer !!


Le coupable c'est Galtier et ses pseudo-adjoints, on met Dekoke à Paris sur une belle pelouse ou il fait un bon match mais on ne l'aligne pas contre une Cfa2 (Raon) pour la reprise sur un terrain pourri et on envoie notre meilleur joueur au casse pipe en sachant que s'il y a bien un joueur à préserver pour les échéances a venir c'est lui !!

Et à Reims, sur un terrain gras et lamentable, rebelote ! Franchement, je suis écoeuré par cette gestion d'une incompétence grave à ce niveau !!!
mafiaman42 - Sun 24 Jan à 23h28
Très intelligent de la part du staff de le faire jouer contre Reims sur un champ de patate au lieu d'attendre sa guérison complète !
Les kinés et personnes médicales au club, on se demande s'ils n'ont pas eu leur diplôme dans une pochette surprise...
Link - Sun 24 Jan à 22h12
ca en devient drole a force a quand les ischio pour romeyer...
fan83 - Sun 24 Jan à 22h06
l'idée c'était de préparer le match du Q$G avec une défense a 5. Perrin blessé c'est raté, et c'est mal barré.
cette saison est plus qu'irritante, il n'y a aucune stabilité.

faut se faire une raison pour la L1, recentrons nous sur les coupes...........
coachtof - Sun 24 Jan à 21h49
Et si on tentait de regarder un peu les points positifs : Théophile a l'air bien en jambes, Soderlund trouve progressivement ses marques (passe décisive) et Bahebeck même si encore en manque de gnac ou de rythme, 2 buts dans la semaine.

Tabanou et sa grosse envie, ça remplacera aisément Polomat trop limité.
le problème aujourd'hui c'est la qualité de la relance (Pogba-Bayal-Polomat trop de pieds carrés).
toto - Sun 24 Jan à 21h32
Il a raison papavert on en peut plus des brison polomat corgnet Cohade roux et d'autres le jeu c'est triste a voir ul n'y a plus rien dns cette équipe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire